Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou doit ton la tachahud si la priere comporte plus de 2 raka ?
c
10 octobre 2006 17:26
j'ai lu sur des sites que si il y a plus de deux raka pour la priere il faut dire la tachahud mais pas en entier puis refaire soit une ou deux raka et enfin dire la tachahud en entier suivie de l'ibrahima c'est ça ?
si oui ou faut til s'arreter ? merci
et excusez mon ignorance
p
10 octobre 2006 17:27
Salam,

Dans le premiers tachahoud, tu t'arrété juste aprés la Chahada.

salam,
c
10 octobre 2006 17:44
la chaada tu l'a dit apres l'a tachahud non ?
je voulais seulement savoir si la tachahud je devais la dire en entier la premiere fois ? si non apres quelle phrase je dois m'arreter ?
merci
p
10 octobre 2006 17:58
salam,

Ouép, tu dit la chahada aprés le tachahoud et avant la Ibrahima.

Dans la deuxiéme rakaat de ta priére ( > a 2 rakat ) tu récite tachahoud puis chahada.
Et dans la deniers rakat, tu récite tachahoud, puis chahada, puis ibrahima, puis quelques douas que nous a enseigné le prophéte (sallallaho aleyhi xa salam ).

salam,
10 octobre 2006 20:02
salam quand tu termine tes 2 raqaates il faut faire le 1er tachahoud puis te mettre debout et faire les 2 autres ou l'autre raqaates puis salat al ibrahimia et tu dis salem et mon frere pouk t'a donne le site cliquer sur
c
13 octobre 2006 13:37
Pouk j'ai tout compris merci beaucoup ça devient bon !!
c
13 octobre 2006 13:43
merci à tout le monde sinon je n'ai pas reussi a aller sur le site
concernant l'index tu le bouge des que tu commence la tachadud tu le releves pour la chaada et tu le bouge aussi pour l'ibrahima ??
P
14 octobre 2006 00:13
excusez mon ignorance, mais c'est quoi l'ibrahima?
c
20 octobre 2006 13:09
c'est la priere d'abraham que tu dois reciter apres la tachahaud sit tu veux je te la recopies biz
a
20 octobre 2006 19:23
tiens j'espere que sa t'aideras smiling smiley



[www.aceiweb.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook