Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dominante ou dominée???
r
4 mai 2006 20:43
dans votre couple, vous retrouvé lé bons vieux codes de domination masculine ou au contraire vous aimé bien montré que c vous le chef?!evilgrinning smiley
ClapClapClapClapClap
r
4 mai 2006 21:21
Moi je suis la dominante et j'aime le montrer malgré quelques disputes par la suite, mais je finis toujours par l'emporter.
r
4 mai 2006 21:29
Citation
rouzala a écrit:
Moi je suis la dominante et j'aime le montrer malgré quelques disputes par la suite, mais je finis toujours par l'emporter.
grinning smileygrinning smileyClapClapClap
s
4 mai 2006 21:32
Citation
raouane a écrit:
Citation
rouzala a écrit:
Moi je suis la dominante et j'aime le montrer malgré quelques disputes par la suite, mais je finis toujours par l'emporter.
grinning smileygrinning smileyClapClapClap

grinning smiley toi t trop mort de rire dériére ton écran mdrrrr
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
P
4 mai 2006 21:33
Salam smiling smiley

Est ce que dans un couple y a forcement un dominant et un domine ? eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
4 mai 2006 21:34
ki moi ou rouzala???grinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
n
4 mai 2006 21:56
moi je suis une victime je suis la dominé et ouai je suis qu'une faible femme qui se plie en 4 pour son homme, qui l'ecoute et qui a peur de lui causer du tord.AngelAngel je sais ranger ma fierté donc pour evite toute dispute ou quoi que ce soit la plus part du temps je me la ferme!!!
r
4 mai 2006 22:12
Citation
nawalll a écrit:
moi je suis une victime je suis la dominé et ouai je suis qu'une faible femme qui se plie en 4 pour son homme, qui l'ecoute et qui a peur de lui causer du tord.AngelAngel je sais ranger ma fierté donc pour evite toute dispute ou quoi que ce soit la plus part du temps je me la ferme!!!
t un ange toi ..grinning smiley
s
4 mai 2006 22:14
ROUUUUAANNNNEEEEE
MDRRRR
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
r
4 mai 2006 22:18
Citation
siham69 a écrit:
ROUUUUAANNNNEEEEE
MDRRRR
mé pour koi té méchante sihamita.....
s
4 mai 2006 22:31
Citation
raouane a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
ROUUUUAANNNNEEEEE
MDRRRR
mé pour koi té méchante sihamita.....

mais nan chui pas méchante soubhannallah lol dsl pardoune moi si jti fi mouvaise imprission grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
r
4 mai 2006 22:32
pa d tttttttttttttttttttttttttttttttttt
S
4 mai 2006 22:42
Citation
nawalll a écrit:
moi je suis une victime je suis la dominé et ouai je suis qu'une faible femme qui se plie en 4 pour son homme, qui l'ecoute et qui a peur de lui causer du tord.AngelAngel je sais ranger ma fierté donc pour evite toute dispute ou quoi que ce soit la plus part du temps je me la ferme!!!


ça fai partie de ton caractére?

parce ke a mon avis kan on a un certain caractére c'est pas évident de na pas la ramener sous prétexte que c TON MARI, au bout d'un moment le naturel revien au galaup
4 mai 2006 22:43
pas compris la question!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
4 mai 2006 22:45
Salam,


Quand on aime son conjoint nulle besoin de domination ou de rapport de force.


Celui ou celle qui tient absolument à dominer autrui de manière abusive sera dominé(e) un jour...!


Il n'y a pas pire domination que celle du destin qui rééquilibre les balances en se rappelant au bon souvenir du passé.


Qu'ils/elles se le disent!


Bien fait!


Na!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
4 mai 2006 22:50
merci mr. aziz
4 mai 2006 23:01
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Quand on aime son conjoint nulle besoin de domination ou de rapport de force.


Celui ou celle qui tient absolument à dominer autrui de manière abusive sera dominé(e) un jour...!


Il n'y a pas pire domination que celle du destin qui rééquilibre les balances en se rappelant au bon souvenir du passé.


Qu'ils/elles se le disent!


Bien fait!


Na!


Bien sympathiquement.


Aziz.



waw pour une fois tu fais courtseye popping smiley
j'ai toujours pensé que tu ne savais résumergrinning smiley en quelques pharsestongue sticking out smiley


Clap


PS : je suis de ton avis et en accord avec toi pour cette phrases : Celui ou celle qui tient absolument à dominer autrui de manière abusive sera dominé(e) un jour...!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
5 mai 2006 09:36
Citation
nawalll a écrit:
moi je suis une victime je suis la dominé et ouai je suis qu'une faible femme qui se plie en 4 pour son homme, qui l'ecoute et qui a peur de lui causer du tord.AngelAngel je sais ranger ma fierté donc pour evite toute dispute ou quoi que ce soit la plus part du temps je me la ferme!!!


Tu es pieuse tongue sticking out smiley

clap
n
5 mai 2006 15:35
moi chui dominante mais ca fait ni chaud ni froid !!tant que ca reste comme grinning smiley

ca c'est plutot instaler tout seul cette domination!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook