Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit t'on en parler ou pas
N
27 mai 2019 04:12
Salam, a votre avis quelqu'un qui a été victime d'incestes devrait en parler ou gardez ça pour lui car beaucoup n'en parlent pas pour aps foutre le bordel quoi.....si qqn fait ca a un membre de votre famille et que vous etes au courant genre " neveu niece ou meme votre propre enfant"
27 mai 2019 04:15
Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Palala la lalala
N
27 mai 2019 04:17
reponds au lieu de chantonnerOups
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Palala la lalala
27 mai 2019 04:18
Tu devrais être flatté je chante ta chanson
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
reponds au lieu de chantonnerOups
27 mai 2019 04:19
Beaucoup n'en parle pas car ils n'éprouvent pas forcément le besoin d'en parler avec l'âge qui suit

Après tout dépend des cas, si la personne estime que l'incestueux est capable de reproduire celà chez d'autres membres de la famille alors oui il faut agir



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/05/19 04:29 par 吖uri.
G
27 mai 2019 04:37
Vaut mieux qu'elle en parle à là police directement si moi j'apprend ça je risque de finir en prison.
l
27 mai 2019 04:42
salam
bien sûr qu'il faut en parler et mettre ce monstre derrière les barreaux!
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam, a votre avis quelqu'un qui a été victime d'incestes devrait en parler ou gardez ça pour lui car beaucoup n'en parlent pas pour aps foutre le bordel quoi.....si qqn fait ca a un membre de votre famille et que vous etes au courant genre " neveu niece ou meme votre propre enfant"
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
27 mai 2019 05:15
Mais faut balancer direct ! Que ça soit le père la mère ou c'que tu veux !

Et c'est justement comme ça que ces pervers manipulent la victime, en la faisant culpabiliser "si tu parles tu vas détruire notre famille et tout sera de ta faute".
Donc, rien à faire de foutre le bordel ! Ce sont ces pervers qui foutent le bordel de part leurs agissements.
27 mai 2019 05:48
Nadia sort de se corp grinning smiley
E
27 mai 2019 08:25
J aime bien éditer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 19:26 par Sourired'Orient.
l
27 mai 2019 08:26
Je conseille le film "les chatouilles".
27 mai 2019 12:56
il faut être sûr avant de porter des accusations parce que ça peut se retourner contre la personne qui dénonce
R
27 mai 2019 14:53
Oui parler et faire justice.
Eviter que cela se reproiduise sur une otre innocente.
Et surrtt reparer un peu les séquelles psychologique de la victimes car tt garder c la mort meme en grandissant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook