Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
domaine dans lequel vous travaillez mesdames
n
nsp
23 février 2006 14:21
Citation
bent lablade a écrit:
Moi je suis Ministre. chutte Iwa madzidou hetta chi kellema.
ravie pour toi mais je ne t'envie pas , parce ke de responsabilités ! :-)
b
23 février 2006 14:23
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 14:24 par bent lablade.
b
23 février 2006 14:24
Citation
nsp a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Moi je suis Ministre. chutte Iwa madzidou hetta chi kellema.
ravie pour toi mais je ne t'envie pas , parce ke de responsabilités ! :-)


Merci matkhfeche frane we kade bhouma (je plaisente)
Je suis secrétaire chewiya mankoune ministre kouna malhssade deyalle les professeurs.
n
nsp
23 février 2006 15:07
je plaisantais aussi ma chère, je me doutais bien ke c'était une boutade
cela dit secrétaire c 'est pas mal non plus winking smiley
l
23 février 2006 16:49
Citation
asma06 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
tous des materialistes besstam tongue sticking out smiley

pas un pour rattraper l'otre sauf peut etre si il est riche grinning smiley
^

eh ben pour une "intéllo" ta reflexion vole bas, mettre tous les hommes dans le même sac et croire que seul les hommes riches sont digne d'être des vrai hommes ????? je comprend que ta reflexion est aussi plane que les surfaces que tu étudis.





desolé lwajdi je suis pas une intello et................... toi non plus grinning smiley parceque t'as rien compris grinning smiley

A ce que je sache dire a quelqu'un qu'il est intello n'est nullement une insulte au contraire c'est flateur!!!! Quant au fait que je n'ai rien compris, ce n'est pas grave; non seulement mon interlloccutrice me juge, mais elle s'exprime mal alors comment la comprendre?????moody smileymoody smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
23 février 2006 16:54
salam,

moi je ne travaille pas encore, je suis étudiante mais je compte comme certaines travailler dans l'éducation national et comme l'on souligné les autres intervenantes concernés je m'interesse aux cotés avantageux du travaille : vacances scolaire rémunération correct... smiling smiley
L
23 février 2006 17:30
Ingénieur en informatique de gestion (pas faciele de rivaliser avec les mecs dans ce domaine où on applique encore la ségrégation salariales selon ke t'es une femme ou un homme et ce pour un meme boulot sad smiley)
f
23 février 2006 18:14
Salam,

moi je suis biochimiste et je boss ds la recherche scientifique ( société pharmaceutique).
m
23 février 2006 18:50
salam les gens,
moi je suis encore etudiante en informatique, et mon but c'est de devenir future bill gates au feminin..lol
Plus serieusement, je pense faire un mix entre la gestion d'entreprise et l'informatique.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
i
24 février 2006 01:46
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
islah a écrit:
bein moi c juste 12 heures de taf grinning smiley

et certains de mes collegues, seulement 8 heures


hey hey hey tongue sticking out smiley

mais bon si tu compte le temps aller-retour avec, ça fait bcp plus grinning smiley

mdrrrr

chuuuuuuuuut

grinning smiley
f
24 février 2006 08:21
Salam je suis vendeuse dans une boulangerie patisseriesmiling smiley
y
24 février 2006 10:15
Citation
firdaouze a écrit:
Salam je suis vendeuse dans une boulangerie patisseriesmiling smiley


J'ai toujour aimé ce métier mon rêve serait d'ouvrir une boulangerie dans le sud de la France Inchallah
b
24 février 2006 20:52
psahtkoum mes soeurs et frères !!!

ca fait plaisir ! vraiment ! et sachez qu'il n'y a pas de sous-métiers, car nous avons tous un point en commun : travailler.

winking smiley
N
24 février 2006 21:44
Moi je suis gestionnaire d'assurance corporel depuis plus d'un an et je me demande si je ne devrais pas reprendre mes études pour passer mon CAPES
b
24 février 2006 21:55
Citation
Nesrine01 a écrit:
Moi je suis gestionnaire d'assurance corporel depuis plus d'un an et je me demande si je ne devrais pas reprendre mes études pour passer mon CAPES



nesrine quel age as-tu ?
i
24 février 2006 22:09
Citation
amel78 a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
Moi je trouve que prof ca gagne bien POUR SEULEMENT 22H semaines. C'est meme pas un temps plein je vous

signale et en plus on est payé pendant les "petites vacances" et les "grandes vacances" un salaire

plein.

je suis aussi prof au collège et hamdoullah je me plains pas niveau salaire.


Arrete c'est pas 22h !! c'est au minimum 18h (ou 15h si t agregé) a moins que tu fasses des heures sup
Bon moi aussi je suis prof et apres avoir fait argenteuil, trappes me voila a mantes la jolie et mes vacances sont bien meritées !!!!!!! lol

Je suis d'accord avec toi mais moi je ne travaille pas en France mais en Belgique ma puce.
N
25 février 2006 12:30
Citation
besstame a écrit:
Citation
Nesrine01 a écrit:
Moi je suis gestionnaire d'assurance corporel depuis plus d'un an et je me demande si je ne devrais pas reprendre mes études pour passer mon CAPES



nesrine quel age as-tu ?

bientôt 24 (octobre) donc je peux toujours reprendre les études
En lisant Ilham et Amel c les vacances et le temps de travail qui me donnent envie de changer de voie winking smiley
b
25 février 2006 13:46
Citation
Nesrine01 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
Nesrine01 a écrit:
Moi je suis gestionnaire d'assurance corporel depuis plus d'un an et je me demande si je ne devrais pas reprendre mes études pour passer mon CAPES



nesrine quel age as-tu ?

bientôt 24 (octobre) donc je peux toujours reprendre les études
En lisant Ilham et Amel c les vacances et le temps de travail qui me donnent envie de changer de voie winking smiley

ah oui, tu a le temps ma chérie winking smiley
oui, moi je te conseille vivement de continuer tes études, moi je regrette d'avoir arreté, je regrette énormément ! mais bon mektoub, c'etait écrit ! tout ce que dieu donne est un kheir winking smiley

excellente journée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook