Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dommage
b
11 août 2005 15:02
Salam
Normalement cette semaine c la date de mon mariage mais malheuresment tous et partir avec l'air et avec les mensonge je suis trés triste j'essayer de garder mes larmes mais j'arrive ps je ne suis ps forte je me sent mal et traié je dit toujours Alhmdoulillah et je lie le couran mais aujourd'hui je ne sait ps quisqui m'arrive.

Je suis désolé je veut juste parlée et sortir tous se que j dans mon coeurs
Merci
m
11 août 2005 15:04
comment ca, est ce que tu peut etre un peu plus clair, qu'est ce qui se passe ?
S
11 août 2005 15:04
Sois courageuse, c'est un mauvais moment que tu traverses, demain sera meilleur Inch'Allah.
r
ran
11 août 2005 15:04
Courage ne soir pas dég cela va s'arranger Inchallah
O
11 août 2005 15:04
qu'est-ce-qu'il s'est passé ? pourquoi ton mariage est annulé ?
ça fait du bien de déballer son sac...
k
11 août 2005 15:05
je suis désolée pour toi ma chere, je te dirais juste : " 3assa ane takrahoo chay2an wa howa khayron lakom"


Courrage al 7biba. nous on t'aime et on est heureuses que tu sois parmi nous.
11 août 2005 15:06
ke sé t-il passé confused smiley !!!!!!!!!!!!!!!

confused smileyconfused smileyconfused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
11 août 2005 15:06
tu ne dois pas perdre foi en Dieu Bent leblade et dis toi que ALLAH ne veut que du Bien pour nous même si on a l'impression que c'est du mal!

dis toi que dans un mois ou un an ce ne sera qu un souvenir et ptetre même que tu riras en y pensant !

i
11 août 2005 15:06
salam

ce qui t'arrive est triste... mais dis toi que c'est le mektoub. Si ça n'a pas eu lieu, c'est peut être que c'est mieux ainsi : c'est dur de se dire ça maintenant, mais qui sait : peut être que dans qq temps tu auras une jolie opportunité de construire ta vie. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas...


regardes ce post de Ilyana winking smiley
[www.yabiladi.com]
b
11 août 2005 15:09
Merci les fille
Ouijden c une longue histoir le problème que durant 2ans j constaté que Mr ma cachée une chose que je ne peut ps lui pardonner je pleurs parceque je me sent traie et j préparer tous pour le mariage.
m
11 août 2005 15:09
Bent lablade, il vaut mieux être déçue avant d'être mariée qu'après. C'est plus un bonheur ce qu'il t'arrive qu'un malheur smiling smiley. J'ai envie de dire tant mieux pour toi.
r
ran
11 août 2005 15:10
ça doit etre tres grav alors ? cOURAGE MA SOEUR
O
11 août 2005 15:12
je suis de tout coeur avec toi bent lblade
cet homme n'était peut être pas fait pour toi...
j'espère que tu n'es pas trop meurtrie (il n'en vaut pas la peine s'il t'a fait du mal) et il valait mieux que tu t'en aperçois maintenant...
11 août 2005 15:12
MIEU VAUT MAINTENANT !!!!
ke une fois marié !!!!! winking smiley
aller courage !!!

il avait une autre femme , sé sagrinning smiley ???
ou bien il ta tromper !!!!! suis-je dans la bonne voieconfused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
11 août 2005 15:14
ne pas avoir ce qu'on veut quand on veut est parfois un coup de chance!
il faut se dire que makan fih khir. vide ton coeur ma soeur, ça ne te fera que du bien. inch allah tu verras des jours meilleurs pleins de joie et d'amour.
i
11 août 2005 15:16
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci les fille
> Ouijden c une longue histoir le problème que
> durant 2ans j constaté que Mr ma cachée une chose
> que je ne peut ps lui pardonner je pleurs parceque
> je me sent traie et j préparer tous pour le
> mariage.


et il te le dit à qq jours du mariage ??? Il espérait quoi, que tu lui pardonnerais sous prétexte que le mariage était organisé ???
s
11 août 2005 15:18
Salam Soeur ,

Je te souhaite beaucoup du courage , et te souhaite de trouver celui qui te merite vraiment , tu as la vie devant toi , ne perds pas ton temps à regretter le passer , ça ne vaut pas la peine .



siryne
I
11 août 2005 15:19
Courage miss, tt ce que Allah sbwt fait à un sens même si on a parfois du mal à le saisir, hamdoullah t'as encore t'as vie devant toi!!!

La c'est normale que t'y pense mais apres la pluie le beau temps!!!!

En plus c'est toi qui remonte le moral à tt le monde, ça te ressemble pas de craquer comme ça!
b
11 août 2005 15:22

Karim
C ps une femme c pire encore.


ibtissame
Oui exactement il croit que je vais lui pardonner parceque j organiser tou mais je ne suis ps préte de vivere avec un menteur.
r
ran
11 août 2005 15:23
un enfant ds le dos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook