Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dolmy!!!
l
10 juin 2012 22:21
J'ai entendu dire qu'en juillet il y'aura un match entre le Maroc et le Barça en hommage à Dolmy, est se qu'il est mort et de quoi, je ne suis pas au courant.
10 juin 2012 22:54
salam

voila un article de yabi

La rencontre amicale qui opposera le Barça à une sélection de joueurs marocains, le 28 juillet prochain, au Grand stade de Tanger, sera diffusée par Medi1 TV. La chaine « vient de conclure un partenariat exclusif avec Moroccan Talent Agency, société mandatée par le club FC Barcelone et détentrice des droits de diffusion du match », rapporte un communiqué de Medi1 TV, précisant qu’il s’agit d’un contrat d’exclusivité. « Un dispositif intégrant l’antenne et les plateformes web de la chaîne » sera mise en place pour retransmettre le match en direct.

Le match, s’inscrivant dans le cadre du stage de pré-saison du club catalan, rendra également hommage à l’ancien international marocain Abdelmajid Dolmy. L’équipe marocaine qui affrontera les Blaugranas sera dirigée par Rachid Taoussi, ancien entraineur du Moghreb de Fès (MAS). Les dirigeants catalans devraient percevoir la somme de 2 millions d’euros pour ce déplacement au Maroc, avait révélé l’agence de presse espagnole EFE.


il est mort en 2010 je crois ma la cause elle n'est pas revelee apparemment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 juin 2012 23:05
C'est bizare sur Wiki ils en parlent pas, mais j'ai trouvé , apparement c'est son frere qui serait mort en 2010
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
11 juin 2012 11:51
Citation
leguen a écrit:
J'ai entendu dire qu'en juillet il y'aura un match entre le Maroc et le Barça en hommage à Dolmy, est se qu'il est mort et de quoi, je ne suis pas au courant.
non Abdelmajid est encore vivant , allah yetawal lih f la3mar .
C'est le match de son jubilé qu'il ajamais eu malgré qu'il décroché les crampons depuis plus de 20 ans
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 juin 2012 13:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
leguen a écrit:
J'ai entendu dire qu'en juillet il y'aura un match entre le Maroc et le Barça en hommage à Dolmy, est se qu'il est mort et de quoi, je ne suis pas au courant.
non Abdelmajid est encore vivant , allah yetawal lih f la3mar .
C'est le match de son jubilé qu'il ajamais eu malgré qu'il décroché les crampons depuis plus de 20 ans


ya rabbi tsmehliya on l'a enterré avant l'heure mais sur le site du raja j'avais cru voir une depeche mais en effet il s'agit de son frere allah i rahmo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 juin 2012 11:51
Al hamdoulillah, c'est un homme exemplaire et beaucoup de nos joueurs actuels devraient le prendre en exemple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook