Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dominique Sopo vs Jeune maghrébin
4 août 2014 19:00
Lors du rassemblement pour la paix clash d'un jeune maghrébin avec Dominique Sopo

R
4 août 2014 19:14
Bravo , je tire mon chapeau à ce " jeune "
E
4 août 2014 19:32
il a de la tchatche ,une langue pendue ,bien sapé casquette nike lunette Cool
d'abord il ne laisse pas les autres s'exprimer et n’écoute non plus ce que l'autre voulais dire
c'est bien ça le probléme de ce maghrébin il est C.....O....N tout simplement il fait honte aux autres
qui ont travailler ...il disait avoir les bras long pauve imbécile vas!!!!de génération ...M
R
4 août 2014 21:03
Citation
plaisir2lire a écrit:
il a de la tchatche ,une langue pendue ,bien sapé casquette nike lunette Cool
d'abord il ne laisse pas les autres s'exprimer et n’écoute non plus ce que l'autre voulais dire
c'est bien ça le probléme de ce maghrébin il est C.....O....N tout simplement il fait honte aux autres
qui ont travailler ...il disait avoir les bras long pauve imbécile vas!!!!de génération ...M

justement si t'avais bien écouté , il dis qu'il vient d'ecouter pendant 1h les mensonge raconter par toute les parties , juive , chrétienne mais pas de musulmans ? Étonnant pour un appelle a la paix .

Sopo n'a fait qu'insulter les jeunes (arabo/maghrébin ) tout le long de son discour sans même donner la parole à un de ces jeunes qui je répète souhaite la paix mais pas être montrer du doigt sans pouvoir essayer de parler , expliquer .........

Bravo pour lui , car il a l'air perspicace , intelligent .....
5 août 2014 01:01
Il parle mal... Peut être que ses intentions sont bonnes, mais son look est ridicule. Petite lunette, casquette en plastique, maillot de je ne sais pas quoi... Et l'accent de banlieue etc etc...

Il n'est pas sur le bon circuit. Les gens le regardent d'un air amusé... Bref...

C'est pas le petit peuple qui va changer les choses. Je vous le dis.
R
5 août 2014 21:49
Citation
LeMask a écrit:
Il parle mal... Peut être que ses intentions sont bonnes, mais son look est ridicule. Petite lunette, casquette en plastique, maillot de je ne sais pas quoi... Et l'accent de banlieue etc etc...

Il n'est pas sur le bon circuit. Les gens le regardent d'un air amusé... Bref...

C'est pas le petit peuple qui va changer les choses. Je vous le dis.

Premièrement l'habit ne fais pas le moine et secondo tu ne dois pas être né ou tu n'est pas une personne ayant vécu en France , je peux le confirmer car ce jeune à un accent 100% français terroirs du sud .

Tu dois être un Marocain du bled n'est ce pas ?

Et pour finir j'ai trouvé cette vidéo sur certains site , ont va dire patriote ou nationaliste français et bien beaucoups d'éloges et de respect pour son courage
5 août 2014 22:17
Rdne, ben il devrait avoir l'accent parisien par exemple... Et son vocabulaire n'est pas celui des classes dominantes.

Il nous faut des gens éduqués, selon des critères académiques. Si on n'arrive pas à bouger ces gens là, on aura du mal à faire la différence.

Le délire sur l'égalité et de la république, c'est des foutaises. Si tu es du bon peuple, on va pas t'écouter. On va te faire taire.

Les gens du peuple doivent trouver d'autres armes pour défendre leurs intérêts.

Tu mets un militaire dans un salon parisien, il passe pour un idiot. Surtout si les gens autour de lui sont des crétins bien arrogants... par contre, s'il débarque avec son fusil, là, ils vont l'écouter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook