Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Domenech s'explique
s
14 juin 2008 20:46
Domenech s'explique
Raymond Domenech est pessimiste quant aux chances des Français d'être en quarts.

A la suite du match perdu face aux Pays-Bas (4-1), Raymond Domenech s'est expliqué sur certains de ces choix. Interrogé sur l'entrée de Bafé Gomis et non celle de Karim Benzema en cours de match, il avance qu'il voulait «quelqu'un en pointe, présent dans le jeu aérien, en pivot, et qui peut jouer avec des garçons lancés». Le coach des Bleus est en tout cas très pessimiste sur les chances de qualification des Français : «Les Pays-Bas vont faire tourner contre les Roumains et ils n'auront pas la même énergie. Ca paraît écrit que les Roumains vont gagner ce troisième match et se qualifier. Vu les conditions, il faut vraiment être très optimiste pour espérer passer.»

Interrogé sur son avenir en cas d'élimination, Raymond Domenech botte en touche. «Ce n'est pas mon souci, a-t-il déclaré. C'est de l'accessoire. Nous devons montrer quelque chose et c'est plus important que le sort des cadres ou de l'encadrement.»

Source : [foot2008.lequipe.fr]
s
14 juin 2008 20:49
Domenech laisse perplexe

Le défenseur de la Roumanie, Cosmin Contra, a peu apprécié les insinuations de Raymond Domenech, qui craint que les Pays-Bas laissent filer leur match face aux Roumains afin d'éliminer les Bleus et l'Italie de l'Euro. «Domenech fait tout le temps ça, à dire ces choses... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs», a-t-il réagi. Vendredi, le sélectionneur tricolore avait déclaré qu'il «était écrit» que les Roumains allaient gagner face aux Pays-Bas et «se qualifier tranquillement».

«C'est une phrase provocante, a estimé pour sa part l'attaquant Ciprian Marica. J'espère que cela ne va pas se passer comme ça. Les Néerlandais ont envie de gagner, cela paraît évident». «A ce niveau, tous les joueurs qui rentrent sur le terrain, c'est pour gagner, ajoute Contra. Les Pays-Bas vont certainement faire tourner, comme nous l'aurions fait si nous étions déjà qualifiés. Mais si Van Nistelrooy ne joue pas, ce sera Van Persie. Alors... (sourires)». La Roumanie n'a besoin que d'une victoire pour se hisser en quart de finale.

Source : [foot2008.lequipe.fr]
n
15 juin 2008 13:48
Citation
srnit a écrit:
Domenech s'explique
Raymond Domenech est pessimiste quant aux chances des Français d'être en quarts.

A la suite du match perdu face aux Pays-Bas (4-1), Raymond Domenech s'est expliqué sur certains de ces choix. Interrogé sur l'entrée de Bafé Gomis et non celle de Karim Benzema en cours de match, il avance qu'il voulait «quelqu'un en pointe, présent dans le jeu aérien, en pivot, et qui peut jouer avec des garçons lancés».

Salam O AliikOuM .

GOmis il est peut être pas mauvais , mais il a Oublié que c'est L'euro donc une grosse compétition , il a Crut que c'était un St ètienne - Lorient . [ = S ].
Les 2 Buts qu'il a pu inscrire lors du dernier match de préparation ne sont en aucun cas significatif c'est pas sur 2 buts en Match de préparation qu'on juge un Joueur .
Gomis , il a pas du tout le niveau de K.Benzema . il y a un écart Gigantesque entre ces Derniers .
je peut comprendre que le Premier Match de Benzema n'était pas faramineux cependant il mérite de jouer .
on a eu face au Pays-Bas un gomis presque perdu , Lourd , Lent [ ...] .
Déjà que l'on a un problème offensif c'est pas avec Gomis que l'on va réussir a le resoudre .

Je pense avoir fait le tour .


Salam

n'fafri
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
s
15 juin 2008 21:13
Oui, il a pris un risque en prenant Gomis au lieu de Cissé
S'ils se font éliminer les journalistes vont pas arrêter de parler de ça
m
15 juin 2008 23:39
s'ils sont eliminés se sera le mercato pour domenech aussi !
Mok Ya Mok !
f
15 juin 2008 23:43
Gomis ma énerver plus qu'autre chose, il n'as pas bien jouer, a peine a-t-il reussi a toucher le ballon alors mettre un but sleeping
a
15 juin 2008 23:51
yen a qui doivent etre content en ce momentgrinning smiley je pense a cissé, trezeguet......whistling smiley
d
16 juin 2008 00:07
le prochain sur la touche ne serait ce pas Raymond??....
m
16 juin 2008 11:59
Dans tout le match, les seuls joueurs de foot de nationalité française qui étaient visibles sur le terrain étaient RIBERY, GOVOU et EVRA. Tout le reste, c'est de la chfafa.

Alors domenech, il a mis toute une mi temps a piger que malouda cassait toutes les bonnes actions, que c'était un boulet!

Si il veux un mec qui joue le rôle de remiseur niveau jeu arien, il avait qu'a prendre cissé, c'est le seul truc qu'il sait faire, mais il le fait bien.

BREF, domenech, la porte..
http://www.jaimepasisrael.com
s
16 juin 2008 12:19
Domenech la porte sauf s'il va au moins en finale
a
16 juin 2008 12:32
Citation
srnit a écrit:
Domenech la porte sauf s'il va au moins en finale


ça ca dépend des hollandais, ils ont les clés en mainFootball

mais vu que la suisse a gagné le portugal 2-0, je pense qu'en mettant les remplaçants(pour les hollandais) la roumanie va battre les oranges
a
16 juin 2008 12:53
Citation
srnit a écrit:
Oui, il a pris un risque en prenant Gomis au lieu de Cissé
S'ils se font éliminer les journalistes vont pas arrêter de parler de ça


salam

Le problème il est partout défense, milieu, attaque
Franchement ça me ferait ch.… si la France passe. Mais mister domenech il n a qu’ a mettre des jeunes gomis ,diarra,benzema,nasri,clerc ,avec ribery,toulalan ,madanda,
Anelka, squillaci, evra.

Mais faut pas rêver les roumains vont gagnés leur match.
Sinon les italiens sont les plus méritants
m
16 juin 2008 13:31
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Domenech la porte sauf s'il va au moins en finale


ça ca dépend des hollandais, ils ont les clés en mainFootball

mais vu que la suisse a gagné le portugal 2-0, je pense qu'en mettant les remplaçants(pour les hollandais) la roumanie va battre les oranges

Le portugal a une équipe B de faible niveau...

Les hollandais, leur équipe B, c'est a base de Robben, van persie, affelay, bouma, Etc Etc!

Moi je dis que les pays bas vont gagner, la france aura donc les clés de son passage entre ses mains, a elle de fumer les italiens.
http://www.jaimepasisrael.com
a
16 juin 2008 14:06
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Domenech la porte sauf s'il va au moins en finale


ça ca dépend des hollandais, ils ont les clés en mainFootball

mais vu que la suisse a gagné le portugal 2-0, je pense qu'en mettant les remplaçants(pour les hollandais) la roumanie va battre les oranges

Le portugal a une équipe B de faible niveau...

Les hollandais, leur équipe B, c'est a base de Robben, van persie, affelay, bouma, Etc Etc!

Moi je dis que les pays bas vont gagner, la france aura donc les clés de son passage entre ses mains, a elle de fumer les italiens.


moi j'en suis pas si sure!!!!

si j'ai la possibilité d'éliminer en meme temps le numéro 1 et le numéro 2 mondial dans la course à l'euro 2008, j'hésiterai pas!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook