Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dominique Strauss-Kahn impliqué
w
23 février 2011 13:53
Salam

Communiqué de presse - 21 février 2011
À l'attention des lecteurs de Politique de Vie

Dominique Strauss-Kahn mis en cause devant le TGI de Paris pour son implication dans une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars

Le 20 septembre 2010, Maître Dominique Kounkou, avocat de Christian Basano, assignait l'Agent Judiciaire du Trésor (AJT) pour faute lourde de l'État devant le TGI de Paris, dans une affaire complexe d'escroquerie internationale, dans laquelle M. Dominique Strauss-Kahn fut un acteur particulièrement impliqué comme Ministre de l'Industrie du gouvernement Cresson en 1991.

L'on trouvera ci-dessous les premières pages de l'assignation, actuellement en instance devant la Première Chambre du TGI de Paris. Une enquête approfondie devra être diligentée par ce Tribunal dans les prochains mois. Les conclusions en réponse de l'AJT dans cette affaire sont attendues à la prochaine audience du 16 mars prochain. Texte complet de l'assignation en téléchargement ci-dessous.

Christian Cotten, Président de Politique de Vie.

[email protected] - Tél. : 06 89 52 06 41

Christian Basano, expert-comptable, vice-président de Politique de Vie : 06 13 25 37 66 - [email protected]

Texte complet de l'assignation à télécharger ici en pdf
[www.politiquedevie.net]

Merci de publier sur sites et transférer largement pour informer les citoyens de France et d'ailleurs sur les mœurs de certains politiques... Merci aux traducteurs.
l
23 février 2011 14:20
Si il est reconnu couplable alors il n'a aucune chance aux élections.
w
23 février 2011 14:23
Citation
déesse Chou a écrit:
Si il est reconnu couplable alors il n'a aucune chance aux élections.

Ce vampire ne doit pas être élu, c'est un Sarko bis smiling smiley
M
23 février 2011 14:27
A choisir je préfère DSK !
w
23 février 2011 14:33
Citation
poutch a écrit:
A choisir je préfère DSK !

Salam

DSK déclarait dans un entretien à Passages en 1991 :

"Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël." .


DSK avoue à Tribune Juive :

« Se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 14:34 par wakrim.
l
23 février 2011 16:07
Citation
wakrim a écrit:
Citation
poutch a écrit:
A choisir je préfère DSK !

Salam

DSK déclarait dans un entretien à Passages en 1991 :

"Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël." .


DSK avoue à Tribune Juive :

« Se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ».


Il avait pas besoin de le dire on connait le fonctionnement et il est loin d'être le seul.

Le malheur des musulmans des arabes c'est de ne pas penser de la m^me manière .

exemple : lorsqu'on achète faire travailler ces semblables si possible...tout les jours dans mon travail je ressent de la peur voir des insultes en arabe de la part de mes semblables (hommes), ils pensent certainement que je ne comprends pas. Ce comportement ne peut leur apporter aucun avantage, aucun coup de pouce ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook