Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dominatrice et manipulatrice
d
22 août 2016 12:31
la chieuse qui plait tant! XD
P
22 août 2016 12:37
A la limite son caractére chiant bon c'est pas ça qui me dérange ce qui me dérange c'est les menace d'aller voir ayeur je serais a ta place je lui aurrais mit une claque dans la geul.
22 août 2016 12:40
Waaaaaw ! eye popping smiley c quoi cette histoire sérieux ?
et tu te demande encore quoi faire ?
Ta femme te menace d'aller voir d'autres mecs, t interdit de regarder la télé et tn tel et tu te demande encore ce que tu dois faire ?

Non mais la elle te traire pire que sn chien ! (Dsl mais c la vérité ) . Fait toi respecter tu es quand même un homme! smiling smiley

Ta femme à ds prblms psychologique pour fait subir ça a un homme , elle a du avoir un traumatisme peut être à sn enfance ou un truc dans le genre. smoking smiley

Mais ça veut dire quand elle t'oblige à dormir àvc elle alors que t'as pas envie de dormir , elle te dire par tes vêtements pour que tu aille dormir? perplexe
Citation
Mirage5852 a écrit:
Voilà mon problème : Je suis avec une femme depuis 4 ans maintenant et je me suis trop laissé faire jusqu à présent, c est une femme manipulatrice et qui veut tout diriger. J ai 38 ans et elle 30 ans, je travail à temps complet et elle non juste dans 1 mois 1 mi-temps mais elle est resté 2 ans sans travailler. Donc voici les situations. Elle décide de tout, programme tv, ce que je dois dire à mes proches et si je ne le dit pas c est un scandale et elle me fait du chantage avec une menace de me quitter. Si elle est fatigué le soir même pendant les vacances elle m oblige à me coucher aussi alors je reste dans le noir à attendre le sommeil car évidemment interdiction formelle de regarder la tv ou de faire autre chose si madame dort. Pour la tv le soir c est simple je ne peu pas regarder de film elle ne supporte pas ca. J aime bien aussi me détendre de temps en temps avec des jeux video mais je vous rassure pas tout le temps, ca c est net je n y ai pas droit, un adulte pour elle n à pas le droit de jouer et encore moins si c est violent. Si je n obéis pas c est crise, insulte bien salé et menace d aller draguer des mecs sur internet et des très grosse violence genre jeter des choses déchirer des photos etc... Je ne sais plus quoi faire, la par exemple elle était fatigué, moi pas du tout il est 22h30 et j ai eu le malheur de regarder mes mails sur mon téléphone et la gros scandal, elle m a balancé tu es qu un connard et elle est parti dormir dans une autre pièce. Je me suis justifié en disant que je regardais que mes mails et elle est parti. Je me suis dit aller je ne vais pas céder et je vais regarder la tv. Au bout de 1h environ elle est venu et à tout claquer les portes et jeter la télécommande de la tv en me disant tu n es qu un connard même pas tu te demande si je dors et de toute façon demain j ai des rendez vous avec des mecs tu n es qu un con avec tes films de merde etc... Je trouve que ça va trop loin et je ne sais plus quoi faire. Je lui ai dit qu elle ne devait pas m obliger ou de m'interdire des choses surtout qu en plus on reviens de 1 semaine de vacances dans 2 villes que j ai tout payé. Je lui ai dit que quand elle dort qu elle ne m oblige pas à dormir si j en ai pas envi. Enfin je suis perdu la. Merci d avoir lu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2016 13:21
et avec le biberon lol
o
22 août 2016 13:59
Comme on dit " trop bon trop con !"
1
22 août 2016 14:13
On peut être un enfant et ne pas se comporter comme elle... c'est une insulte pour eux grinning smiley


Citation
Mounia_77 a écrit:
Ouah, je suis scandaliser. Après tout on ne se marie pas avec un homme si c'est pour faire l'enfant et ne pas respecter l'autre.
1
22 août 2016 14:17
Tu dois te renseigner sur les droits et devoirs de chacun dans le mariage musulman et remettre les choses en ordre.

Elle peut être de bon "conseil" sur certains sujets, mais la manière de le dire est complètement mauvaise et inexcusable.

Pour le reste, de te menacer de te tromper: elle a un gros problème quand même cette femme...

Enfin bon, si tu l'aimes et qu'elle a quand même beaucoup de qualités à côté cherche à la ramener à la raison et sois ferme c'est pas interdit (ça ne veut pas dire violent, frapper, etc).

Et si elle te menace de te quitter ben dis lui "quitte-moi dans ce cas", tu n'as pas besoin d'une femme comme ça pour être la mère de tes enfants je pense. Elle va te tromper ou te quitter à la moindre occasion? L'amour et l'engagement dans tout ça? Et les enfants quand vous en aurez... (si vous en avez)

Rabbi m3ak



Citation
Mirage5852 a écrit:
Voilà mon problème : Je suis avec une femme depuis 4 ans maintenant et je me suis trop laissé faire jusqu à présent, c est une femme manipulatrice et qui veut tout diriger. J ai 38 ans et elle 30 ans, je travail à temps complet et elle non juste dans 1 mois 1 mi-temps mais elle est resté 2 ans sans travailler. Donc voici les situations. Elle décide de tout, programme tv, ce que je dois dire à mes proches et si je ne le dit pas c est un scandale et elle me fait du chantage avec une menace de me quitter. Si elle est fatigué le soir même pendant les vacances elle m oblige à me coucher aussi alors je reste dans le noir à attendre le sommeil car évidemment interdiction formelle de regarder la tv ou de faire autre chose si madame dort. Pour la tv le soir c est simple je ne peu pas regarder de film elle ne supporte pas ca. J aime bien aussi me détendre de temps en temps avec des jeux video mais je vous rassure pas tout le temps, ca c est net je n y ai pas droit, un adulte pour elle n à pas le droit de jouer et encore moins si c est violent. Si je n obéis pas c est crise, insulte bien salé et menace d aller draguer des mecs sur internet et des très grosse violence genre jeter des choses déchirer des photos etc... Je ne sais plus quoi faire, la par exemple elle était fatigué, moi pas du tout il est 22h30 et j ai eu le malheur de regarder mes mails sur mon téléphone et la gros scandal, elle m a balancé tu es qu un connard et elle est parti dormir dans une autre pièce. Je me suis justifié en disant que je regardais que mes mails et elle est parti. Je me suis dit aller je ne vais pas céder et je vais regarder la tv. Au bout de 1h environ elle est venu et à tout claquer les portes et jeter la télécommande de la tv en me disant tu n es qu un connard même pas tu te demande si je dors et de toute façon demain j ai des rendez vous avec des mecs tu n es qu un con avec tes films de merde etc... Je trouve que ça va trop loin et je ne sais plus quoi faire. Je lui ai dit qu elle ne devait pas m obliger ou de m'interdire des choses surtout qu en plus on reviens de 1 semaine de vacances dans 2 villes que j ai tout payé. Je lui ai dit que quand elle dort qu elle ne m oblige pas à dormir si j en ai pas envi. Enfin je suis perdu la. Merci d avoir lu
C
22 août 2016 14:33
Vous le croyez? ptdr
Son pseudo vous donne un indice, mirage, ô mirage
22 août 2016 15:42
Et ben dis doncOh
I
22 août 2016 16:25
C'est peut être des conneries,je sais pas maisje connais kk1 sa femme veut acheter une maison et sa femme le menace aussi d'aller voir ailleurs ,s'il le fait pas.Si ça se trouve ,elle l'a déjà fait dans son dos.Ce genre de dévergondée existe dans la vraie vie aussi.La femme qui insulte son mari,ça existe aussi qui claque les portes et qui fait des crises pour rien aussi.Même si c'est un fake dans la vraie vie les ksos dans ce genre là ça manque pas
Citation
Chamallooww a écrit:
Vous le croyez? ptdr
Son pseudo vous donne un indice, mirage, ô mirage
g
22 août 2016 16:41
Le mérite de subir ça ? je pense surtout qu'il n'a pas de virilité ( désolé de le dire), mec arrête d'être une tapette et impose toi, tu es l'homme dans la maison où pas ? hein ? Et on plus une femme qui te menace de draguer d'autre mecs que toi et toi tu ferme la ? t'es un soumis ou quoi ? Pour moi une femme qui me menace de me tromper y'a pas à discuter c'est direct la porte, mec tu fait honte à la gente masculin impose toi merde...
(Oui c'est propos ils faut qu'il les entendent pour qu'il comprenne qu'il ne faut plus faire le fragile...)
Citation
maghrebine30 a écrit:
tu subis depuis 4 ans ??????? tu as du mérite, n'importe quel homme aurait déjà mis les voiles, apparemment tu manques de personnalité, affirme-toi, puis te rabacher sans cesse qu'elle ira voir ailleurs n'est pas digne d'une femme dite "normale", elle a certainement un problème profond. elle te prend pour son enfant. si ton histoire est réelle je te plains sincèrement heureusement que vous n'avez pas d'enfants.
22 août 2016 17:32
Dis moi ça bouillonne en toi oula wallou mais bon c'est un fake ou bien un mirage plutot
22 août 2016 19:03
Vous etes mariés ? ??
22 août 2016 20:10
C'est une blague? Ça existe vraiment ce genre de femmes? Soit tu reussi à t'affirmer soit tu lui dis aurevoir... et encore je ne sais pas si c'est possible de s'affirmer ou si ça résoudrait quelquechose, son comportement n'est pas normale
22 août 2016 20:10
Quand c'est un homme qui se comporte comme ça on peut dire que ça peut passer mais venant d'une femme c'est tellement laid et pas élégant....tu t'es trop laissée faire faut lui faire du front contre front pour obtenir la télécommande de la télé frère
22 août 2016 20:34
ca change quoi qu'ils soient marié ou pas? smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Vous etes mariés ? ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
22 août 2016 20:34
Ta Femme est une Possessive Maladive!

En gros Elle a pas du Tout Confiance en Elle!!

Elle a plutôt peur que toi tu jettes ton évolue sur une autre Du coup elle prend ce qui est pour elle un tas de précaution (Comme dodo en même temps que moi pour être sûr que tu ne va pas matter que ce soit via la tv, l'ordi ou ton tel!)

Ensuite pour s'y cacher elle retourne la situation en disant que sinon elle va voir ailleurs c'est genre pour elle sa facon de montrer qu'elle a de la valeur, que les autres mecs aussi s'interesseraient à elle etc etc alors qu'au fond sa cache une vraie peur que tu l'abandonnes pour une autre!!

Alors toi Dis lui Stop! Les hommes ne supportes pas ce que tu me fais enduré!!
Si tu n'arretes pas je ne pourrais pas supportai plus longtemps!!


Crois moi retournes la situation en ta faveur en lui faisant bien comprendre que Toi tu vaux mieux qu'une vie pareille!!

Tu verras elle finira par t'écouter si elle ressent que c'est elle qui va finir par te perdre et que toi contrairement à elle tu es facile à vivre et que tu n'auras pas de problème à la remplacer!!

Si elle te reparles de tromperie dis lui "Vasy tu attends quoi?!" Montres lui qu'elle sera la Seule à en souffrir!
Qu'après elle pourra s'en mordre les doigts! Tant pis pour elle!
Et que comme tu fais on te faira!
Elle finira par en souffrir via un autre si tu t'en sépares!
Voilà ce qu'elle doit saisir!!

Et Si elle va voir voir ailleurs ca sera pour toi la confirmation que tu vaux bien meilleure qu'une relation pareille!
Que les Ordures ont les sors et on les laisse Dehors!
Sans regrets!

Je te souhaite Bon Courage!
22 août 2016 20:49
Quil peut se sauver!! !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ca change quoi qu'ils soient marié ou pas? smiling smiley
22 août 2016 20:54
ba meme si il est marié, il peut divorcer parce que la c du lourd! la meuf l'oblige a dormir avc elle meme quand il a pas envie et elle lui fait une sorte de chantage, genre si il écoute pas, elle va voir ds mecs! mais tooozzzzz! qu'elle aille voir ces mecs la! jsuis sur ya aucun mec, elle dit juste ca pour que le posteur lui obéit. smiling smiley

c la deuxieme histoire qui me "choque" apres lhistoire de la femme qui a faillit se recevoir une télé par son mari.Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Quil peut se sauver!! !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
22 août 2016 21:05
Putain j'ai envie de te mettre des longues gifles.

Comment on peux en arriver là ? Qu'ALLAH nous en préserve ...

C'est quoi ce genre de femme ? T'as pas le droit de regarder la télé ? Pas le droit d'être sur ton téléphone ? Tu dois dormir en même temps qu'elle ? Et j'en suis quasie sur, t'as pas le droit de la toucher ... Elle ferrai chambre commune avec sa petite soeur de17 ans chez son papa depuis longtemps avec moi.

T'es malade de rester avec ...Vraiment.

C'est triste à dire mais il faut que ca soit la dictature pour que ta femme te respect. T'es partis trop loin dans le laisser aller ... Elle t'as écraser de ouf.

C'est chaud, qu'ALLAH m'en préserve ... J'aurai fais un crime depuis longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook