Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit t'on croire en la bible ?
M
5 septembre 2011 22:38
As Salaam aleykoum

Voilà ma question est, en tant qu'adorateur d'Allah le seul l'unique, doit on croire en la bible ?

Mdr au passage si vous avez des histoire a raconté sur un peu le genre bible vs Coran racontez moi j'aimerais bien en avoir si vous m'comprenez smiling smiley
v
5 septembre 2011 22:43
Citation
bibine1 a écrit:
As Salaam aleykoum

Voilà ma question est, en tant qu'adorateur d'Allah le seul l'unique, doit on croire en la bible ?

Mdr au passage si vous avez des histoire a raconté sur un peu le genre bible vs Coran racontez moi j'aimerais bien en avoir si vous m'comprenez smiling smiley

Wa 3alaykoum as-salaam

Nous croyons en l'Evangile donnée à Jésus 3alayhi as-salaaam (nb: au SINGULIER) mais pas à la BIBLE winking smiley )
De même torah attribué à Mousa 3alayhi as-salaam et pas celle d'aujourd'hui chez les houd winking smiley
M
5 septembre 2011 22:46
Merci abdel Aziz j'me poser la question parce que je savais qu'on doit croire a l'évangile car elle est un ds 4 livres saints mais la bible j'avais un doute, merci bcp smiling smiley
v
5 septembre 2011 23:06
Citation
bibine1 a écrit:
Merci abdel Aziz j'me poser la question parce que je savais qu'on doit croire a l'évangile car elle est un ds 4 livres saints mais la bible j'avais un doute, merci bcp smiling smiley

De rien et sinon tu voulais du dialogue islamochrétien ?? c'est ça??
M
5 septembre 2011 23:08
Ouai voilà en gros, j'ai déjà visioner presque tous par Zakir Naik et j'ai vu celui du musulman qui appel la chaine chrétienne et j'en cherche d'autre donc voilà quoi ^^
i
5 septembre 2011 23:12
Citation
bibine1 a écrit:
Ouai voilà en gros, j'ai déjà visioner presque tous par Zakir Naik et j'ai vu celui du musulman qui appel la chaine chrétienne et j'en cherche d'autre donc voilà quoi ^^

Amed deedat
v
5 septembre 2011 23:47
Citation
bibine1 a écrit:
Ouai voilà en gros, j'ai déjà visioner presque tous par Zakir Naik et j'ai vu celui du musulman qui appel la chaine chrétienne et j'en cherche d'autre donc voilà quoi ^^

Ok beh y'a celles du chaykh de Zakir Naik c'est à dire the champion^^ lol c'est Ahmad Deedat, il y a aussi chaykh Abdel Majid voici une vidéo si tu le connais pas, mais tu te feras un kiffe^^ lol
[www.youtube.com]

Ensuite Joshua qui est un convertit maa chaa Allah
[www.youtube.com]

fais toi plez aussi

et le top du top qui est l'un des plus beau k.o technique que j'ai vu de ma vie c'est bien le frère converti Pierre Vogel
[www.dailymotion.com]

Pour le fun je vais à nouveau déguster cela avec toi ma soeur^^ lool

Voilà avec ce que je t'ai donné tu as de quoi faire, après si tu comprends l'anglais beh j'ai encore du matos^^ mdrr
i
6 septembre 2011 09:06
Pour moi les plus fort dans ce domaine c est Ahmed deedat et Zakir naik
Zakir naik plus le style souriant poser qui repond aux question gentilement
Ahmed deedat plus drole il est claire c est un tueur pour moi il est tres fort

si t aime les vidoe de Zakir Naik je te conseille de regard ceux de Ahmed deedat d ailleurs le 1er s est inspirer du 2eme
M
6 septembre 2011 20:10
As salaam aleykoum

Oui ça je sais que Zakir Naik s'est inspiré du deuxieme mais les video d'Ahmed deedat contrairement a énormément de personne, bah moi j'accroche pas enfaite ..
d
7 septembre 2011 08:33
Citation
bibine1 a écrit:
As salaam aleykoum

Oui ça je sais que Zakir Naik s'est inspiré du deuxieme mais les video d'Ahmed deedat contrairement a énormément de personne, bah moi j'accroche pas enfaite ..

salam aleykoum,

ok alors voici: [www.youtube.com]
d
7 septembre 2011 08:36
regarde jusqu au bout bibine c est super intéressant
H
7 septembre 2011 12:44
La bible de fait pas parti des livres saint dans l'islam

1- Les feuillets purifiés révélés à Abrahim
2- Les psaumes révélés à David
3- La Torah révélée à Moïse
4- L'Évangile révélé à Jésus fils de Marie
5- Le coran à Mohamed saws
v
7 septembre 2011 15:18
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
bibine1 a écrit:
As salaam aleykoum

Oui ça je sais que Zakir Naik s'est inspiré du deuxieme mais les video d'Ahmed deedat contrairement a énormément de personne, bah moi j'accroche pas enfaite ..

salam aleykoum,

ok alors voici: [www.youtube.com]

J'avais posté le lien ci-dessus déjà mais c'est bien de le remettre

comme quoi tu vois la posteuse que ce lien doit être regretter

on est deux à l'avoir mis

la majorité l'emporte^^
L
7 septembre 2011 16:38
Citation
abdel aziz a écrit:
Ensuite Joshua qui est un convertit maa chaa Allah
[www.youtube.com]

Excellent ça... Je ne connaissais pas... Y a rien à dire, c'est un grand orateur. Je me suis fait l'intégrale du coup. J'ai adoré.. Surtout la fin de la partie 3 et les parties 5 et 6. De l'humour, de la sincérité, touchant...
M
21 septembre 2011 22:36
Ahh j'ai vu cette vidéo ma shâ Allah smiling smiley
Et le débat chrétien/musulman congolais franchement c'est marrent,
j'ai entendu dire que ya eu bcp de conversion a l'islam avec cette vidéo ^^
z
22 septembre 2011 20:43
Citation
bibine1 a écrit:
As Salaam aleykoum

Voilà ma question est, en tant qu'adorateur d'Allah le seul l'unique, doit on croire en la bible ?

Mdr au passage si vous avez des histoire a raconté sur un peu le genre bible vs Coran racontez moi j'aimerais bien en avoir si vous m'comprenez smiling smiley

Salam Alaykoum,

Il y a ce lien intéressant posté il y a quelque temps par As300.

Télécharge le lien afin d'avoir le dialogue complet:

[www.islamhouse.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook