Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec dominé par sa femme
29 novembre 2012 16:38
J'ai un bon copain français (on ne vit pas dans la même ville suite à sa mutation), il est dominé, martyrisé, rabaissé par son épouse algérienne. C'est vraiment la honte, dès qu'il parle, elle le reprend en public, il est obligé de lui rendre compte de ce qu'il fait tous les jours. Une fois lors d'un stage à Paris, elle lui a coupé le téléphone au nez en le traitant d'idiot (croyant qu'il était avec une femme alors qu'on dînait tranquillement tous les deux).

Le pôv me fait pitié, il est tellement gentil et mignon alors qu'elle est très laide (quasiment " insortable"winking smiley, je ne sais pas où elle l'a embobiné. Elle a un très bon poste dans l'éducation nationale 3300 € / mois avec maison de fonction, lui aussi gagne bien sa vie.

D'un côte, c'est leur vie pas la mienne après tout, mais d'un autre côté, je me dis que c'est mon copain, et je dois lui dire de quitter cette hideuse sorcière !

Dernièrement, il ne m'appelle plus, elle lui a certainement dit que j'avais de la mauvaise influence sur lui (moi suis toujours célibataire). Je crois qu'elle fait tout pour l'isoler pour mieux le "toutoufier".

les Arabes ont une sale mentalité, dès qu'il tombent sur un type/nana gentil(le); ils veulent le "frass" jusqu'à la dernière plume.

Life's a B.itch
Then, You Die !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 16:41 par kemo.
m
29 novembre 2012 16:41
Citation
kemo a écrit:
J'ai un bon copain français (on ne vit pas dans la même ville suite à sa mutation), il est dominé, martyrisé, rabaissé par son épouse algérienne. C'est vraiment la honte, dès qu'il parle, elle le reprend en public, il est obligé de lui rendre compte de ce qu'il fait tous les jours. Une fois lors d'un stage à Paris, elle lui coupé le téléphone au nez en le traitant d'idiot (croyant qu'il était avec une femme alors qu'on dînait tranquillement tous les deux).

Le pôv me fait pitié, il est tellement gentil et mignon alors qu'elle est très laide (quasiment " insortable"winking smiley, je ne sais pas où elle l'a embobiné. Elle a un très bon poste dans l'éducation nationale 3300 € / mois avec maison de fonction, lui aussi gagne bien sa vie.

D'un côte, c'est leur vie pas la mienne après tout, mais d'un autre côté, je me dis que c'est mon copain, et je dois lui dire de quitter cette hideuse sorcière !

Dernièrement, il ne m'appelle plus, elle lui a certainement dit que j'avais de la mauvaise influence sur lui (moi suis toujours célibataire). Je crois qu'elle fait tout pour l'isoler pour mieux le "toutoufier".

les Arabes ont une sale mentalité, dès qu'il tombent sur un type/nana gentil(le); ils veulent le "frass" jusqu'à la dernière plume.

Life's a Bitch
Then, You Die !

Dayra lihe tewkal kif gaygolo ! eh oui, on voit souvent des types bien avec des moches et l'inverse, on se demandent mais sont ils/elles aveuglé(ees) à se point ? le problémes c'est qu'ils n'agissent que quand c'est trop tard
29 novembre 2012 16:42
Il aime bien etre comme ça , personne ne l'oblige à etre sous sa domination .
Meles toi de tes affaires et laisse vivre sa vie comme bon il lui semble
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
29 novembre 2012 16:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il aime bien etre comme ça , personne ne l'oblige à etre sous sa domination .
Meles toi de tes affaires et laisse vivre sa vie comme bon il lui semble

Quand tu vois un pote dans la m... tu le laisses comme ça : t'es marrant toi thumbs down
29 novembre 2012 16:49
Citation
kemo a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il aime bien etre comme ça , personne ne l'oblige à etre sous sa domination .
Meles toi de tes affaires et laisse vivre sa vie comme bon il lui semble

Quand tu vois un pote dans la m... tu le laisses comme ça : t'es marrant toi thumbs down
Sauf que, quand tu proposeras ton aide et tenteras de lui faire ouvrir les yeux, il t'enverra promener et il te dira que tout va bien dans son couple, et que tu n'as pas à te mêler de ça.

Tu as l'impression qu'il est soumis, "toutoufié", mais il domine beaucoup plus qu'il n'en a bien l'air.
29 novembre 2012 16:52
ps pour foutre ma merde pourquoi tu précises qu'elle est algérienne? Angel


Sinon sil kif sa life laisse le tranquil mec
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 novembre 2012 16:53
Salam,

L'amour rend aveugle !! Peut-être l'aime-t-il ainsi ... sinon je pense qu'il aurait mis fin à son (calvaire) !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
29 novembre 2012 16:53
Da'ccord avec toi fwine, dès que tu veux aider quelqu'un, il te répond : "occupe toi de tes affaires" mais il ne domine rien du tout : il s'est juste habitué à la lose !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/12 16:55 par kemo.
29 novembre 2012 16:54
Trouve toi une femme que tu dominera et vous serez quit
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
29 novembre 2012 16:55
Il n'y a pas de compensation !
A
29 novembre 2012 16:55
Il n'a pas su s'imposer, il est donc responsable de ce qui lui arrive.

Citation
a écrit:
les Arabes ont une sale mentalité, dès qu'il tombent sur un type/nana gentil(le); ils veulent le "frass" jusqu'à la dernière plume.

Tu es de quel origine?
z
29 novembre 2012 16:57
Citation
kemo a écrit:
J'ai un bon copain français (on ne vit pas dans la même ville suite à sa mutation), il est dominé, martyrisé, rabaissé par son épouse algérienne. C'est vraiment la honte, dès qu'il parle, elle le reprend en public, il est obligé de lui rendre compte de ce qu'il fait tous les jours. Une fois lors d'un stage à Paris, elle lui a coupé le téléphone au nez en le traitant d'idiot (croyant qu'il était avec une femme alors qu'on dînait tranquillement tous les deux).

Le pôv me fait pitié, il est tellement gentil et mignon alors qu'elle est très laide (quasiment " insortable"winking smiley, je ne sais pas où elle l'a embobiné. Elle a un très bon poste dans l'éducation nationale 3300 € / mois avec maison de fonction, lui aussi gagne bien sa vie.

D'un côte, c'est leur vie pas la mienne après tout, mais d'un autre côté, je me dis que c'est mon copain, et je dois lui dire de quitter cette hideuse sorcière !

Dernièrement, il ne m'appelle plus, elle lui a certainement dit que j'avais de la mauvaise influence sur lui (moi suis toujours célibataire). Je crois qu'elle fait tout pour l'isoler pour mieux le "toutoufier".

les Arabes ont une sale mentalité, dès qu'il tombent sur un type/nana gentil(le); ils veulent le "frass" jusqu'à la dernière plume.

Life's a B.itch
Then, You Die !


T'en fais pas pour lui s'il est toujours avec c'est pas pour rien.
Après tout chacun sa merde. A priori il ne t'a pas demandé de l'aider alors laisse le mener sa vie comme il le souhaite.
Il y a des filles qui aiment être malmenées par leur mari ou copain et il y a des hommes qui aiment aussi l'être.
Chacun son tempérament.

"Les Arabes ont une sale mentalité" mais généraliser fait aussi partie de la sale mentalité.
Trouve toi une femme, et tu n'auras même plus le temps de te focaliser sur ton copain et surtout tu géreras ton couple comme bon te semble....
29 novembre 2012 16:58
Marocaine bien sûr ! Il faut suivre mon gars ptdr
29 novembre 2012 17:09
Citation
kemo a écrit:
Da'ccord avec toi fwine, dès que tu veux aider quelqu'un, il te répond : "occupe toi de tes affaires" mais il ne domine rien du tout : il s'est juste habitué à la lose !

Une relation dominant-dominé a besoin de deux être pour fonctionner. Il y a une interdépendance dans ce genre de couples. Si ton ami y trouve son compte, sa femme aussi. Et si ton ami a besoin d'elle, elle aussi a besoin de lui. Il est donc sa faiblesse et ton ami détient, par la force des choses, un pouvoir sur elle.
29 novembre 2012 17:13
Citation
kemo a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il aime bien etre comme ça , personne ne l'oblige à etre sous sa domination .
Meles toi de tes affaires et laisse vivre sa vie comme bon il lui semble

Quand tu vois un pote dans la m... tu le laisses comme ça : t'es marrant toi thumbs down
Si mon ami me demande de l'aide oui je l'aiderai mais tant qu'il est content et ravi de sa vie je n'ai pas a m'imiscer à moins que tu je sois un fdouli winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
29 novembre 2012 17:40
Je suis d'accord smiling smiley

Citation
Asad-partage a écrit:
Il n'a pas su s'imposer, il est donc responsable de ce qui lui arrive.

Citation
a écrit:
les Arabes ont une sale mentalité, dès qu'il tombent sur un type/nana gentil(le); ils veulent le "frass" jusqu'à la dernière plume.

Tu es de quel origine?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
29 novembre 2012 19:03
Citation
kemo a écrit:
J'ai un bon copain français (on ne vit pas dans la même ville suite à sa mutation), il est dominé, martyrisé, rabaissé par son épouse algérienne. C'est vraiment la honte, dès qu'il parle, elle le reprend en public, il est obligé de lui rendre compte de ce qu'il fait tous les jours. Une fois lors d'un stage à Paris, elle lui a coupé le téléphone au nez en le traitant d'idiot (croyant qu'il était avec une femme alors qu'on dînait tranquillement tous les deux).

Le pôv me fait pitié, il est tellement gentil et mignon alors qu'elle est très laide (quasiment " insortable"winking smiley, je ne sais pas où elle l'a embobiné. Elle a un très bon poste dans l'éducation nationale 3300 € / mois avec maison de fonction, lui aussi gagne bien sa vie.

D'un côte, c'est leur vie pas la mienne après tout, mais d'un autre côté, je me dis que c'est mon copain, et je dois lui dire de quitter cette hideuse sorcière !

Dernièrement, il ne m'appelle plus, elle lui a certainement dit que j'avais de la mauvaise influence sur lui (moi suis toujours célibataire). Je crois qu'elle fait tout pour l'isoler pour mieux le "toutoufier".

les Arabes ont une sale mentalité, dès qu'il tombent sur un type/nana gentil(le); ils veulent le "frass" jusqu'à la dernière plume.

Life's a B.itch
Then, You Die !



Salam,

Déjà, je te trouve très prétentieux, tu es marié toi?? Si non, on verra comment ta femme sera avec toi en attendant évite de juger. Et si oui, alors occupes-toi de ton couple, il t'a pas demandé secours à ce que j'ai lu, donc reste à ta place. Et quel intérêt de préciser qu'elle est algérienne, tu penses qu'il n'existe pas de marocaines qui dominent, voire pietinent leurs maris peut-être? Tu t'es cru supérieur à lui? T'es pas un ami pour lui, tu te meles trop de ce qui ne te regarde pas!

Ps: tu me laisses penser que tu es jaloux de ton ami quoi que tu dises.
a
29 novembre 2012 19:06
Citation
kemo a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il aime bien etre comme ça , personne ne l'oblige à etre sous sa domination .
Meles toi de tes affaires et laisse vivre sa vie comme bon il lui semble

Quand tu vois un pote dans la m... tu le laisses comme ça : t'es marrant toi thumbs down
toi par contre t'es pas très marrant a traiter tous les arabes de merde (nta weld françoise ptt)

algérienne algérienne, les françaises ptt y en a pas qui font ca ?


Diaboliser la femme arabe, hadchi fach hadGgine
qu'il aille divorcer et se chercher une gentille ptite francaise, toi aussi d'ailleurs au lieu de venir nous casser les pieds avec les femmes arabes
N
29 novembre 2012 19:25
Même les mecs font du tbirgig c'est incroyable! Vous avez la langue bien pendue telles que des vipères et nous savons tous religieusement ou ca mène ..

Occupes toi de ta vie privée, et laisses ce jeune homme vivre sa vie de couple sachant que tu juge sa relation et sa femme en aillant aucun bagage à part une dispute au téléphone et aussi le fait qu'elle soit laide .. Si lui il la trouve belle c'est ses gouts ce n'est pas à toi de decider qui doit vivre et comment vivre sa vie
Sachant que celui qui incite au divorce "chose qui est détésté par Dieu" sera vraiment dans une sacrée me*rde..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook