Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De - 15 000 dollars , je passe à + 18 000 dollars de bénéfices bruts . La...
5 janvier 2023 20:03
Sur mon compte de trading comme vous pouvez le voir j’étais à - 15 000 dollars comme vous le montre ma courbe sa arrive , quelques pertes , un peu de fatigue , moins de concentration , et les erreurs s’enchaine

 
N 0


Mais j’ai inversé la tendance en passant de - 15 000 a + 18 000 dollars ?

Une évolution de * 11%

Alors que vos livrets A prennent même pas 2 % par an . Misérable ?


Avec du hasard je me saurais enfoncé encore plus , Grâce aux compétences financières j’ai rattraper toutes mes pertes et même passé en positif .

C’est sa aussi la finance . Avoir une bonne psychologie est primordial . Qui pourrait dormir tranquille avec - 15 000 sur le compte ?
Et ne pas vriller mentalement ?
Certains vendrait leurs mères pour beacoup moins

La psychologie …… Sa se travaille , et vous fera gagner . Soyez neutres , faces aux situassions qui se glisse à vous .
Je n’ai plus d’âme , on dirait ….. ?

Personne n’y croyait , ma tante me parlait d’un homme qui avait tou perdue , a cause de la bourse et du bitcoin . Sa femme était partie .
Ils n’avaient pas les compétences simplement ?


Bonne soirée , à demain InshaAllah ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/23 20:07 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 janvier 2023 20:13
Tu pourra payer une opération pour la calvitie en Turquie le jour où ça arrivera ?
5 janvier 2023 20:20
Non , je m’en fiche de mes cheveux ?
Citation
MrSoso a écrit:
Tu pourra payer une opération pour la calvitie en Turquie le jour où ça arrivera ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 janvier 2023 20:25
En tout cas Quallah te facilite dans ton projet car c’est pas facile facile ça demande de l’investissement de la patience, je voulais faire à peut près pareil mais avec dés processeur et miné du bitcoin enfin tout se qui dans les pièces virtuel
Citation
Hous's a écrit:
Sur mon compte de trading comme vous pouvez le voir j’étais à - 15 000 dollars comme vous le montre ma courbe sa arrive , quelques pertes , un peu de fatigue , moins de concentration , et les erreurs s’enchaine

 
N 0


Mais j’ai inversé la tendance en passant de - 15 000 a + 18 000 dollars ?

Une évolution de * 11%

Alors que vos livrets A prennent même pas 2 % par an . Misérable ?


Avec du hasard je me saurais enfoncé encore plus , Grâce aux compétences financières j’ai rattraper toutes mes pertes et même passé en positif .

C’est sa aussi la finance . Avoir une bonne psychologie est primordial . Qui pourrait dormir tranquille avec - 15 000 sur le compte ?
Et ne pas vriller mentalement ?
Certains vendrait leurs mères pour beacoup moins

La psychologie …… Sa se travaille , et vous fera gagner . Soyez neutres , faces aux situassions qui se glisse à vous .
Je n’ai plus d’âme , on dirait ….. ?

Personne n’y croyait , ma tante me parlait d’un homme qui avait tou perdue , a cause de la bourse et du bitcoin . Sa femme était partie .
Ils n’avaient pas les compétences simplement ?


Bonne soirée , à demain InshaAllah ?
Toute âme goûtera à la mort
5 janvier 2023 20:26
Alors tu pourra payer un petit de cheval qu'il s'appellera petit tonnerre !
Citation
Hous's a écrit:
Non , je m’en fiche de mes cheveux ?
5 janvier 2023 20:28
Comme quoi, la finance est bien complètement déconnectée du réel aujourd'hui.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
F
5 janvier 2023 20:30
Salam,

Si je me souviens bien tu es un converti, du coup, je voulais te dire que faire ce genre d'affaire il me semble que ça ne soit pas très halal donc je te conseille de poser la question à un imam pour enlever tout doute si tu souhaite entreprendre ce projet insha'Allah.
Citation
Foued5 a écrit:
En tout cas Quallah te facilite dans ton projet car c’est pas facile facile ça demande de l’investissement de la patience, je voulais faire à peut près pareil mais avec dés processeur et miné du bitcoin enfin tout se qui dans les pièces virtuel
5 janvier 2023 20:34
Oui je suis converti tu a raison que je devrais poser la question à un imam mais se projet et de côté j’ai encore rien investi j’ai encore rien commencer je mi suis juste intéressé mais merci pour ton conseil
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si je me souviens bien tu es un converti, du coup, je voulais te dire que faire ce genre d'affaire il me semble que ça ne soit pas très halal donc je te conseille de poser la question à un imam pour enlever tout doute si tu souhaite entreprendre ce projet insha'Allah.
Toute âme goûtera à la mort
5 janvier 2023 20:42
Merci mon frère !

Tu as compris le concept , c’est à peu près sa .

Travaille , Patience , discipline , et résultats …. Par la suite …

D’ail je voit ce que tu voulais faire . Du minage en gros . Avec des gros setups qui tourne toute la journée .
Mais peu importe , c’est haram .

L’argent n’est pas HALAL ! C’est bourrés d’intérêts , et d’injustice
restes ens loin . Beacoup de femmes te refuseront , quand elles sauront d’où vient ton argent . Je te parle des muslim ! Et le reste c’est poubelle …

C’est pas très morale , la finance … t’es trop jeune . Il faut une maturité énorme , pour se lancer dans ce style de projets .

Il y’a de supers beaux métiers , et qui te rendront fières !


Citation
Foued5 a écrit:
En tout cas Quallah te facilite dans ton projet car c’est pas facile facile ça demande de l’investissement de la patience, je voulais faire à peut près pareil mais avec dés processeur et miné du bitcoin enfin tout se qui dans les pièces virtuel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 janvier 2023 20:46
Je suis d’accord ak toi .

Dans le monde de la finance , on ne pense qu’aux gains . Sans penser aux conséquences mondiales derrières.

Durant la guerre en Ukraine . Le marché de l’armement a grimpé comme jamais . Forcément en période de guerre .
Moi je n’ai pas investit là dedans , car je trouve pas sa morale ….

Le malheur des uns , fait le bonheur des autres , dans la vie , mais surtout en finance !
Citation
Dystopia23 a écrit:
Comme quoi, la finance est bien complètement déconnectée du réel aujourd'hui.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 janvier 2023 20:48
Ah j’aurai cru penser que c’était licite… mais oui c’est bien ça que je voulais faire quand je voyais des gars se faire des 30000 balle par mois ça donner vraiment envie.
Du coup toi tu travaille ton argent grâce à la bourse ?
Citation
Hous's a écrit:
Merci mon frère !

Tu as compris le concept , c’est à peu près sa .

Travaille , Patience , discipline , et résultats …. Par la suite …

D’ail je voit ce que tu voulais faire . Du minage en gros . Avec des gros setups qui tourne toute la journée .
Mais peu importe , c’est haram .

L’argent n’est pas HALAL ! C’est bourrés d’intérêts , et d’injustice
restes ens loin . Beacoup de femmes te refuseront , quand elles sauront d’où vient ton argent . Je te parle des muslim ! Et le reste c’est poubelle …

C’est pas très morale , la finance … t’es trop jeune . Il faut une maturité énorme , pour se lancer dans ce style de projets .

Il y’a de supers beaux métiers , et qui te rendront fières !
Toute âme goûtera à la mort
5 janvier 2023 20:58
Je ne parle pas du tout de cela mais de la décorrélation entre les marchés financiers et la réalité économique qui est lié notamment au fait qu'il y a plus de spéculateurs que d'investisseurs. Le marché est déconnecté du réel d'où la présence de bulles financières qui finiront tôt ou tard par exploser et créer de nouvelles crises financières.

Toi, tu parles de l'immoralité/ amoralité de la finance.

Les bitcoins, c'est un bon exemple, ça n'a pas d'utilité dans l'économie réelle. Personne n'achète de bitcoins pour son caractère de monnaie d'échange et pour les utiliser comme monnaie et les faire circuler dans l'économie réelle en les utilisant chez les opérateurs qui les acceptent.
Les gens les achetent pour les garder et spéculer en espérant juste faire une plus-value et rien d'autre.

Sinon, je ne peux que te souhaiter de laisser tomber tout ça, de faire comme autour de toi : ouvrir un snack, gagner de l'argent licite, investir mais dans du licite (action et fonds autorisés, or, etc.), épouser la belle turc pratiquante et au bon comportement.

Kheir inchaAllah. Qu'Allah (swt) te facilite dans cette voie smiling smiley

Citation
Hous's a écrit:
Je suis d’accord ak toi .

Dans le monde de la finance , on ne pense qu’aux gains . Sans penser aux conséquences mondiales derrières.

Durant la guerre en Ukraine . Le marché de l’armement a grimpé comme jamais . Forcément en période de guerre .
Moi je n’ai pas investit là dedans , car je trouve pas sa morale ….

Le malheur des uns , fait le bonheur des autres , dans la vie , mais surtout en finance !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 janvier 2023 21:02
Il y’a des comptes dit muslim. Sans intérêts en gros . Mais ce n’est pas intéressant . Sans intérêts , sa ne vaut plus la peine !

Oui , une partie de mes revenues sont consacrés à mon´ activité favorite , le Trading . C’est ma source principale de revenue.
Une autre partie de mon argent , est placée dans des actions , sur du long terme 5 ans par exemple . ( Apple , Facebook …)
Une autre partie , est placé sur des comptes.

Oui mais toi tu voit que le bon côté du truc .

Ceux que toi tu sait pas c’est que derrière c’est gars , ont passé plusieurs années difficiles , suivis d’échecs , et de remises en questions. .

J’ai perdu , 4- 5 000 euros en tout , dans mes débuts. Et j’etait endetté….

J’aurais pu mal finir.

Il faut être passionné , par la finance . Si non tu finira par lâcher .
J’en apprend tout les jours , je me tient au courant des nouvelles économiques . J’ai des séminaires chaque fin de semaine , avec des gars . J’aime énormément sa .
Je surveille le marché , chaque jour. .
J’ai des documents excel, avec tout ce que je fait , ect .
J’ai toujours du temps pour mon activité .

Mes priorités , ne sont pas les meme que les tiennes .

Personne gagne 30 000 euros du jour au lendemain .

Quand toi tu sortais t’amuser avec tes copains , moi j’etait dans ma chambre tout seul , devant mon pc , à apprendre un tas de trucs … et à me documenter …. Sans cesse …. Au final c’était pas si joyeux . J’ai souvent était mit à l’écart , on m’a regardé comme un monstre . Forcément , quand tu ne fait pas comme eux , t’es mal vu …

J’ai sacrifié une grande partie de moi . Et si je l’ai fait , c’est par ce que j’aimais vraiment … y’a pas de secret .


Citation
Foued5 a écrit:
Ah j’aurai cru penser que c’était licite… mais oui c’est bien ça que je voulais faire quand je voyais des gars se faire des 30000 balle par mois ça donner vraiment envie.
Du coup toi tu travaille ton argent grâce à la bourse ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 janvier 2023 21:08
Sa m’intéresse pas d’ouvrir un snack , je ne suis pas monsieur tout le monde moi pour vendre des kebabs à 5 euros et sentir la friteuse ?

Si aujourd’hui je suis trader , c’est pour jouir de ma liberté financière . Je ne suis esclave de personne , et je fait de l’argent même en Grèce , loin de chez moi .

Aucun autre domaine , me propose autant de liberté et tranquillité




Citation
Dystopia23 a écrit:
Je ne parle pas du tout de cela mais de la décorrélation entre les marchés financiers et la réalité économique qui est lié notamment au fait qu'il y a plus de spéculateurs que d'investisseurs. Le marché est déconnecté du réel d'où la présence de bulles financières qui finiront tôt ou tard par exploser et créer de nouvelles crises financières.

Toi, tu parles de l'immoralité/ amoralité de la finance.

Les bitcoins, c'est un bon exemple, ça n'a pas d'utilité dans l'économie réelle. Personne n'achète de bitcoins pour son caractère de monnaie d'échange et pour les utiliser comme monnaie et les faire circuler dans l'économie réelle en les utilisant chez les opérateurs qui les acceptent.
Les gens les achetent pour les garder et spéculer en espérant juste faire une plus-value et rien d'autre.

Sinon, je ne peux que te souhaiter de laisser tomber tout ça, de faire comme autour de toi : ouvrir un snack, gagner de l'argent licite, investir mais dans du licite (action et fonds autorisés, or, etc.), épouser la belle turc pratiquante et au bon comportement.

Kheir inchaAllah. Qu'Allah (swt) te facilite dans cette voie smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 janvier 2023 21:09
Rah oui quand même ça demande beaucoup de boulot de patiente etc… nan franchement courage car je pense que je serai même pas capable de faire ce que tu fait après comme tu a dit je suis pas assez mature pour faire ce genre de chose et je suis d’accord avec toi puisque je voulais me lancer dans ça sans réellement savoir les risque derrière tout cas en tout cas courage et si vraiment ça te plaît continue et fait attention à toi
Citation
Hous's a écrit:
Il y’a des comptes dit muslim. Sans intérêts en gros . Mais ce n’est pas intéressant . Sans intérêts , sa ne vaut plus la peine !

Oui , une partie de mes revenues sont consacrés à mon´ activité favorite , le Trading . C’est ma source principale de revenue.
Une autre partie de mon argent , est placée dans des actions , sur du long terme 5 ans par exemple . ( Apple , Facebook …)
Une autre partie , est placé sur des comptes.

Oui mais toi tu voit que le bon côté du truc .

Ceux que toi tu sait pas c’est que derrière c’est gars , ont passé plusieurs années difficiles , suivis d’échecs , et de remises en questions. .

J’ai perdu , 4- 5 000 euros en tout , dans mes débuts. Et j’etait endetté….

J’aurais pu mal finir.

Il faut être passionné , par la finance . Si non tu finira par lâcher .
J’en apprend tout les jours , je me tient au courant des nouvelles économiques . J’ai des séminaires chaque fin de semaine , avec des gars . J’aime énormément sa .
Je surveille le marché , chaque jour. .
J’ai des documents excel, avec tout ce que je fait , ect .
J’ai toujours du temps pour mon activité .

Mes priorités , ne sont pas les meme que les tiennes .

Personne gagne 30 000 euros du jour au lendemain .

Quand toi tu sortais t’amuser avec tes copains , moi j’etait dans ma chambre tout seul , devant mon pc , à apprendre un tas de trucs … et à me documenter …. Sans cesse …. Au final c’était pas si joyeux . J’ai souvent était mit à l’écart , on m’a regardé comme un monstre . Forcément , quand tu ne fait pas comme eux , t’es mal vu …

J’ai sacrifié une grande partie de moi . Et si je l’ai fait , c’est par ce que j’aimais vraiment … y’a pas de secret .
Toute âme goûtera à la mort
5 janvier 2023 21:14
Merci , Foued . T’es un gentille garçon , et tu comprend vite

Bonne continuation InshaAllah ?
Citation
Foued5 a écrit:
Rah oui quand même ça demande beaucoup de boulot de patiente etc… nan franchement courage car je pense que je serai même pas capable de faire ce que tu fait après comme tu a dit je suis pas assez mature pour faire ce genre de chose et je suis d’accord avec toi puisque je voulais me lancer dans ça sans réellement savoir les risque derrière tout cas en tout cas courage et si vraiment ça te plaît continue et fait attention à toi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 janvier 2023 21:14
La vie est un pont, traverse le mais n'y établit pas ta demeure.

Enfin, je ne vais pas développer plus car je pense que tu sais bien qu'il est difficile d'être tranquille quand on sait que la traversée nous emporte du mauvais côté.

Citation
Hous's a écrit:
Sa m’intéresse pas d’ouvrir un snack , je ne suis pas monsieur tout le monde moi pour vendre des kebabs à 5 euros et sentir la friteuse ?

Si aujourd’hui je suis trader , c’est pour jouir de ma liberté financière . Je ne suis esclave de personne , et je fait de l’argent même en Grèce , loin de chez moi .

Aucun autre domaine , me propose autant de liberté et tranquillité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/23 21:16 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
E
5 janvier 2023 21:19
Pas vendu, pas perdu, c'est la base...surtout dans le contexte actuel.
Ne pas miser plus que ce que l'on est capable de perdre et ne pas se laisser guider par ses émotions, se fixer un cap, il n'y a que ça de vrai, du moins dans la crypto.

J'attends avec impatience le halving de mars 2024 en tout cas et ce n'est pas un conseil financier ?.


Citation
Hous's a écrit:
Sur mon compte de trading comme vous pouvez le voir j’étais à - 15 000 dollars comme vous le montre ma courbe sa arrive , quelques pertes , un peu de fatigue , moins de concentration , et les erreurs s’enchaine

 
N 0


Mais j’ai inversé la tendance en passant de - 15 000 a + 18 000 dollars ?

Une évolution de * 11%

Alors que vos livrets A prennent même pas 2 % par an . Misérable ?


Avec du hasard je me saurais enfoncé encore plus , Grâce aux compétences financières j’ai rattraper toutes mes pertes et même passé en positif .

C’est sa aussi la finance . Avoir une bonne psychologie est primordial . Qui pourrait dormir tranquille avec - 15 000 sur le compte ?
Et ne pas vriller mentalement ?
Certains vendrait leurs mères pour beacoup moins

La psychologie …… Sa se travaille , et vous fera gagner . Soyez neutres , faces aux situassions qui se glisse à vous .
Je n’ai plus d’âme , on dirait ….. ?

Personne n’y croyait , ma tante me parlait d’un homme qui avait tou perdue , a cause de la bourse et du bitcoin . Sa femme était partie .
Ils n’avaient pas les compétences simplement ?


Bonne soirée , à demain InshaAllah ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/23 21:21 par Riyad75.
5 janvier 2023 21:26
Il faut un plan bien strict , et ne pas y céder , peu importe les résultats suivre son plan .
La psychologie …


Je ne touche pas aux crypto. Je trade L’eurusd simplement , en scalping , sur Sl :3 pips maximum ?

Ne pas trader c’est trader , parfois vaut mieux s’abstenir . Surtout avant les annonces économiques . Fait gaffe .

Voici une de mes positions, une entrée avant annonce économique . Regarde moi cette belle bougie impulsive ! Ta intérêt à être derrière ton écran …

 
N 0


Bonne suite dans ta stratégie ?

Citation
Riyad75 a écrit:
Pas vendu, pas perdu, c'est la base...surtout dans le contexte actuel.
Ne pas se laisser guider par ses émotions et se fixer un cap, il n'y a que ça de vrai, du moins dans la crypto.

J'attends avec impatience le halving de mars 2024 en tout cas et ce n'est pas un conseil financier ?.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
E
6 janvier 2023 04:14
???
Pour prévenir ce genre de bougie baissière soudaine, j'utilise des stop loss, ça me permet de vendre automatiquement sans trop de perte et fracas en cas de chute brutal du marché ( ce qui arrive souvent en ce moment, notamment depuis la faillite de FTX).

Pour ma part je ne trade que les cryptos, ma stratégie vise + le long terme, tu l'aura compris.

Citation
Hous's a écrit:
Il faut un plan bien strict , et ne pas y céder , peu importe les résultats suivre son plan .
La psychologie …


Je ne touche pas aux crypto. Je trade L’eurusd simplement , en scalping , sur Sl :3 pips maximum ?

Ne pas trader c’est trader , parfois vaut mieux s’abstenir . Surtout avant les annonces économiques . Fait gaffe .

Voici une de mes positions, une entrée avant annonce économique . Regarde moi cette belle bougie impulsive ! Ta intérêt à être derrière ton écran …

 
N 0


Bonne suite dans ta stratégie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook