Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il doit venir me khtob mais il s'en va...
8 juillet 2011 22:09
Je pense que si ton père était daccord il se dépècherait pas de partir.... tu dis que ton fiancé n'est pas marocain il est de quelle origine alors? qu'en pense ta mère?
p
9 juillet 2011 01:10
dis leur la vérité je voix pas ou est le mal et en quoi c'est une honte Heu
il est pas là bin c'est pas grave si lui est d'accord il peut par exemple les contacter avant son départ et leur dire qu'ils sont les bien venu mais qu'il ne sera pas la pour les accueillir c'est tout !
:D
m
9 juillet 2011 08:37
je vois pas pourquoi vous avez honte de dire que votre pere est au maroc et quil ne souhaite plus revenir vivre en france???

sinon moi jte conseille de parler a ton père vu quapparement il est daccord, de lui dire tattendre un peu pour ton bien a toi!!! je pense quil restera jvois pas pourquoi il ne resterai pas!!
r
9 juillet 2011 08:41
Salam

tu devrais pas avoir honte de ta famille, ton pere aime pas vivre en france ca scomprend, ya plein d'expatrié francais qui en ont fait autant depuis l'arrivée de sarko mdr

concernant la khetba s'ils veulent venir en septembre tu n'as qu'à dire à ton copain qu'il appelle chez toi , il tombera sur ta mere et ta mere préviendra ton pere, il reviendra pour toi ou alors il reviendra pas mais il parlera au tel avec lui. Mais ca m'etonerai qui ne veuille pas le voir donc il rentrera inchaAllah
g
24 août 2011 15:23
salam

alors ca en ai ou ton histoire ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook