Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dominatrice et manipulatrice
22 août 2016 21:29
c'est quoi cette histoire de tv? eye popping smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba meme si il est marié, il peut divorcer parce que la c du lourd! la meuf l'oblige a dormir avc elle meme quand il a pas envie et elle lui fait une sorte de chantage, genre si il écoute pas, elle va voir ds mecs! mais tooozzzzz! qu'elle aille voir ces mecs la! jsuis sur ya aucun mec, elle dit juste ca pour que le posteur lui obéit. smiling smiley

c la deuxieme histoire qui me "choque" apres lhistoire de la femme qui a faillit se recevoir une télé par son mari.Angel
s
22 août 2016 21:44
Salam,

Mon épouse ressemble à la tienne d'après ton commentaire. Si tu n'as pas d'enfant, je te conseille de divorcer le plutôt possible avant qu'elle devienne une vraie peste comme mon épouse !! Des épouses comme celles-là, on en veut pas !! Des femmes, il y en a à la pelle et bien éduquées et respectueuses !!
Citation
Mirage5852 a écrit:
Voilà mon problème : Je suis avec une femme depuis 4 ans maintenant et je me suis trop laissé faire jusqu à présent, c est une femme manipulatrice et qui veut tout diriger. J ai 38 ans et elle 30 ans, je travail à temps complet et elle non juste dans 1 mois 1 mi-temps mais elle est resté 2 ans sans travailler. Donc voici les situations. Elle décide de tout, programme tv, ce que je dois dire à mes proches et si je ne le dit pas c est un scandale et elle me fait du chantage avec une menace de me quitter. Si elle est fatigué le soir même pendant les vacances elle m oblige à me coucher aussi alors je reste dans le noir à attendre le sommeil car évidemment interdiction formelle de regarder la tv ou de faire autre chose si madame dort. Pour la tv le soir c est simple je ne peu pas regarder de film elle ne supporte pas ca. J aime bien aussi me détendre de temps en temps avec des jeux video mais je vous rassure pas tout le temps, ca c est net je n y ai pas droit, un adulte pour elle n à pas le droit de jouer et encore moins si c est violent. Si je n obéis pas c est crise, insulte bien salé et menace d aller draguer des mecs sur internet et des très grosse violence genre jeter des choses déchirer des photos etc... Je ne sais plus quoi faire, la par exemple elle était fatigué, moi pas du tout il est 22h30 et j ai eu le malheur de regarder mes mails sur mon téléphone et la gros scandal, elle m a balancé tu es qu un connard et elle est parti dormir dans une autre pièce. Je me suis justifié en disant que je regardais que mes mails et elle est parti. Je me suis dit aller je ne vais pas céder et je vais regarder la tv. Au bout de 1h environ elle est venu et à tout claquer les portes et jeter la télécommande de la tv en me disant tu n es qu un connard même pas tu te demande si je dors et de toute façon demain j ai des rendez vous avec des mecs tu n es qu un con avec tes films de merde etc... Je trouve que ça va trop loin et je ne sais plus quoi faire. Je lui ai dit qu elle ne devait pas m obliger ou de m'interdire des choses surtout qu en plus on reviens de 1 semaine de vacances dans 2 villes que j ai tout payé. Je lui ai dit que quand elle dort qu elle ne m oblige pas à dormir si j en ai pas envi. Enfin je suis perdu la. Merci d avoir lu
s
22 août 2016 21:50
Salam,

Sa situation ressemble à la mienne. Je ne pense pas que ça soit un homme battu, il est peut-être trop gentil comme moi et il n'aime pas trop la bagarre, la vulgarité et il est respectueux !!
Citation
doliprane1987 a écrit:
Tu es ce qu'on appelle un homme battu, j'espère au moins qu'au niveau s e x tu es gaté, car autrement ça craint ta vie
22 août 2016 21:55
Tu l'à pas lu?
C'est une femme qui est àvc un homme violent et ya eu un jour ou sn mari a pris la télé et à faillit la jeter sur elle sous la colère . Va voir dans la rubrique relation sentimental , jcrois elle date de 4 jours cette histoire .smiling smiley
jsuis tjr aussi choquer de cette histoire .Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
c'est quoi cette histoire de tv? eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
22 août 2016 21:58
Salam,

Il y a des femmes qui sont vraiment insupportables et irrespectueuses !! Mon épouse, quand elle rentre et que je suis en train de regarder le journal de 20 h ; elle éteint la tv carrément !! Et comme je m'impose, alors rien ne va plus dans le couple !!



Citation
d3del a écrit:
Ah oui quand même ! Sa ma choqué frère !!
Fais-toi respecter un minimum !
Ma femme aussi dors plus tôt que moi, et pendant ce temps je me permets de regarder des série ou film qu’elle n’aime pas c’est mon moment à moi et elle le sait très bien.
Puis tes jeux vidéo excuse-moi mais les plus gros acheteurs de jeux vidéo c’est les trentenaire ! Donc des adultes !

Et si elle te menace de parler a d’autre mec ou de faire des rdv à des mecs dis-lui simplement ‘’si tu le fais tu prends la porte et casse toi’’ c’est simple (je pense que de toute façon c’est du bluff ce qu’elle te fait)
Ta femme c’est une princesse le genre de femme qui n’a pas grandi ! Franchement toi tu taff et madame ne fou rien c’est déjà un luxe de nos jours !!
Faut VOUS remettre en question et une bonne discussion s’impose !!!!
22 août 2016 21:59
Même ma fille de 8 ans à plus de liberté! !
22 août 2016 22:05
Si ce que tu racontes est vrai, avec ou sans enfants : QUITTE LA

On se demande tous comment t ' as tenu 4 ans avec elle eye popping smiley

Cours posteur, cours......
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
22 août 2016 22:20
Salam,

Je pense que son épouse doit se soigner comme je l'ai dit à la mienne. Je n'ai jamais imaginé que ce genre de femmes existent !! Et, finalement oui, la preuve, il n'y pas que mon épouse !!
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Ah oui, c'est pas une dominatrice mais une folle en manque d'autorité la nana.

Remarque si tu te laisses faire sans réagir (pas de violence ok!), y a pas de raison qu'elle se prive. Impose-toi, quitte à la remettre à sa place et si elle va voir ailleurs et bien ce sera une bonne raison de lui dire "bye bye" et bon débarras.
s
22 août 2016 22:23
Salam,

Mon épouse ne me menace pas d'ailleurs, par contre elle traite mes soeurs et ma mère de p****te !!
Citation
caïd sam a écrit:
A la limite son caractére chiant bon c'est pas ça qui me dérange ce qui me dérange c'est les menace d'aller voir ayeur je serais a ta place je lui aurrais mit une claque dans la geul.
b
22 août 2016 23:17
Selem
C'est bizarre comme amour
Elle doit avoir un problème parle lui invite la au resto et balance lui se que tu as sur le cœur le couple c'est le partage c'est pas la guerre aide la a parler essaie de comprendre son comportement mais je pense que tu et trop gentil elle a pris le dessus elle te respecte plus et elle finira par partir ou te tromper.
23 août 2016 01:20
Lol. Oui c'est vrai. ptdr
Mais bon, courage à toi. Regarde les points positifs/les points négatifs. Et à toi de voir.
b
23 août 2016 01:49
23 août 2016 03:08
Il est sanguin lui eye popping smiley c'est l'incroyable Hulk le gars ptdr

Tu as le lien ou le titre?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu l'à pas lu?
C'est une femme qui est àvc un homme violent et ya eu un jour ou sn mari a pris la télé et à faillit la jeter sur elle sous la colère . Va voir dans la rubrique relation sentimental , jcrois elle date de 4 jours cette histoire .smiling smiley
jsuis tjr aussi choquer de cette histoire .Angel
23 août 2016 03:17
mec qui frappe sa femme avc une télé
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il est sanguin lui eye popping smiley c'est l'incroyable Hulk le gars ptdr

Tu as le lien ou le titre?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 03:35
Juste au dessus tu traités ta femme de folle et compatis avec le posteur et là tu rapportés que ta femme insulte les femmes de ta famille de pu.... Are you crazy
Le tout très détendu et normal

Tu fais quoi face à tout ça ? ?
Tu comptes vivre comme ça toute ta vie?
Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Mon épouse ne me menace pas d'ailleurs, par contre elle traite mes soeurs et ma mère de p****te !!
23 août 2016 06:44
a jeter mais pas a la poubelle car elle risque de salir les ordures
23 août 2016 08:38
Salam alaykoum

Comportement exessif d'une femme qui a sûrement été trompée (soit dans une ancienne relation ou l'actuelle Allah ou a'lem) ou encore un compagnon qui regardait des choses dégueulasse en sans absance.
Elle est ds une surveillance excessive. Elle doit en souffrir aussi. Bizarre ses menaces...enfait je crois qu' inconsciemment elle test et mène à bout son couple pr voir si ca va durer. Mais bn sérieux lol menacer dz faire des trucs degueu faut manquer de certains principes de bases selon moi.
s
23 août 2016 09:48
Salam,

Merci d'avoir répondu à mon commentaire. Non, je ne pense pas vivre cette vie de cauchemar. Inchallah, un jour je retrouverai ma liberté !!
Merci et belle journée.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Juste au dessus tu traités ta femme de folle et compatis avec le posteur et là tu rapportés que ta femme insulte les femmes de ta famille de pu.... Are you crazy
Le tout très détendu et normal

Tu fais quoi face à tout ça ? ?
Tu comptes vivre comme ça toute ta vie?
s
23 août 2016 09:49
Salam,

Merci mon frère et belle journée.
Citation
islampeace a écrit:
a jeter mais pas a la poubelle car elle risque de salir les ordures
23 août 2016 23:22
Salam,


Tu dis d'elle Dominatrice et Manipulatrice , alors dis de toi soumis et malléable !
Change la donne, tu es complétement effacé, affirme toi, en gros porte la culotte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook