Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Domenech: les Bleus
A
25 juin 2012 21:21
Citation
a écrit:
«Nasri en a été le symbole visible. Je n'en dirai pas plus, le vestiaire se chargera de l'enfoncer».

«Les remplaçants sont les maçons d'un groupe. Soit ils consolident l'équipe, soit ils la détruisent. Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune. M'Vila pourra être son maître d'œuvre au vu de sa sortie de terrain, remarquable face à l'Espagne...»

«Seul, Diarra s'est révolté dans le vestiaire après la Suède. Conclusion : privé d'Espagne. Trop fatigué. Pas certain que d'autres prendront le risque de stigmatiser des comportements à la limite»

«Evra, capitaine déchu, est resté sur le banc. Malouda, porte-parole de l'équipe, a traversé l'Euro sans autre impact que médiatique».

«Le cas de Franck Ribéry est symptomatique de l'ambiance (…) Franck a subi les effets de sa volonté de rattrapage d'image. Il a fait son travail et le mot est juste : son travail. Je connais le petit Franck. Il est soit euphorique, soit colérique. Jamais neutre. Et là, il a traversé l'Euro sans émotion visible»
25 juin 2012 22:44
Salam

Il doit bien jubiler de son côté bref que nous apprend t'il de plus ? Rien et on est pas non plus dans le monde des bisounours, toutes les équipes ont leur problèmes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
25 juin 2012 22:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Il doit bien jubiler de son côté bref que nous apprend t'il de plus ? Rien et on est pas non plus dans le monde des bisounours, toutes les équipes ont leur problèmes.

Sa fait beaucoup après l'affaire du bus à la dernière coupe du monde tout ce qui s'en suit dans cet Euro sa va pas arranger l'image de la France il n'y a que en équipe de France qui il se passe des choses pareils.

Pas mal cet vidéo [www.youtube.com]
25 juin 2012 23:24
Bah lui qui critique malheureusement on est dans sa lignée à domenech polémique sur polémique.

balotelli quand tu vous ce qu'il fait en EN et même en
Club bah à côté c'est des agneaux les mecs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
25 juin 2012 23:34
Citation
SoltanaMM a écrit:
Bah lui qui critique malheureusement on est dans sa lignée à domenech polémique sur polémique.

balotelli quand tu vous ce qu'il fait en EN et même en
Club bah à côté c'est des agneaux les mecs

L'Italie est mieux gérer ils ont un entraineur qui sais ce qu'il fait.
25 juin 2012 23:38
Reste à savoir si contre l'Uruguay il sera toujours entraîneur. quoi qu'entre les
Deux y'a pas photos. Mais on sent que blanc manque d'autorité.

Bref comme tu le disid je crois sur un autre post ou je suis totalement d'accord lorsque l'on voit l'allemagne mettre des années à se reconstruire, la notre à encore beaucoup de progrès à faire car l'entité c'est qu'ils sont capables.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2012 23:39
Le pire pardon pas l'entité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 juin 2012 00:48
Blanc pensait que de part son statut d'ancien il allait être respecter il a fait l'erreur de se dire que avec lui sa ne serais pas comme avec le précédent sélectionneur. Il y a aussi une chose que je n'aime pas dans son discours il a dis dès le début que il y avait certains joueurs difficiles et que on ne pouvait pas les changer. Il disait que il n'avait pas besoin d'aller voir les joueurs je me met devant la télé. Blanc avait un discours séduisant mais il y a une grande différence entre les paroles et les actes avec lui il parlait de projet de jeu il s'est contredit avec sa composition contre l'Espagne.

Prenons l'exemple de l'Italie qui se rapproche plus de la France car eux aussi ont fait une coupe du monde catastrophique en 2010 . Ils sont aujourd'hui en demi finale ils ont donc réussi a se relancer l'entraineur qui a repris cet sélection après cet échec est dans le dialogue. Il était toujours sur les terrains il passe son temps sur les terrains d'entrainement il allait voir les joueurs, les entraineurs. Il dédramatise autour de la victoire et de la défaite il parlait d'approcher le foot autrement, du jeu.

Il a dit concernant le match contre l'Allemagne qu'il n'avait pas l'intention de souffrir devant sa surface je préfère prendre un but en contre mais moi je vais pas passer mon temps à défendre. Cassano qui a eu une maladie grave il a mis au centre de la sélection alors que l'ancien sélectionneur n'en voulais pas il l'avait écarter car il considérer que il n'avait pas le temps de s'occuper de gérer un vestiaire avec des personnalités. Quand il a eu ses soucis le sélectionneur actuel disait je l'attendrais si il revient il sera avec nous a l'Euro.
Y
26 juin 2012 12:35
Nasri pourrait être suspendu jusqu'au 1er juillet 2014 selon les rumeurs, donc pas de coupe du monde au Brésil, ca pourrait faire mal.

HBA et Menez également dans le viseur, l'un pour avoir discuté avec son agent juste avant le match contre l'espagne au lieu d'être concentré, et Menez pour avoir foutu la merde durant l'entrainement avec son pote Nasri et pour avoir insulté Lloris.

Nasri s'en serait pris à Boghossian car il n'était pas titulaire.

Bref digne des feux de l'amour !
h
26 juin 2012 13:00
LA presse française meritent plus que des insultes .... les journalistes se prennent tous pour des coachs, titularisent celui qu'ils veulent ou l' inverse, notes les joueurs, etc ...

depuis quand la federation doit suivre les instructions des journaleux??

la prime aussi est meritée, puisque objectif atteint, je vois pas de quel droit on prive quelqu'un du fruit de son effort fourni??

enfin bref ... la france n'a jamais etait une grande equipe de foot, les journalistes doivent redescendre sur terre.
assalam o alykoum
26 juin 2012 13:54
Citation
habiiib a écrit:
LA presse française meritent plus que des insultes .... les journalistes se prennent tous pour des coachs, titularisent celui qu'ils veulent ou l' inverse, notes les joueurs, etc ...

depuis quand la federation doit suivre les instructions des journaleux??

la prime aussi est meritée, puisque objectif atteint, je vois pas de quel droit on prive quelqu'un du fruit de son effort fourni??

enfin bref ... la france n'a jamais etait une grande equipe de foot, les journalistes doivent redescendre sur terre.
Comme quoi fallait pas que je désepére d'etre d'accord avec toi une fois lol
Les français doivent oublier la génération 98/2000 (même celle de 2006 si ce n'est le retour de Thruam, Maké et Zizou elle serait sorti des le premier tour) .
Et Domenech doit la mettre en veilleuse , aussi les politiciens qui critiquent les primes des joueurs !! ils oublient que ces 100.000 euros pour certains c'est l'argent de poche par rapport a ce qu'ils touchent , s'il jouent en EDF c'est parcequ'ils aiment cette équipe ! et ils ont atteint l'objectif fixé : LES QUARTS , alors pkoi on leur demande de ne pas les prendre ? Comme si ces politiciens on leur demande de rendre l'argent du peuple quand ils echouent dans leur politique , chose qui est plus néfaste au pays que de predre une coupe !!
Hypocrisie de mes 2 !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
27 juin 2012 14:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
LA presse française meritent plus que des insultes .... les journalistes se prennent tous pour des coachs, titularisent celui qu'ils veulent ou l' inverse, notes les joueurs, etc ...

depuis quand la federation doit suivre les instructions des journaleux??

la prime aussi est meritée, puisque objectif atteint, je vois pas de quel droit on prive quelqu'un du fruit de son effort fourni??

enfin bref ... la france n'a jamais etait une grande equipe de foot, les journalistes doivent redescendre sur terre.
Comme quoi fallait pas que je désepére d'etre d'accord avec toi une fois lol
Les français doivent oublier la génération 98/2000 (même celle de 2006 si ce n'est le retour de Thruam, Maké et Zizou elle serait sorti des le premier tour) .
Et Domenech doit la mettre en veilleuse , aussi les politiciens qui critiquent les primes des joueurs !! ils oublient que ces 100.000 euros pour certains c'est l'argent de poche par rapport a ce qu'ils touchent , s'il jouent en EDF c'est parcequ'ils aiment cette équipe ! et ils ont atteint l'objectif fixé : LES QUARTS , alors pkoi on leur demande de ne pas les prendre ? Comme si ces politiciens on leur demande de rendre l'argent du peuple quand ils echouent dans leur politique , chose qui est plus néfaste au pays que de predre une coupe !!
Hypocrisie de mes 2 !!


on est d'accord que sur les sujets sportifs ... meme si je suis un peu pour l'HUSA et FC barça ..


ce soir, une finale avant la finale .... viva la ROJA ..
assalam o alykoum
Y
28 juin 2012 02:07
Une finale bien pourrie alors lol !
Le match était tout simplement horrible à voir...
h
28 juin 2012 12:32
Citation
YayaS a écrit:
Une finale bien pourrie alors lol !
Le match était tout simplement horrible à voir...

c'est souvent comme ça entre les grandes equipes ...méfiantes, qui preferent defendre qu'attaquer ,

ça m'a ennuyé aussi ...
assalam o alykoum
Y
28 juin 2012 12:37
Justement à chaque match de l'espagne c'est le cas. Regarde en 2010 toutes leur victoires en élimination direct c'était sur le score de 1-0.

C'est surtout un gros bloc équipe l'espagne, et limite ca msool de les voir jouer lol
28 juin 2012 12:47
il Etait ennuyant j'ai préféré les prolongations ou la l'Espagne à mis les bouchées.

J'ai hâte d'être à ce soir j'espère voir du beau match
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
28 juin 2012 16:24
Ils ont toujours gagner difficilement même quand ils ont gagner l'Euro et la coupe du monde c'était le même jeu et tous le monde leur faisait des éloges a cet époque mais depuis que il gagne tout la on dis que c'est ennuyeux il y'a beaucoup de joueurs du Barca ils jouent énormément de match par saison depuis des années ils ont raison de gérer le but c'est pas de mettre des grand score a tous le monde mais de gagner l'Euro.

Le plus beau match de cet Euro que j'ai vu pour l'instant c'est Espagne-Italie donc quand il y'a une équipe qui joue en face sa donne des beaux matchs ce n'est pas sur eux qu'il faut s'en prendre c'est plutôt aux équipes qui passent leur temps a défendre contre eux qu'il faut s'en prendre une fois que ils ont mis un but il ne vont pas se jeter a l'abordage et risquer leur qualification c'est tout à fait normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook