Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doleurs colliques
L
13 novembre 2019 12:58
Salam

Je sollicite votre aide ?

Ne vous moquez pas de moi c'est sérieux

Depuis quelques semaines jai des gaz , mais là où ça se complique c'est qu'elles sont bruyantes et surtout elles me font mal a l'anus hachakoum

Lorsque les gilletes arrivent,c'est comme ça que je les appelles en référence aux lames rasoir, je me lève quand je suis assis pour supporter la douleur

Comment c'est du ça ? ?
Q
13 novembre 2019 13:14
Alikoum salam

T’as des hémorroïdes ? Une fissure peut être ? Si c’est le cas il existe des suppositoires et des pommades anesthésiantes en pharmacie et en vente libre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 13:16 par Raïbii.
L
13 novembre 2019 13:18
Non c'est pas des hémorroïdes ????

C'est mes pets qui sont trop violent en force en ce moment,ils sont trop mimi mais ils me font mal ?
Et je cherche un moyen de les rendre doux
Citation
Raïbii a écrit:
Alikoum salam

T’as des hémorroïdes ? Une fissure peut être ? Si c’est le cas il existe des suppositoires et des pommades anesthésiantes en pharmacie et en vente libre.
Q
13 novembre 2019 13:20
Les gazs ça fait pas mal et si ça te fais mal c’est que t’as comme je t’ai dit soit des hémorroïdes soit une fissure

Des pets mimi c’est la première fois que je lis un truc pareil mdr t’es un fou


Citation
Le Gligli a écrit:
Non c'est pas des hémorroïdes ????

C'est mes pets qui sont trop violent en force en ce moment,ils sont trop mimi mais ils me font mal ?
Et je cherche un moyen de les rendre doux
C
13 novembre 2019 13:32
Salam

ça te fait mal parce que y'a trop de gaz d'un coup qui sort ou c'est le pêt qui irrite l'anus car trop acide ?

Dans les deux cas, il y a sans doute un truc que tu ne digères pas. Une allergie ou une maladie digestive d'intolérance s'est peut-être mise en place. Maladie de crohn, coeliaque (gluten) ou autre (laitages).

Bref, il faudrait retrouver une alimentation convenable si tu manges ou boit mal.

Après, si tu as déjà une alimentation convenable (pas trop gras, sucré, salé, 5 fruits et légumes par jour et du sport, de l'eau, bon, je le tourne ça en dérision, mais c'est quand même la base d'une alimentation saine), alors il va falloir éliminer certains aliments de ton alimentation progressivement, chaque semaine, histoire de voir ce qui arrange les choses.

- Je te conseille dans ce cas de faire deux semaines sans gluten (pas de blé, donc pas de farine, pas de pâte, pas de biscuits, pain ou autre à base de gluten),
- si ça ne change rien, tu reprends le gluten et tu fais deux semaines sans laitage,
- si ça ne passe toujours pas, ne manger que des fruits et légumes cuits
- ou cru

Bref, y'a une période où j'ai eu quelques soucis moi aussi et j'ai découvert avec ce stratagème que le gluten était un problème.

J'ai banni pendant un temps le gluten et ça allait vraiment mieux.

Et puis j'ai découvert que l'intolérance au gluten venait aussi beaucoup du stress. En agissant sur mon stress, j'ai pu remanger du gluten. J'ai retrouvé un transit normal à présent. (J'ai quitté mon travail. Si si, c'est vrai)

Donc voilà, ça peut être l'alimentation et/ou le stress. Si c'est ça, faudra agir sur les deux causes pour un mieux.
L
13 novembre 2019 13:34
Je mange beaucoup de pain c'est vrai
Je vais suivre tes conseils merci?
C
13 novembre 2019 13:34
Sinon oui, si c'est le passage du gaz au niveau de l'anus qui est douloureux, il y a peut-être des fissures. Mais ça te ferait aussi mal quand tu défèques dans ce cas. Si ça ne te fait pas mal en déféquant, revois ton alimentation et ton stress.
S
13 novembre 2019 19:04
Je me suis moquer de toi, parce que ça m'a fait rire ! eye rolling smiley J'avais la même sensation mais quand il s'agissait de faire la grosse commission. x)
Citation
Le Gligli a écrit:
Salam

Je sollicite votre aide ?

Ne vous moquez pas de moi c'est sérieux

Depuis quelques semaines jai des gaz , mais là où ça se complique c'est qu'elles sont bruyantes et surtout elles me font mal a l'anus hachakoum

Lorsque les gilletes arrivent,c'est comme ça que je les appelles en référence aux lames rasoir, je me lève quand je suis assis pour supporter la douleur

Comment c'est du ça ? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook