Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doivent savoir les femmes sur les hommes ?
P
15 octobre 2019 21:15
Salam,

Evidemment ce sont les hommes qui pourraient ici le mieux alimenter ce fil mais l'avis des femmes est aussi bon à connaître..
C
15 octobre 2019 21:17
Qu'au fond, un homme restera toujours un petit bébé qui a besoin de la douceur d'une femme.

Une femme qui prendra soin de lui et le traitera comme un nounours.

Peu importe combien il joue aux bonhommes Heu
M
15 octobre 2019 21:18
Salam

Ça dépend si c est une rencontre ds le but d un mariage je dirais qu il faut tout savoir
15 octobre 2019 21:19
Salam,

Le plafonnement de sa master gold premium

smoking smiley

C
15 octobre 2019 21:19
Tueuse ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Le plafonnement de sa master gold premium

smoking smiley

L
15 octobre 2019 21:22
Elles doivent savoir, qu'un homme aime savoir qu'il existe aux yeux de sa femme, qu'elle se sente perdue sans lui, il aime avoir la place du mâle dominant, il aime être rassuré quand il fait l'amour, par le plaisir que sa femme extériorise ou tout du mois simuler si ce n'est pas le cas ...
Et si la femme a connu d'autres hommes, surtput ne rien dire, mais si il a connaissance, faut le rassurer en disant qu'il est le meilleur de tous à tous les niveaux... grinning smiley
15 octobre 2019 21:25
Ses 3 dernieres fiches de paie pour savoir dans quoi on s'engage et si sa famille pratique la sorcellerie ou pas
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
15 octobre 2019 21:33
Moi ce que j'aimerai savoir de l'homme l'unique à mes yeux. C'est si il aime les grosses, si il aime la nature et les hyppopotames en particulier et surtout, est ce qu'il sait cuisiner.


Les autres hommes m'intéresses pas. tongue sticking out smiley
Citation
Pa2panik a écrit:
Salam,

Evidemment ce sont les hommes qui pourraient ici le mieux alimenter ce fil mais l'avis des femmes est aussi bon à connaître..
A
15 octobre 2019 21:37
pk les hippopotames ??

Citation
SDreams off a écrit:
Moi ce que j'aimerai savoir de l'homme l'unique à mes yeux. C'est si il aime les grosses, si il aime la nature et les hyppopotames en particulier et surtout, est ce qu'il sait cuisiner.


Les autres hommes m'intéresses pas. tongue sticking out smiley
S
15 octobre 2019 21:46
Parce que j'en suis une grinning smiley
Citation
Alalone2 a écrit:
pk les hippopotames ??
R
15 octobre 2019 22:06
- Un homme est en moyenne moins émotif que la femme, ce n'est pas parce qu'il n'a pas pleuré pour un truc triste, ou qu'il ne vous a pas témoigné un jour de l'attention, qu'il n'a pas de coeur.

- Un homme ne supporte pas voir son honneur bafoué, surtout en public (avis aux femmes qui lavent leur linge sale devant tout le monde pour se faire remarquer). Attendez d'être à la maison pour le bassiner autant que vous voulez.

- Un homme ne devinera jamais ce qu'il passe par la tête d'une femme si elle ne lui dit rien. Alors si en plus elle ment par fierté, il ne faut pas s'étonner qu'on vous prenne au pied de la lettre, on est pas devin.

- Un homme aime la simplicité, que ce soit pour les activités ou la relation elle même. Inutile de le bombarder de questions quand vous avez un doute par rapport à son amour pour vous (voir premier point).

- Un homme préfère traiter les problèmes un par un. Inutile de le disperser sur plusieurs sujets en même temps, ça ne va le faire que le stresser et il va finir par s'énerver.

- Un homme aime la douceur même s'il est dur.

- Un homme aime quand on dépend de lui pour quelque chose, se sentir utile boost sa fierté. Donc n'hésitez pas par exemple à lui demander de l'aide pour tout ce qui demande de la force par exemple.

- Un homme ne supporte pas le conflit inutile. Même si chez certaines ça semble être un kiffe d'ajouter du "piquant" dans leur vie de couple, l'homme lui a une patience très limitée pour ce genre de chose.

- Quand un homme dit "fais ce que tu veux" après une dispute c'est qu'il est blessé et pour éviter de s'énerver abandonne. Mais du coup c'est mauvais signe car à ce moment-là son amour pour vous en a pris un coup.

- Un homme apprécie les petites attentions, les visages souriants, être bien accueilli...

- Parfois pour épater la galerie, l'homme exagère et se conduit de manière hautaine. Ce qu'il dit en public n'est pas forcément ce qu'il pense. Donc calm down ! Au pire discutez-en une fois à la maison si vous vous êtes sentie blessée.

- Un homme est parfois très idiot... Voilà ça arrive, faut faire preuve de patience.
15 octobre 2019 22:25
Les hommes n’aiment pas une épouse qui dit à son homme:
1- Chéri, pas ce soir car je suis fatiguée
2- Chéri, pas ce soir j’ai mal à la tête
3- Chéri, j’ai sommeil, quand tu as fini couvre-moi je dors
4- Chéri, il faudrait reprendre le plafond (alors que le mari est en plein ébat)
Etc, etc, etc !!!
P
15 octobre 2019 22:29
les femmes sont effectivement plus émotionnelles et les émotions rendent l'affaire plus compliquée.
Finalement je pense que beaucoup d’hommes sont blessés parce qu’ils pensent qu’ils doivent correspondre à un idéal. Alors que justement un homme n’a jamais autant de succès avec les femmes que quand il n’essaie pas d’en avoir. (du succès)

Citation
Renart a écrit:
- Un homme est en moyenne moins émotif que la femme, ce n'est pas parce qu'il n'a pas pleuré pour un truc triste, ou qu'il ne vous a pas témoigné un jour de l'attention, qu'il n'a pas de coeur.

- Un homme ne supporte pas voir son honneur bafoué, surtout en public (avis aux femmes qui lavent leur linge sale devant tout le monde pour se faire remarquer). Attendez d'être à la maison pour le bassiner autant que vous voulez.

- Un homme ne devinera jamais ce qu'il passe par la tête d'une femme si elle ne lui dit rien. Alors si en plus elle ment par fierté, il ne faut pas s'étonner qu'on vous prenne au pied de la lettre, on est pas devin.

- Un homme aime la simplicité, que ce soit pour les activités ou la relation elle même. Inutile de le bombarder de questions quand vous avez un doute par rapport à son amour pour vous (voir premier point).

- Un homme préfère traiter les problèmes un par un. Inutile de le disperser sur plusieurs sujets en même temps, ça ne va le faire que le stresser et il va finir par s'énerver.

- Un homme aime la douceur même s'il est dur.

- Un homme aime quand on dépend de lui pour quelque chose, se sentir utile boost sa fierté. Donc n'hésitez pas par exemple à lui demander de l'aide pour tout ce qui demande de la force par exemple.

- Un homme ne supporte pas le conflit inutile. Même si chez certaines ça semble être un kiffe d'ajouter du "piquant" dans leur vie de couple, l'homme lui a une patience très limitée pour ce genre de chose.

- Quand un homme dit "fais ce que tu veux" après une dispute c'est qu'il est blessé et pour éviter de s'énerver abandonne. Mais du coup c'est mauvais signe car à ce moment-là son amour pour vous en a pris un coup.

- Un homme apprécie les petites attentions, les visages souriants, être bien accueilli...

- Parfois pour épater la galerie, l'homme exagère et se conduit de manière hautaine. Ce qu'il dit en public n'est pas forcément ce qu'il pense. Donc calm down ! Au pire discutez-en une fois à la maison si vous vous êtes sentie blessée.

- Un homme est parfois très idiot... Voilà ça arrive, faut faire preuve de patience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/19 22:31 par Pa2panik.
R
15 octobre 2019 22:39
J'ai pas compris le rapport entre le fait d'être blessé et le fait de vouloir correspondre à un idéal.
Je t'avoue que tu m'as perdu là, tu peux détailler stp ?
Citation
Pa2panik a écrit:
les femmes sont effectivement plus émotionnelles et les émotions rendent l'affaire plus compliquée.
Finalement je pense que beaucoup d’hommes sont blessés parce qu’ils pensent qu’ils doivent correspondre à un idéal. Alors que justement un homme n’a jamais autant de succès avec les femmes que quand il n’essaie pas d’en avoir. (du succès)
A
15 octobre 2019 22:47
Faut pas leur faire trop confiance
G
15 octobre 2019 22:59
Trop de choses

Juste une chose tres importante l'homme à besoin qu'une femme sache que la vie de couple c'est son jardin secret

Si vs respectez ça, votre homme sera un bon confident pr vs.

Évitez de divulguer vos histoires de couplé réglér vos pb entre vs

C'est a partir du moment que lhomme voit que sa femme le fuit quil se désintéresse d'elle.
P
15 octobre 2019 23:09
Ok

Je pense que l'ideal de l'homme est d'incarner la masculinité. Et pourquoi ? car il veut plaire à la femme avec cet attribut. C'est un fait. Il tire par exemple une grande jouissance d'utiliser sa force devant sa femme alors que pour une femme bon c'est bien mais c'est pas du tout cet "exploit" qui fait qu'elle sera attiré par lui.
Et si la femme ne renvoie pas une image de cet ideal auquel il s'efforce d'atteindre (homme viril, on a besoin de lui, le complimenter..) il se sentira blessé, et ne sera pas completement epanoui.

.





Citation
Renart a écrit:
J'ai pas compris le rapport entre le fait d'être blessé et le fait de vouloir correspondre à un idéal.
Je t'avoue que tu m'as perdu là, tu peux détailler stp ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/19 23:16 par Pa2panik.
15 octobre 2019 23:12
Comment tu vas faire du coup ? sad smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Faut pas leur faire trop confiance
F
15 octobre 2019 23:13
A savoir a propos des hommes :

* Qd il rentre du boulot, il a besoin d'un petit temps de decompression, il ne faut pas l'enchainer direct avec nos soucis de la journee (je me suis tellement fait engueller que j'ai compris maintenant ptdr)

* Il ne faut parler sous le coup de la colere (valable pour l'homme ET la femme)

* Test pour voir si il fait encore la tete : demander un bisou, si il ne veut pas, il est encore fache

* Ca sert a rien de lui demander des compliments sur commande, il va juste beugger Oups
A
15 octobre 2019 23:13
J'ai acheté un chat il s'appelle croquette

Citation
Linpertinent a écrit:
Comment tu vas faire du coup ? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook