Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Domicile pas ensemble
M
26 juillet 2016 19:26
Que penser de ces couples qui n'habitent pas ensembles ? Qui partagent tout sauf le domicile familial ?
A
26 juillet 2016 19:29
Rien à carrer, ils font leur vie...
.
26 juillet 2016 19:47
Couple marié ?

Bah ... Si un couple est marié et qu'ils ne vivent pas dans sous le même toit ... C'est qu'ils jouent à cache peut-être ... ou alors ils sont bisarre grinning smiley
Citation
Moniqua a écrit:
Que penser de ces couples qui n'habitent pas ensembles ? Qui partagent tout sauf le domicile familial ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 22:11
Perso je trouve ca bizarre. Le but c'est quand même de vivre avec la personne avec qui on se marie... enfin chacun fait comme il veut....
26 juillet 2016 23:14
Bah peut être qu'ils font ça pour casser la routine !

Après j'en pense rien , ils font ceux qu'ils veulent, si ils ont assez confiance l'un en l'autre bah tant mieux pour eux.
Moi personnellement si mon futur mari me propose ça, je trouverai ça louche Louche! perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 juillet 2016 01:05
Marié pas le même domicile ? c'est pas un mariage ça Angel
a
27 juillet 2016 11:49
Chacun s'accomode a sa facon mais a long terme,
il est essentiel pour un couple de vivre ensemble, notamment s'ils ont des enfants !

Mais, j'ai un exemple autour de moi, le couple ne vit pas ensemble pour raison professionnelle, chacun vit dans ''son'' pays et l'enfant a deja 3 ans et est avec la maman. Ils s'appellent tous les jours, se retrouvent des que possible, vacances (le mari en a beaucoup !), week-end...
Cela fait des annees qu'ils vivent comme ca.

C'est un tout autre mode de vie !
M
27 juillet 2016 20:24
Merci a tous pour vos reponses, il s'agissait bien des couples maries. C'est un Choix de vie pour certains. Merci encore, pour vos Avis precieux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook