Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit t'il se méfier ?
31 janvier 2019 18:03
Je vais vous raconter un fait bien qu'il ne me concerne pas malgré tout je m'en suis intéressée.
Je travaille et j'ai de bons rapports avec mes collègues.
Cela fait des années que nous sommes une bonne équipe conviviales et sympathiques. Pas de tensions, pas de médisances.
Il y a un collègue parmi nous qui n'est qu'à mi-temps sympathique et correcte avec nous.
Nous le respectons et avons une bonne entente avec lui.
Durant les pauses repas ce sont de gros bavardages entre nous parfois de grosses rigolades mais aussi des confidences.
Ce collègue se faisait un peu charié car il est jeune et célibataire. Alors nous ses collègues on lui souhaitait de rencontrer une jeune fille sérieuse et bien.
Et cela s'est fait ! Mais une relation à distance via internet elle est au Maroc.
Il se sont parlé pour la première fois exactement le 4 janvier 3 jours après le réveillon. Et chaque jours il est connecté avec son téléphone durant les pauses repas à lui envoyer une multitudes de déclarations amoureuses et elle de grands projets en vu mariage plus tard.
Et bien que nous ses collègues jugeons que c'est un peu rapide surtout qu'il ne l'a encore jamais vu réellement lui se dit certain de ses sentiments.
Il lui confie tout de ses activités, de son quotidien.
Il lui a confié qu'il n'etait pas si riche que cela à travailler à mi-temps car pas d'opportunité en ce moment de poste à temps complet donc il se contente de cela pour l'instant.
Celle ci lui en a fait le reproche lui conseillant de quitter son travail pour se baser ailleurs dans un emploi mieux rémunéré.
Puis le 27 de ce mois quand son salaire est arrivé il s'est fait un petit plaisir.
Il s'est acheté deux petits anneaux d'oreilles en or et tout fière nous les a montrer le lendemain au boulot.
Puis à la pause repas évidément il s'est bien vite connecté avec sa "chérie" au Maroc à mit la caméra pour lui montrer ses oreilles et ses petits anneaux.
Celle ci s'est fortement faché contre lui ! Lui reprochant d'avoir fait un achat superflu alors qu'il ne roule pas sur l'or et qu'il ferait mieux de mettre son argent de côté pour la dot ou pour venir là voir !
Et le mieux lui a dit ...."Si tu commence comme ça qu'est ce que ça sera une fois marié !"
Je n'ai rien dit mes collègues non plus mais au fond de moi je me disais
Ils ne se connaissent même pas d'un mois ils ne se sont jamais vu et elle lui met une pression de ce genre sur son budget personnel ?
Ceci m'a donné l'impression que ce pauvre garçon à à faire à une profiteuse bien que cela ne me regarde pas je 'n'ose le lui dire.
Mais ça m'a fait une drôle d'impression.
31 janvier 2019 18:07
Aaaaah les marocaines du bled , elles sont sensationnelles
N
31 janvier 2019 18:08
Surement une pate a sucre facile a rouler il ne la connais meme pas juste une relation a distance il lui achete des boucle dis lui de mieux la connaitre pour sengager avec elle
31 janvier 2019 18:08
Tu n'as qu'à lui raconter ton histoire pour lui ouvrir les yeux.
31 janvier 2019 18:10
Ça commence mal...
A
31 janvier 2019 18:10
ce genre de truc vaut mieux pas intervenir ça te tombera dessus...

Et si c'est pas avec elle sa sera avec une autre.

Après t'as j'avais un voisin sa fille des portuguais .Elle mettait son mec à l'amende le mec bougeait pas d'après son père.A table c'était "si tu continu tes conneries tu dégages!" le mec un militaire a vite arrêter de boire.

Il y a des hommes qui aiment bien se faire prendre en mains.
31 janvier 2019 18:13
Les anneaux étaient pour lui ou pour la fille ? Ce n'est pas très clair...

Si c'était pour lui, c'est un âne.
31 janvier 2019 18:17
Il est sympathique mec pourquoi lui avoir présenté une femme du bled et pas ici? D'où tes collègues la connaisse ils l'ont sûrement trouvé sur internet.
Elle profite pas parce que elle lui a dit qu'il fallait pas les acheter
31 janvier 2019 18:17
oui c'était pour lui puisqu'il les a mis à ses oreilles et il montrait ça dans la cam à "sa chérie" au Maroc.
Et c'est elle qui derrière la cam lui faisait pleins de reproches qu'il dépensait son argent n'importe comment au lieu de le mettre de côté pour leur vie future.
Alors que ça ne fait pas un mois qu'ils discutent ensemble et ne se sont jamais vu réellement ils discutent que depuis 3 semaines par internet.
31 janvier 2019 18:20
Non non ce ne sont pas du tout les collègues qui lui ont présenté cette fille !
C'est lui qui s'est inscrit sur un site de rencontre tout seul et nous a raconté avoir enfin trouvé une "chérie" Marocaine !
Et nous raconte chaque jours combien il est amoureux d'elle.
Les anneaux c'était pour lui ! pour s'embellir lol lui ! Et à montrer ceci derrière la cam à "sa chérie" mais celle ci n'était pas contente de sa fantaisie.
31 janvier 2019 18:22
Bah grave elle arrive facilement à se marier avec les mec d'ici elles font du shrour on dirait. Réussir à épouser des dalleux waouumoody smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Aaaaah les marocaines du bled , elles sont sensationnelles
31 janvier 2019 18:23
Si la dame est musulmane, elle doit même l'insulter ptdr

L'or est interdit pour les hommes d'une part et d'autre part, les boucles d'oreilles sont réservées aux femmes.

Si elle avait une once d'esprit, le contact serait déjà rompu.



Citation
Vérosalma a écrit:
oui c'était pour lui puisqu'il les a mis à ses oreilles et il montrait ça dans la cam à "sa chérie" au Maroc.
Et c'est elle qui derrière la cam lui faisait pleins de reproches qu'il dépensait son argent n'importe comment au lieu de le mettre de côté pour leur vie future.
Alors que ça ne fait pas un mois qu'ils discutent ensemble et ne se sont jamais vu réellement ils discutent que depuis 3 semaines par internet.
31 janvier 2019 18:24
Si cest lui qui la trouvé laisse faire sans intervenir ni le conseiller pour voir jusqu'a ou ça va aller. C'est peut être la femme de sa vie
Citation
Vérosalma a écrit:
Non non ce ne sont pas du tout les collègues qui lui ont présenté cette fille !
C'est lui qui s'est inscrit sur un site de rencontre tout seul et nous a raconté avoir enfin trouvé une "chérie" Marocaine !
Et nous raconte chaque jours combien il est amoureux d'elle.
Les anneaux c'était pour lui ! pour s'embellir lol lui ! Et à montrer ceci derrière la cam à "sa chérie" mais celle ci n'était pas contente de sa fantaisie.
31 janvier 2019 18:32
Est-ce que le jeune homme en question, est marocain lui aussi ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
31 janvier 2019 18:33
Salam

Faut croire que lui non plus n'a pas vraiment les pieds sur terre pour déjà aborder ce genre de questions avec quelqu'un via webcam.

Si j'étais toi, je lui dirai quand même de se méfier et de garder un oeil ouvert, après il en fait ce qu'il veut.

Il vaut mieux se tromper que peut-être le laisser aller droit dans le mur.
.
31 janvier 2019 18:35
Mdr nous on galère en France pr rencontrer des hommes sincères et sérieux.
Elles elles arrivent en 3 semaines à commencer le domptage, elles st trop fortes.

C'est à lui de se réveiller.
31 janvier 2019 18:36
Elle va perdre les papiers pour des boucles d'oreilles. Faut qu'elle reste sage
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Si la dame est musulmane, elle doit même l'insulter ptdr

L'or est interdit pour les hommes d'une part et d'autre part, les boucles d'oreilles sont réservées aux femmes.

Si elle avait une once d'esprit, le contact serait déjà rompu.
31 janvier 2019 18:37
Il faut mettre un frein de suite. Et réfléchir avant. Pour moi il faudrait le conseiller avant quil.se jette n importe ou.
Citation
Vérosalma a écrit:
Je vais vous raconter un fait bien qu'il ne me concerne pas malgré tout je m'en suis intéressée.
Je travaille et j'ai de bons rapports avec mes collègues.
Cela fait des années que nous sommes une bonne équipe conviviales et sympathiques. Pas de tensions, pas de médisances.
Il y a un collègue parmi nous qui n'est qu'à mi-temps sympathique et correcte avec nous.
Nous le respectons et avons une bonne entente avec lui.
Durant les pauses repas ce sont de gros bavardages entre nous parfois de grosses rigolades mais aussi des confidences.
Ce collègue se faisait un peu charié car il est jeune et célibataire. Alors nous ses collègues on lui souhaitait de rencontrer une jeune fille sérieuse et bien.
Et cela s'est fait ! Mais une relation à distance via internet elle est au Maroc.
Il se sont parlé pour la première fois exactement le 4 janvier 3 jours après le réveillon. Et chaque jours il est connecté avec son téléphone durant les pauses repas à lui envoyer une multitudes de déclarations amoureuses et elle de grands projets en vu mariage plus tard.
Et bien que nous ses collègues jugeons que c'est un peu rapide surtout qu'il ne l'a encore jamais vu réellement lui se dit certain de ses sentiments.
Il lui confie tout de ses activités, de son quotidien.
Il lui a confié qu'il n'etait pas si riche que cela à travailler à mi-temps car pas d'opportunité en ce moment de poste à temps complet donc il se contente de cela pour l'instant.
Celle ci lui en a fait le reproche lui conseillant de quitter son travail pour se baser ailleurs dans un emploi mieux rémunéré.
Puis le 27 de ce mois quand son salaire est arrivé il s'est fait un petit plaisir.
Il s'est acheté deux petits anneaux d'oreilles en or et tout fière nous les a montrer le lendemain au boulot.
Puis à la pause repas évidément il s'est bien vite connecté avec sa "chérie" au Maroc à mit la caméra pour lui montrer ses oreilles et ses petits anneaux.
Celle ci s'est fortement faché contre lui ! Lui reprochant d'avoir fait un achat superflu alors qu'il ne roule pas sur l'or et qu'il ferait mieux de mettre son argent de côté pour la dot ou pour venir là voir !
Et le mieux lui a dit ...."Si tu commence comme ça qu'est ce que ça sera une fois marié !"
Je n'ai rien dit mes collègues non plus mais au fond de moi je me disais
Ils ne se connaissent même pas d'un mois ils ne se sont jamais vu et elle lui met une pression de ce genre sur son budget personnel ?
Ceci m'a donné l'impression que ce pauvre garçon à à faire à une profiteuse bien que cela ne me regarde pas je 'n'ose le lui dire.
Mais ça m'a fait une drôle d'impression.
31 janvier 2019 18:39
Michto ça paie bien mieux que de se lever tous les matins pour gagner sa vie soi-même Heu et c'est bien moins fatigant... smoking smiley
31 janvier 2019 18:45
grinning smiley
Tu sais quoi c’est vrai , on m’a fait le reproche d'être trop indépendante financièrement
Bah écoute frère va te faire pomper ton fric , si tu kiffes les femmes vénales
Sérieux !
Citation
Msemenomiel a écrit:
Michto ça paie bien mieux que de se lever tous les matins pour gagner sa vie soi-même Heu et c'est bien moins fatigant... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook