Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
domaine de l immobilier
v
13 juin 2008 18:56
bonjour,

je viens de commencer un travail avec une agence immobilière nouvelle qui vient d'ouvrir à Marrakech,
nous avons bq de produits à vendre : villas, riads, appartements, terrains... et nous cherchons des
acheteurs, si vous pouvez nous aider à démarrer car nous sommes pas encore connus et mon travail
dépend bien sûr des commissins sinon vous comprenez, je compte sur vous tous merci.
k
14 juin 2008 16:28
Salam alaykoum attention mon frère l'immobilier c'est bien, mais sache que si tu vends à des gens et que tu sais qu'ils vont acheter avec crédit à intéret tu es toi même dans le riba, dont le jugement est bien connu en islam
Taqillah
a
15 juin 2008 19:17
salam alaykoum:

salon de l'immobilier à casa en ce mois de juin

[www.yabiladi.com]

salon de l'immobilier à AGADIR en novembre 2008

semap à BARCELONE en décembre 2008



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 19:18 par aberosabil.
v
16 juin 2008 16:07
toute d'abords je suis une femme , et je suis juste celle qui va aider le propriétaire de l'agence et l'aide que j'ai demandé de votre part mes amis (es) du FORUM, si vous connaissez des gens qui veulent acheter ou louer des amis ou de la famille de votre part et vous pouvez les orienter vers nous, nous serons trés reconnaissants, c ca mon frère la question mais merci toute de meme pour le conseil, alah yahfdek wihfdna mina riba
wasalamo 3alykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook