Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOMENECH quel est son probleme ?
m
31 janvier 2008 19:33
La juventus ?? c'est son probleme ?

Il a donné aujourd'hui sa liste pour les matchs amicaux de la semaine prochaine et encore une fois Trezeguet n'y est pas alors qu'il est e meilleur buteur de serie A.

Petit rappel: un oncvoqué s'appelle jean alain boumsoung et c'est son grand retour avc les bleus. Boumsoung a été transféré a LYOn la semaine derniere et est selectionné alors qu'il etait defenseur turinois et jamais selectionné tout comme trezeguet !

le probleme de domenech est ce la juve ou reelement trezeguet ?
Mok Ya Mok !
31 janvier 2008 19:40
il prend Cissé et laisse Trezeguetthumbs down
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
b
1 février 2008 12:33
Quand on insulte un chef (pas d'evaluation).
A la police quand on critique un superieur(ciculation).C'est comme çà la vie Juve ou pas.
m
1 février 2008 13:05
Je ne me souviens pas qu'il l'est insulté !

En revanche il a été honnete en lui faisant comprendre qu'il a plus sa place avec les A que les A' et il a tout afait raison.

Je pense que c'est plus Domenech qu'il lui a manqué de respect ! Dis a Henry d'aller jouer en A' ??!!! lui qui est meilleur buteur,

alors que je te le rappelle trezeguet etait meilleur buteur devant henry, qu'aujourdhui il est juste derriere Platini et donc Henry

et surtout il est meilleur buteur de serie A, et domenech la dit lui meme, c'est pas pour rien !


donc ou est le probleme ??
Mok Ya Mok !
1 février 2008 15:01
Citation
barroso a écrit:
Quand on insulte un chef (pas d'evaluation).
A la police quand on critique un superieur(ciculation).C'est comme çà la vie Juve ou pas.

il ne la jamais insulté

Domenech n'a pas digeré le pénaltie raté de Trezeguet c'est tout
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
1 février 2008 19:33
Je pense que c'est le seul a ne pas avoir digéré. Quoi que ???!!


Mais ces 28 but dont un but en OR==> champion d'euro 2000, ca bcp l'ont tres bien digéré puisqu'ils l'ont meme oublié

mais ne revenoons pas sur ce qui est passé mais sur son jeu, en ce moment ! et mince je vous demande de regarder 4 matchs de la Juve, il marque pratiquement a toutes les journées et la derniere il a meme donné un doublé


C'est le meilleur buteur de serie A, on l'appelle pas le renard des surfaces pour rien!
Mok Ya Mok !
1 février 2008 20:48
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je pense que c'est le seul a ne pas avoir digéré. Quoi que ???!!


Mais ces 28 but dont un but en OR==> champion d'euro 2000, ca bcp l'ont tres bien digéré puisqu'ils l'ont meme oublié

mais ne revenoons pas sur ce qui est passé mais sur son jeu, en ce moment ! et mince je vous demande de regarder 4 matchs de la Juve, il marque pratiquement a toutes les journées et la derniere il a meme donné un doublé


C'est le meilleur buteur de serie A, on l'appelle pas le renard des surfaces pour rien!

je ne me rappelle si c'était le seul mais il l'a raté dans un moment décisif...

Domenech oublie vite ce que Trezeguet a fait dans le passé
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
j
2 février 2008 13:41
Citation
atks93 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je pense que c'est le seul a ne pas avoir digéré. Quoi que ???!!


Mais ces 28 but dont un but en OR==> champion d'euro 2000, ca bcp l'ont tres bien digéré puisqu'ils l'ont meme oublié


Domenech oublie vite ce que Trezeguet a fait dans le passé

OUI C'est clair ça ret quand meme l'un des meilleurs buteurs français en activité
2 février 2008 17:48
de plus actuellement Henry a grave du mal..mais ne faut surtout pas toucher Henry pour Domenech...

J aimerais bien avoir une attaque Benzema Trezeguet ou Trezeguet Anelka
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
2 février 2008 19:21
ET RIBERY EST INCERTAIN !

ET BEN VOILA !!!
Mok Ya Mok !
j
4 février 2008 15:53
Citation
marokhasna1 a écrit:
La juventus ?? c'est son probleme ?

Il a donné aujourd'hui sa liste pour les matchs amicaux de la semaine prochaine et encore une fois Trezeguet n'y est pas alors qu'il est e meilleur buteur de serie A.

Petit rappel: un oncvoqué s'appelle jean alain boumsoung et c'est son grand retour avc les bleus. Boumsoung a été transféré a LYOn la semaine derniere et est selectionné alors qu'il etait defenseur turinois et jamais selectionné tout comme trezeguet !

le probleme de domenech est ce la juve ou reelement trezeguet ?

aaah t'as tout compris ... c'est vraiment la juve son problème à Domenech, ou bien c'est Jean-Claude BLANC, le directeur administratif de la juventus, c'est un français, ça se trouve qu'il a des embrouilles avec lui.
parce que c'est louche le fait de convoquer bumbum juste après sont depart de la juve sachant qu'il a pas encore joué un seul match cetet saison (blessure + il fait pas partie des plans du coach Ranieri).

pour le cas trezeguet ça reste à mon avis une histoire perso entre les deux hommes, ce qui fait le bonheur à turin, puisque le franco-argentin est bien concentré à battre tout les records avec la vecchia signora
a
5 février 2008 13:18
Comment peut-on se passer du meilleur buteur actuel du calcio ? Un joueur qui devance au classement des buteurs des joueurs comme Kaka, Ronaldo et Ibrahimovic est forcément un joueur de qualité qui peut apporter beaucoup à l'équipe de France. C'est un renard des surfaces qui peut débloquer la situation à tout moment et qui n'a pas besoin de 36000 occasions pour marquer. Mais peut être que son problème c'est son signe astrologique qui ne convient pas à Domenech...
s
1 février 2008 16:00
Interview du sélectionneur de l'équipe de France - Raymond Domenech :

[fr.sports.yahoo.com]
m
1 février 2008 19:30
Hop HOp HOp


Srnit tu as depassé les limites et est entrée sur mon terrain la !! grinning smiley

le cas trezegol je n'y reponds pas ! j'ai plus rien a dire, je suis fatiguée d'avoir deja assez dit ou meme trop dit ! OUF


CF: l'autre post est sur trezeguet aussi ! sans l'interview haha !
Mok Ya Mok !
s
4 février 2008 17:28
lol

[www.yabiladi.com]

Une seule chose à dire : l'équipe de France sans Trezegol, c'est trop triste. Miskine, c'est un gentil gars qui peut claquer plein de buts, Domenech, as tu un coeur? As tu une tête? Alors réfléchis
4 février 2008 20:24
je sens le coup qu'il va l'appeller pour l'Euro
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
17 mars 2008 21:54
Foot - Bleus - Zidane parle de Trezeguet
Sans critiquer explicitement le choix de Raymond Domenech de ne plus retenir David Trezeguet avec les Bleus (depuis la défaite 1-0 face à l'Ecosse le 12 septembre 2007), Zinedine Zidane a adressé lundi sur RTL un clin d'oeil complice à son ancien partenaire en équipe de France. «Le fait que Trézeguet ne soit pas là, c'est toujours embêtant, embêtant pour lui, peut-être moins pour l'entraîneur puisqu'il en a décidé autrement, ce sont les choix de l'entraîneur», a déclaré Zidane. Jeudi, Domenech dévoilera un groupe élargi de plus de 30 joueurs (A' et A) pour des matches amicaux les 25 (Mali) et 26 mars (Angleterre). La Liste des 23 pour l'Euro sera donnée au plus tard le 28 mai, date-butoir fixée par l'UEFA.

Interrogé sur le potentiel des Bleus dans la compétition continentale, Zidane a estimé que «l'Equipe de France a de grandes chances d'arriver au bout même si elle aura un premier tour difficile avec de belles équipes (Roumanie, Pays-Bas, Italie)». (Avec AFP)




C'est bon si Zidane l'a dit, Trezeguet va revenir ! Haha
Enfin esperons ...
Mok Ya Mok !
c
17 mars 2008 22:53
Citation
atks93 a écrit:
Citation
barroso a écrit:
Quand on insulte un chef (pas d'evaluation).
A la police quand on critique un superieur(ciculation).C'est comme çà la vie Juve ou pas.

il ne la jamais insulté

Domenech n'a pas digéré le pénalty raté de Trezeget c'est tout

je ve juste te rappeler que pendant la final de la coupe du monde trezeget na pas voulu participé au tir o but et que c domenech qui l'a forcé a le tiré. donc si c'est vraiment a cause de ca que juska maintn il ne veu pas le convoqué avec les bleu c'est parce qu'il est vraiment injuste et un entraineur de miiird !!Oh
m
18 mars 2008 11:48
Ludovic giuly aussi a la roma, il fait ses matchs, et n'est pas séléctionné !!
http://www.jaimepasisrael.com
m
18 mars 2008 14:08
Exactement Moha, je pense que finalement Domenech a toujours ses meme probeles avec le foot italien !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook