Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dominatrice et manipulatrice
M
22 août 2016 09:37
Voilà mon problème : Je suis avec une femme depuis 4 ans maintenant et je me suis trop laissé faire jusqu à présent, c est une femme manipulatrice et qui veut tout diriger. J ai 38 ans et elle 30 ans, je travail à temps complet et elle non juste dans 1 mois 1 mi-temps mais elle est resté 2 ans sans travailler. Donc voici les situations. Elle décide de tout, programme tv, ce que je dois dire à mes proches et si je ne le dit pas c est un scandale et elle me fait du chantage avec une menace de me quitter. Si elle est fatigué le soir même pendant les vacances elle m oblige à me coucher aussi alors je reste dans le noir à attendre le sommeil car évidemment interdiction formelle de regarder la tv ou de faire autre chose si madame dort. Pour la tv le soir c est simple je ne peu pas regarder de film elle ne supporte pas ca. J aime bien aussi me détendre de temps en temps avec des jeux video mais je vous rassure pas tout le temps, ca c est net je n y ai pas droit, un adulte pour elle n à pas le droit de jouer et encore moins si c est violent. Si je n obéis pas c est crise, insulte bien salé et menace d aller draguer des mecs sur internet et des très grosse violence genre jeter des choses déchirer des photos etc... Je ne sais plus quoi faire, la par exemple elle était fatigué, moi pas du tout il est 22h30 et j ai eu le malheur de regarder mes mails sur mon téléphone et la gros scandal, elle m a balancé tu es qu un connard et elle est parti dormir dans une autre pièce. Je me suis justifié en disant que je regardais que mes mails et elle est parti. Je me suis dit aller je ne vais pas céder et je vais regarder la tv. Au bout de 1h environ elle est venu et à tout claquer les portes et jeter la télécommande de la tv en me disant tu n es qu un connard même pas tu te demande si je dors et de toute façon demain j ai des rendez vous avec des mecs tu n es qu un con avec tes films de merde etc... Je trouve que ça va trop loin et je ne sais plus quoi faire. Je lui ai dit qu elle ne devait pas m obliger ou de m'interdire des choses surtout qu en plus on reviens de 1 semaine de vacances dans 2 villes que j ai tout payé. Je lui ai dit que quand elle dort qu elle ne m oblige pas à dormir si j en ai pas envi. Enfin je suis perdu la. Merci d avoir lu
22 août 2016 09:41
C'est une blague?!!moody smiley
22 août 2016 09:47
Elle menace de faire Zina en quelques sortes, es-tu marié ? Si oui Divorce !
Elle menace d'accomplir l'acte qu'est Zina, te dis qu'elle va draguer et toi tu fermes les yeux dessus.
22 août 2016 09:48
Salam

c'est exactement se que je me suis dit SOS
Citation
soleil84 a écrit:
C'est une blague?!!moody smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
22 août 2016 09:53
Encore un post bidon...
C'est pas des yabi qui s'amusent avec d'autres pseudos? en ce moment y a certains hommes qui ont la carte anti-féministes-enragées disent-ils, et qui nous pondent des posts sur des femmes zaama cruelles, qui ne couchent pas avec leur maris bouhhhh

Ca ne marche pas désolée^^
2
22 août 2016 09:59
ben vu qu'elle connaît plein plein de mec elle a qu'à y aller apres tout vous n'avez pas d'enfant elle te menace continuellement de divorce et te parle d'autres mecs
alors si un cas sosss comme elle est prêt à la prendre laisse la lui apparemment c'est pas une grosse perte.............

essaye quand meme de t'en fiche de ses propos et de lui dire qu'elle ne commande rien ici que c'est toi le chef de famille et qu'elle te doit le respect!!!!!!!!!!

bon apres c est mon avis je suis contre le divocre mais il y a des cas de force majeur

la prochaine fois impose toi un minimum c est toi l'homme et c'est à toi de fixer un minimum de regle et de respect dans ton couple d'ailleurs commence par te respecter et par prendre confiance en toi pour que les autres le face en retour sinonj c'est la porte ouverte à toutes les fenetres¨^^^^^^^^^^^^^^^
b
22 août 2016 10:03
C'est horrible!!! Tu ne peux pas votre normalement à cause d'elle. Ce n'est plus possible.
n
22 août 2016 10:06
Beau spécimen !

Trop tard tu es dans la matrice ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
22 août 2016 10:08
Ouah, je suis scandaliser. Après tout on ne se marie pas avec un homme si c'est pour faire l'enfant et ne pas respecter l'autre.
d
22 août 2016 10:37
Tu es ce qu'on appelle un homme battu, j'espère au moins qu'au niveau s e x tu es gaté, car autrement ça craint ta vie
Citation
Mirage5852 a écrit:
Voilà mon problème : Je suis avec une femme depuis 4 ans maintenant et je me suis trop laissé faire jusqu à présent, c est une femme manipulatrice et qui veut tout diriger. J ai 38 ans et elle 30 ans, je travail à temps complet et elle non juste dans 1 mois 1 mi-temps mais elle est resté 2 ans sans travailler. Donc voici les situations. Elle décide de tout, programme tv, ce que je dois dire à mes proches et si je ne le dit pas c est un scandale et elle me fait du chantage avec une menace de me quitter. Si elle est fatigué le soir même pendant les vacances elle m oblige à me coucher aussi alors je reste dans le noir à attendre le sommeil car évidemment interdiction formelle de regarder la tv ou de faire autre chose si madame dort. Pour la tv le soir c est simple je ne peu pas regarder de film elle ne supporte pas ca. J aime bien aussi me détendre de temps en temps avec des jeux video mais je vous rassure pas tout le temps, ca c est net je n y ai pas droit, un adulte pour elle n à pas le droit de jouer et encore moins si c est violent. Si je n obéis pas c est crise, insulte bien salé et menace d aller draguer des mecs sur internet et des très grosse violence genre jeter des choses déchirer des photos etc... Je ne sais plus quoi faire, la par exemple elle était fatigué, moi pas du tout il est 22h30 et j ai eu le malheur de regarder mes mails sur mon téléphone et la gros scandal, elle m a balancé tu es qu un connard et elle est parti dormir dans une autre pièce. Je me suis justifié en disant que je regardais que mes mails et elle est parti. Je me suis dit aller je ne vais pas céder et je vais regarder la tv. Au bout de 1h environ elle est venu et à tout claquer les portes et jeter la télécommande de la tv en me disant tu n es qu un connard même pas tu te demande si je dors et de toute façon demain j ai des rendez vous avec des mecs tu n es qu un con avec tes films de merde etc... Je trouve que ça va trop loin et je ne sais plus quoi faire. Je lui ai dit qu elle ne devait pas m obliger ou de m'interdire des choses surtout qu en plus on reviens de 1 semaine de vacances dans 2 villes que j ai tout payé. Je lui ai dit que quand elle dort qu elle ne m oblige pas à dormir si j en ai pas envi. Enfin je suis perdu la. Merci d avoir lu
L
22 août 2016 10:48
c'est pas juste aller trop loin... pour moi c'est que c'est fini pour elle...

elle parle quand même de rencontrer d'autres hommes...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 août 2016 10:50
c'est qui l'homme dans l'affaire? je me pose la question
d
22 août 2016 10:59
Ah oui quand même ! Sa ma choqué frère !!
Fais-toi respecter un minimum !
Ma femme aussi dors plus tôt que moi, et pendant ce temps je me permets de regarder des série ou film qu’elle n’aime pas c’est mon moment à moi et elle le sait très bien.
Puis tes jeux vidéo excuse-moi mais les plus gros acheteurs de jeux vidéo c’est les trentenaire ! Donc des adultes !

Et si elle te menace de parler a d’autre mec ou de faire des rdv à des mecs dis-lui simplement ‘’si tu le fais tu prends la porte et casse toi’’ c’est simple (je pense que de toute façon c’est du bluff ce qu’elle te fait)
Ta femme c’est une princesse le genre de femme qui n’a pas grandi ! Franchement toi tu taff et madame ne fou rien c’est déjà un luxe de nos jours !!
Faut VOUS remettre en question et une bonne discussion s’impose !!!!
l
22 août 2016 11:03
tu subis depuis 4 ans ??????? tu as du mérite, n'importe quel homme aurait déjà mis les voiles, apparemment tu manques de personnalité, affirme-toi, puis te rabacher sans cesse qu'elle ira voir ailleurs n'est pas digne d'une femme dite "normale", elle a certainement un problème profond. elle te prend pour son enfant. si ton histoire est réelle je te plains sincèrement heureusement que vous n'avez pas d'enfants.
22 août 2016 11:04
Salamoulikoum ..Non sérieusement il lui manque une case ta femme elle doit avoir un problème psychologique. ..à mon avis tu doit être trop gentil avec elle et tu te laisse trop faire c pour sa qu'elle a le dessus sur toi..sois ferme elle n'a pas à décidé à quelle heure tu doit te coucher ni à t'obliger de ne pas regarder la télé soubhanallah en plus elle te fait du chantage à savoir aller forniquer si tu l'écoute pas..mais c du n'importe quoi !!! Une GRANDE discussion s'impose. En tt cas courage tu en a de la patienceWelcome
b
22 août 2016 11:46
C'est une folle jvoi pas d'autres mots
Comment tu peux supporter ça ??
22 août 2016 11:53
ce n'est pas bien d'encourager au divorce...mais là... wahou!
mais en fait tu ne dis pas si vous êtes mariés ou bien en concubinage
si tel est le cas, fais tes valises cette relation n'est pas saine de toute façon
elle te remplacera facilement comme elle le dit si souvent
dès la 1ère menace tu aurais dû lui dire : bah vas y casses toi, mais ne reviens pas moi aussi je t'aurais remplacé
essaies tu verras sa réaction
si toi aussi tu passes ton temps à te justifier, et à céder à ses caprices pourquoi elle arrêterait?
allez soit tu la recadres, soit TU changes de cadre!!
22 août 2016 11:53
C'est un remake de confessions intimes ou alors je n'y connais rien moody smiley
22 août 2016 11:56
Ah oui, c'est pas une dominatrice mais une folle en manque d'autorité la nana.

Remarque si tu te laisses faire sans réagir (pas de violence ok!), y a pas de raison qu'elle se prive. Impose-toi, quitte à la remettre à sa place et si elle va voir ailleurs et bien ce sera une bonne raison de lui dire "bye bye" et bon débarras.
S
22 août 2016 12:27
Elle est passé ou la légendaire "virilité" des maghrébins?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook