Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nom de domaine menara maroc teleCON
o
12 juin 2008 22:08
ben SVP je cherche ici si quelqu'un parmi vous a deja acheté un nom de domaine de la part de MENARA ' maroc telecom ' plutôt maroc teleCON !!!!! dsl

- j'en ai deux question à vous poser :
1) comment savoir que le nom de domaine acheté a été activé ou pas encore ?!!
2) comment gérer mon nom de domaine c'est à dire choisir les serveur ou l'hebergeur et tous ça vu que maroc teleCON n'explique rien de ça sur son site web ??!!

* j'ai deja appelé le 115 ( service client de menara ) et plusieurs fois , et je suis dirigé vers plusieurs agences de maroc teleCON personnes de ses employés n'a une réponse !! je ne comprend pas moi comment quelqu'un vent un produit qui l'ignore et même celui qui m'a fait le contrat du nom de domaine m'a annoncé avec sang froid qu'il ne sait rien du tout de ce monde d'informatique ni de ce domaine des site web , tous ce qu'ils savent c'est prendre ton argent a pare ça c'est votre propre affaire .... !! de plus il ma demandé c'est quoi un NOM DE DOMAINE au début !!!!! sans parler du PRIX 320 DH/ans , en france en tunisie en Afrique du sud à burkinafassou et en USA le prix ne dépasse pas le 9 $/ans !!!!!!!!!! vraiment la honte !! perso.menara.ma/soirnet == >

dernier mot : ÉVITER MAROC TELECON
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook