Citation
Roland culé a écrit:
Je pense que lorsqu’on commence à évoquer le mot domination au sein du couple, faut vraiment se poser des questions existentielles car les problèmes sont souvent pas loin
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,
je suis interessée pour bouffer à volonter tu peux m'envoyer l'adresse de ta signature stp
ps : je ne suis pas trans
Citation
Roland culé a écrit:
Je pense que lorsqu’on commence à évoquer le mot domination au sein du couple, faut vraiment se poser des questions existentielles car les problèmes sont souvent pas loin
Citation
la_certitude a écrit:
Salam
dans l'islam l'homme à pré-dominance sur la femme dû à ces responsabilités droit et devoir.
Dans un couple ma vision c'est je suis le chef du couple/famille et en tant que je chef je sers les intérêts de ma femme et de mes enfants puis en dernier les miens.
Et si je suis malade ou en incapacité ma femme me complètera et elle sera par procuration chef du couple/famille le temps que je me remets et ça veut dire aussi que en tant que chef de couple et servira les intérêts des enfants et les miens avant les siennes.
Mais personne domine personne genre baisse les yeux hahaha.
Citation
Roland culé a écrit:
Aleikom salam perle de lait
Ben pas de soucis, c’est chez asia star, du demande le proprio mr Tran savya, tu dis qu’il mets tout ça sur mon ardoise veleda au nom de chn-w.
Et non,aucun trans ici😒
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh c'est carré tout ça merci, du coup je me permet d'inviter 2/3 cousins, c'est la famille, pas de gros mangeurs tqt
Et puis comme on dit chez vous Off Videur Zen
Citation
Roland culé a écrit:
Oui mais on ne parle pas de cet aspect là.
Evidemment
Mais on parle de l’irrespect, de la mechanceté, de l’humiliation verbale et de l’injustice envers sa femelle.
Vois tu ce que jveu dire ?..
Citation
la_certitude a écrit:
oui je vois et je suis contre cette aspect là bien sûr, le couple n'est pas sein et j'ai l'impression que l'époux ou l'épouse dans cette situation et parfois pris(e) en hottage affectivement parlant ou avec les enfants, c'est triste et c'est pas une vie
Citation
Roland culé a écrit:
Non n’abuse pas de mon Osp Italie thé stp, reste dans les limites des stocks disponibles..
Tu peux inviter a la limite un chat mais pas plus
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est ça le problème avec les arabes, on leur donne ça ☝🏼️, ils prennent ça 🦵🏽
Vas-y je viendrais avec mon chat, In Chat Là (staghfillah elle est peut-être limite celle là mais ça veut dire que mon chat sera là, In Ze Boite)
Citation
Roland culé a écrit:
😂😂😂
J’ai rigolé.
M’enfin, viens je t’offre un sunday
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est ça le problème avec les arabes, on leur donne ça ☝🏼️, ils prennent ça 🦵🏽
Vas-y je viendrais avec mon chat, In Chat Là (staghfillah elle est peut-être limite celle là mais ça veut dire que mon chat sera là, In Ze Boite)
Citation
YoucefAtal a écrit:
Citation
Vittoria a écrit:
Ça fait partie du langage autour des animaux en plus, exemple "un mâle dominant" 🙄.