Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il n'y a pas de dominant et de dominé
Z
25 octobre 2024 19:49

' 0
Anciennement FaireDoDo
25 octobre 2024 20:14
Je pense que lorsqu’on commence à évoquer le mot domination au sein du couple, faut vraiment se poser des questions existentielles car les problèmes sont souvent pas loin
Eine Rakete
25 octobre 2024 20:17
Ça fait partie du langage autour des animaux en plus, exemple "un mâle dominant" 🙄.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".
25 octobre 2024 20:17
Salem aleykoum,
je suis interessée pour bouffer à volonter tu peux m'envoyer l'adresse de ta signature stp

ps : je ne suis pas trans
Citation
Roland culé a écrit:
Je pense que lorsqu’on commence à évoquer le mot domination au sein du couple, faut vraiment se poser des questions existentielles car les problèmes sont souvent pas loin
25 octobre 2024 20:21
Aleikom salam perle de lait

Ben pas de soucis, c’est chez asia star, du demande le proprio mr Tran savya, tu dis qu’il mets tout ça sur mon ardoise veleda au nom de chn-w.

Et non,aucun trans ici😒
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,
je suis interessée pour bouffer à volonter tu peux m'envoyer l'adresse de ta signature stp

ps : je ne suis pas trans
Eine Rakete
l
25 octobre 2024 20:22
Salam

dans l'islam l'homme à pré-dominance sur la femme dû à ces responsabilités droit et devoir.

Dans un couple ma vision c'est je suis le chef du couple/famille et en tant que je chef je sers les intérêts de ma femme et de mes enfants puis en dernier les miens.

Et si je suis malade ou en incapacité ma femme me complètera et elle sera par procuration chef du couple/famille le temps que je me remets et ça veut dire aussi que en tant que chef de couple et servira les intérêts des enfants et les miens avant les siennes.

Mais personne domine personne genre baisse les yeux hahaha.

Citation
Roland culé a écrit:
25 octobre 2024 20:24
Oui mais on ne parle pas de cet aspect là.
Evidemment
Mais on parle de l’irrespect, de la mechanceté, de l’humiliation verbale et de l’injustice envers sa femelle.

Vois tu ce que jveu dire ?..
Citation
la_certitude a écrit:
Salam

dans l'islam l'homme à pré-dominance sur la femme dû à ces responsabilités droit et devoir.

Dans un couple ma vision c'est je suis le chef du couple/famille et en tant que je chef je sers les intérêts de ma femme et de mes enfants puis en dernier les miens.

Et si je suis malade ou en incapacité ma femme me complètera et elle sera par procuration chef du couple/famille le temps que je me remets et ça veut dire aussi que en tant que chef de couple et servira les intérêts des enfants et les miens avant les siennes.

Mais personne domine personne genre baisse les yeux hahaha.
Eine Rakete
25 octobre 2024 20:25
ptdr

Oh c'est carré tout ça merci, du coup je me permet d'inviter 2/3 cousins, c'est la famille, pas de gros mangeurs tqt eye rolling smiley

Et puis comme on dit chez vous Off Videur Zen Bye
Citation
Roland culé a écrit:
Aleikom salam perle de lait

Ben pas de soucis, c’est chez asia star, du demande le proprio mr Tran savya, tu dis qu’il mets tout ça sur mon ardoise veleda au nom de chn-w.

Et non,aucun trans ici😒
25 octobre 2024 20:27
Non n’abuse pas de mon Osp Italie thé stp, reste dans les limites des stocks disponibles..
Tu peux inviter a la limite un chat mais pas plus
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
ptdr

Oh c'est carré tout ça merci, du coup je me permet d'inviter 2/3 cousins, c'est la famille, pas de gros mangeurs tqt eye rolling smiley

Et puis comme on dit chez vous Off Videur Zen Bye
Eine Rakete
l
25 octobre 2024 20:28
oui je vois et je suis contre cette aspect là bien sûr, le couple n'est pas sein et j'ai l'impression que l'époux ou l'épouse dans cette situation et parfois pris(e) en hottage affectivement parlant ou avec les enfants, c'est triste et c'est pas une vie
Citation
Roland culé a écrit:
Oui mais on ne parle pas de cet aspect là.
Evidemment
Mais on parle de l’irrespect, de la mechanceté, de l’humiliation verbale et de l’injustice envers sa femelle.

Vois tu ce que jveu dire ?..
25 octobre 2024 20:30
Exactement, et je me pose même la question.. oui parfois il m’arrive de m’asseoir en lotus sur le toit d’une barre hlm sous la pluie torse nue et gros bidou sorti, je me demande si la violence psychologique n’est pas plus douloureuse que la violence physique.
Citation
la_certitude a écrit:
oui je vois et je suis contre cette aspect là bien sûr, le couple n'est pas sein et j'ai l'impression que l'époux ou l'épouse dans cette situation et parfois pris(e) en hottage affectivement parlant ou avec les enfants, c'est triste et c'est pas une vie
Eine Rakete
25 octobre 2024 20:36
C'est ça le problème avec les arabes, on leur donne ça ☝🏼️, ils prennent ça 🦵🏽

Vas-y je viendrais avec mon chat qui s'appelle ChaMan j'ai hésité à l'appeler Dominique vu qu'il est en constante communication avec un autre monde 🔮
Citation
Roland culé a écrit:
Non n’abuse pas de mon Osp Italie thé stp, reste dans les limites des stocks disponibles..
Tu peux inviter a la limite un chat mais pas plus

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/24 20:49 par Perle_Solitaire.
25 octobre 2024 20:38
😂😂😂

J’ai rigolé.

M’enfin, viens je t’offre un sunday
Citation
Perle_Solitaire a écrit:

Vas-y je viendrais avec mon chat, In Chat Là (staghfillah elle est peut-être limite celle là smoking smiley mais ça veut dire que mon chat sera là, In Ze Boite)
Eine Rakete
25 octobre 2024 20:39
Oui Oui c'est l'homme le chef mais

En vrai dans la vraie vie ,quand la porte est fermé, quand les invités sont partis.

la grande chef c'est la femme

yak perplexe

chut chut il ne faut pas le dire devant Nesswinking smiley

Citation
ZombieLaM a écrit:

' 0
S
25 octobre 2024 20:42
Si il cuisine ! Il peut être dominant! Ça me posera pas de soucis.Zen
Citation
ZombieLaM a écrit:

' 0
25 octobre 2024 20:42
T'as rigolé donc si tu tombes je tombe, on sera 2 ptdr

(On fera un peu plus d'Istighfar ce soir au cas où...)

Allez va pour la glace après on se fait un five ? Football

Attends, rassure moi, la glace c'est en plus du resto ou t'essayes de revenir sur le deal en douce ? moody smiley
Citation
Roland culé a écrit:
😂😂😂

J’ai rigolé.

M’enfin, viens je t’offre un sunday
Y
25 octobre 2024 20:44
Ill
Citation
Perle_Solitaire a écrit:

Vas-y je viendrais avec mon chat, In Chat Là (staghfillah elle est peut-être limite celle là smoking smiley mais ça veut dire que mon chat sera là, In Ze Boite)
25 octobre 2024 20:45
Ah hachek... je vais supprimer si c'est si limite que ça 😬

Citation
YoucefAtal a écrit:
Ill

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/24 20:45 par Perle_Solitaire.
R
25 octobre 2024 21:22
Si il me ramène 10k par mois, il peut être dominant jma fo 😝
Citation
ZombieLaM a écrit:

' 0
R
25 octobre 2024 21:59
C'est ce que idi disais toujours que c'est un mâle alpha dominant
Citation
Vittoria a écrit:
Ça fait partie du langage autour des animaux en plus, exemple "un mâle dominant" 🙄.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook