Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dominé, que pensent les femmes ?
22 mai 2019 19:02
Salam

La réponse est toute prête : Mon Devoir de Musulman.

Citation
Jade* a écrit:
Ben alors qu'est ce que tu fais sur ce fil ? Hein ?
*
22 mai 2019 19:04
Tu l'as faite, tu te sens mieux ? T'as un noeud en moins ? Eh bien tu peux partir.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La réponse est toute prête : Mon Devoir de Musulman.
G
22 mai 2019 19:05
Mdr. Ils sont nyay



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/19 19:06 par Geni-mahboul.
E
22 mai 2019 19:08
Ptdrrrrrrr tu m'as achevé Ahahahaha ptdr ptdr


Ayamchoum Oups
Citation
100 coeur a écrit:
Nache ?...Tamante tahorachte
*
22 mai 2019 19:09
De quoi tu parles toi ? Tu crois qu'il n'y a pas assez de langages codés sur le fil ??.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Mdr. Ils sont nyay
S
22 mai 2019 19:12
Ce phénomène de domine dominant est un problème qui ne devrait pas exister chez ns au vu de notre éducation .

La sexualité se découvre tt naturellement après le mariage .

Les gens en ont fait tt une religion on peut en parler mais de là a voir des personnes portées tt le temps sur leurs passions ca Craint .

Faire l'amour c'est quelque chose de sain pas de bestial

Delà une femme ou un homme qui aborderait le sujet de domine pas domine je me dirais ce genre de personne sont devenues un peu pervers .

Les gens font peur moi si demain une femme auquel je devrais épouser me montre tte la folie qui il ya en elle c'est a dire une femme dominatrice ça me ferait un peu flipper lol .
Je ne dis pas que c'est pas intéressant mais voilà quoi je préfère les chose qui sont faite avec bonne intention et par pudeur d essence humaine .
*
22 mai 2019 19:24
On ne parle pas de SM ... Je te le dis juste en Passant au cas ou ...
Citation
Sam-ir a écrit:
Ce phénomène de domine dominant est un problème qui ne devrait pas exister chez ns au vu de notre éducation .

La sexualité se découvre tt naturellement après le mariage .

Les gens en ont fait tt une religion on peut en parler mais de là a voir des personnes portées tt le temps sur leurs passions ca Craint .

Faire l'amour c'est quelque chose de sain pas de bestial

Delà une femme ou un homme qui aborderait le sujet de domine pas domine je me dirais ce genre de personne sont devenues un peu pervers .

Les gens font peur moi si demain une femme auquel je devrais épouser me montre tte la folie qui il ya en elle c'est a dire une femme dominatrice ça me ferait un peu flipper lol .
Je ne dis pas que c'est pas intéressant mais voilà quoi je préfère les chose qui sont faite avec bonne intention et par pudeur d essence humaine .
22 mai 2019 19:25
Salam



Voyons Jade : Comptes-tu mettre le Forum sous ta coupole ??? Voyons, par expérience : toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et On ne peut pas plaire à tout le Monde. Donc
Je ne m’offusque pas de tes interventions qui sont très prolifiques avec un style ( au demeurant : Fonce-dedans... )
J’aurais de la peine à égaler, la vitesse et qualité de.tes interventions, je ne suis qu’un anonyme , issu de l’immigration.Souviens-toi : Qu’a Vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Chapeau Bas pour la conclusion !!
Citation
Jade* a écrit:
Tu l'as faite, tu te sens mieux ? T'as un noeud en moins ? Eh bien tu peux partir.
E
22 mai 2019 19:28
Disouli confused smiley
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Sors le dictionnaire.
On comprend plus rien ici ???? ton sujet est parti à la dérive
G
22 mai 2019 19:40
Pas de soucis
S
22 mai 2019 19:52
N'ayant pas goûté à tout ça Angel je n'ai aucune idée de ce que je peux aimer ou pas grinning smiley



Citation
Jade* a écrit:
Bonjour à tous,

En fait je suis étonnée de voir de plus en plus d'homme enclins au fantasme de la "soumission " dans l'intimité.

Alors le post n'est pas pour juger, je considère que chaque couple est libre de vivre comme bon lui semble.

Ma question serait au filles. Est ce que type de fantasme avec un homme soumis vous attire ?
22 mai 2019 19:59
Pour être dominant encore faut il que l'autre se laisse dominer. Après tout dépend de ce tu appelle dominer dans la sexualité. Si tu parles des tendances SM alors la NON NON NON ET NON.
si tu parles de prendre les reines de temps en temps alors pourquoi paswhistling smiley
22 mai 2019 19:59
Et toi ? perplexe
Citation
Jade* a écrit:
Bonjour à tous,

En fait je suis étonnée de voir de plus en plus d'homme enclins au fantasme de la "soumission " dans l'intimité.

Alors le post n'est pas pour juger, je considère que chaque couple est libre de vivre comme bon lui semble.

Ma question serait au filles. Est ce que type de fantasme avec un homme soumis vous attire ?
*
22 mai 2019 20:00
Ça dépend.

Si j'ai un Baligh en face, j'ai juste envie de le bâillonner et de le ligoter au premier poteau que je trouve.
Citation
Linpertinent a écrit:
Et toi ? perplexe
22 mai 2019 20:08
ptdr


Tu ne devrais pas même donner à manger à ce canidé et l'ignorer.
Citation
Jade* a écrit:
Ça dépend.

Si j'ai un Baligh en face, j'ai juste envie de le bâillonner et de le ligoter au premier poteau que je trouve.
22 mai 2019 21:36
Salam

Ton impertinence t’impose le respect des autres, fais attention à tes Propos, je doute que tu saches ce qu’est un canidé !!! Merci
Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr


Tu ne devrais pas même donner à manger à ce canidé et l'ignorer.
A
22 mai 2019 22:06
Ca ne me dérangerait pas. grinning smiley
22 mai 2019 23:37
Je suis choqué eye popping smiley


Citation
Arsafil a écrit:
Ca ne me dérangerait pas. grinning smiley
A
22 mai 2019 23:38
J'ai répondu avant de voir la masse de sujets derrière.
J'aurais dû m'abstenir. ptdr ptdr ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Je suis choqué eye popping smiley
31 juillet 2019 19:08
Voilà mon avis,
la femme cherche un grand frère protecteur et aimant
l'homme cherche une petite sœur douce et gentille

un homme soumis et faible, la femme va le considérer comme un enfant, un bébé mais jamais comme son mari et le père de ses enfants
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook