Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit je me séparer de lui
l
6 octobre 2016 17:10
Bonjour tout le monde
Je vais essayer d’être bref, voilà j’ai rencontré un mec sur internet ca fais déjà 4 ans il vivait à l’étranger, on avait peu discuté jusqu’au jour où j’ai vue mentionné sur son statut comme quoi il était au Maroc je lui ai vite parlé on a arranger un rendez-vous le même jour, au fait le mec me plaisait énormément je rêvais du jour où j’allais le rencontrer, il était parmi mes contact depuis très longtemps mais je n’ai jamais imaginé qu’on allais se voir un jour bref notre première rencontre étais très réussi, le seule problème qui s’est poser c’est qu’il était marié avec enfant, c’était assez choquant pour moi quoi qu’il m’avait rassurer que ça n’allais absolument pas entre lui et son ex et qu’il était séparé depuis très longtemps c’est-à-dire qu’il ne vivait pas sous le même toit. on s’est mis d’accord que c’était juste une aventure est qu’on allais essayer si ça allais marcher entre nous ou pas, malgré la distance il m’appeler presque tous les jours c’était l’amour fou il venais assez souvent me voir on voyager ensemble tout étais parfait jusqu’à ce que ma famille est au courant de ma relation, vite les choses ont changé est ont commencé à se compliquer en effet j’ai une famille très autoritaire donc c’était un stress permanant, je devais me décider soit une séparation ou un mariage, Lui entre temps il avait divorcé pour moi et à laisser tomber une vie de 18 ans à l’étranger, il est rentré pour vivre ici est commencer une nouvelle vie avec moi, franchement je ne sais pas est ce qu’il avait fait ça pour moi ou pour d’autres intérêts...) par ce que peu avant notre mariage il était très hésitant de toute façon je l’était aussi j’avais un mélange de peur de rancune mais j’étais plus attacher j’avais juste peur de le perdre je devais me décider rapidement , âpres il est venu chez nous on s’est marié ca fais deux ans déjà est j’avoue que depuis notre premier jours on vie dans un enfer (sa fille, sa famille, son boulot, son caractère, …) comme si ce n’était absolument pas la personne que je connaissez deux ans avant, bref rien n’allais entre nous que des disputes banales, on s’est jamais mis d’accord sur un point ou un sujet en plus de tout ça notre relation sexuelle est lamentable il me juge de froide et de n’avoir aucune expérience, en tout cas il me traite assez souvent de tous les nom minables , que je manque de responsabilités et et …. Sachant que je prends bien soin de mon foyer. Aujourd hui j’ai perdu tout sentiment envers lui tout ce qui m’est passé pendant ces deux année m’a plus renforcé, je me sens plus belle plus indépendante plus mur, mais incapable de prendre une décision, par ce que je dois me séparer de lui, il Ya beaucoup d’homme qui me plaisent et qui passe dans ma tête au point que je me sens infidèle…que doit je faire svp ? Suis-je la seule à avoir ces sentiments incroyables envers les autres hommes ?
Aidez-moi svp !!
6 octobre 2016 17:24
Salam
Tu penses aux autres hommes car t'es pas satisfaite du tien normal , mais fais attention avec tes pensées va pas trop loin . Tu es musulmane ou pas ? Cet homme si tu ne ressens plus rien pour lui c'est inutile de rester avec d'autant plus qu'il te dénigre ce qui est inacceptable. Tire toi et recommence un nouveau départ ce qui ne te tue pas te rend plus fort dans tous les cas
B
6 octobre 2016 17:33
Franchement quand tu as découvert qu il te mentait tu aurais dû dire stop mais tu as continué toute en sachant qu il etait marie.Tu te doutais bien qu il n allait pas te dire la vérité avant le mariage ,maintenant tu dois surement comprendre pourquoi son premier couple à casse.tu as avait déjà tous les signes d un mec pas sérieux , maintenant ou tu le quittes ou tu patientes qu il te fasse le meme coup qu à la première femme!!!peu être que là tu comprendra mieux sa douleur
6 octobre 2016 17:34
Salem ,

je vais être méchante mais là sérieux j'assume car ton histoire est à gerber .

le mec il te plais , tu es folle de lui , tu le fréquente malgré qu'il soit marié et père de famille et quand Mr quitte tout pour toi et veux s'engager avec toi , pouf ça il ne t’intéresse plus tant que ça
s'est quoi ton problème au juste , tu es juste attiré par les hommes engagé ?

De toute façon tu t'attendais à quoi au juste ? tu récolte juste ce que tu as semé
tu es sorti avec un homme marié sans aucuns scrupule alors ne t'attend pas à vivre un conte de fée avec ton pseudo marie
s'est un juste retour de bâton
l
6 octobre 2016 17:34
je suis musulmane est oui c clair que je n'irais pas loin .. par contre a chaque fois que je parle de séparation il en fais une histoire, une crise et me rend coupable de tous nos problèmes et me parle des sacrifices qu'il a fais pour moi genre il a laisser sa fille est rentrée ici juste pour moi ..
I
6 octobre 2016 17:35
Salam alikoum

Ton histoire pourrait en faire réfléchir plus d'une ou pas

Sinon bonne question de Nacera1996 tu est musulmane?
C
6 octobre 2016 17:54
Y en a c'est vraiment le bazar dans leur vie.

Les dounoubs que vous avez pris quand vous vous fréquentiez alors qu'il était marié devant Allah font que ça pourrit maintenant votre relation tââ les feux d'lamour. Zaama il était séparé, blablabla, on connait la musique.

Et maintenant toi t'es mariée et tu penses à d'autres gars? lahawlawalaqawatabilah
Que dire? ben j'espère que c'est un fake parce que sinon t'es vraiment perdue....
2
6 octobre 2016 17:57
et ouiiiiiiiiii

sans commentaire

franchement je comprends pas tu t'es mariée pourkoi à la base juste par amour pour lui??? parce ke sache que l'amour ne sert à rien juste à t'aveugler et apparemment aujourdhui tu recoltes les pots cassés

bon courage et garde la peche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
6 octobre 2016 18:23
moi par contre je te comprend parfaitement, si ça colle pas c'est que ça colle pas, pourquoi forcer?
Pourquoi quand c'est les mecs qui sont pas satisfaits de leurs mariages, ils peuvent lâcher femme et enfants très facilement.
Pourquoi nous les femmes ont est obligée de la fermer si on est pas satisfaites.
La decision qu'il a prise de venir au maroc, ne tiens qu'à lui tout seul, c'est un choix qu'il a fait, qu'il doit assumer. et je suis sur que ce n'était par que pour toi qu'il l'a fait.
Je te conseille de ne pas te sentir coupable pour les "sacrifices" qu'il a fait pour toi. Fait une pause chez tes parents et pense à ce qui est mieux pour toi.
l
6 octobre 2016 18:24
Oui il me plaisait énormément vue comment il se comporter avec moi, et je sortais avec lui par ce j’ai vraiment crue qu’il était séparé de son ex j’étais à l’époque jeune naïve sans aucune expérience c’était mon premier. certes j’avais un petit doute mais ces comportement me prouver le contraire je n’ai pensé en aucun cas voler l’homme d’une autre. Sans me vanter je suis plus belle plus jeune plus cultiver ma situation financière est très bien Hamdoullah je voulais juste un homme affectueux gentil et respectueux il me disait assez souvent que si je le quitte il allait se marier avec une autre tôt ou tard est puis je pense n’importe qui a ma place allais prendre la même décision...
Je ne cherche en aucun cas a le trahir ou quoi que soit il se comporte très mal avec moi au quotidien ils me traitent de tous les noms minables c clair que je pense à d’autres bref quoi que vous dites ou vous me juger vous ne me connaissais pas et je ne cours pas derrière les hommes engagé pour qu’on soit clair..
Et si vous considérer que c’est mérité moi je pense plutôt que c’est une leçon de vie et ça peut arriver à n’importe qui d’entre vous, et svp ne m’entrainer pas ici vos croyances ou quoi que ça soit le jugement c’est à dieu de le faire c’est le seule à savoir ce que chacun de nous cache
h
6 octobre 2016 20:05
J'ai arrete la lecture a le seul problème c'etait qu'il etait marié et qu'il avait des enfants
Sans commentaire
6 octobre 2016 21:09
Salam ma soeur

Ta situation actuelle est ironique je trouve.

Quand ton mari t'as rencontré il était dans le meme etat d'esprit que toi aujourd'hui. Au lieu de se concentrer sur son mariage pour tenter de le sauver il a préféré se rassurer en se tournant vers pensant qu'avec toi la vie serait meilleur.

Aujourd'hui, c'est toi qui pense à d'autres hommes cherchant chez eux ce que tu ne trouve pas chez ton mari surement en pensant qu'avec l'un d'entre eux tu serais plus heureuse.

Dans tout les cas, personne ne peut prendre de décision à ta place ou te conseiller de divorcer ou pas. Tu as essayé de savoir pourquoi il était aussi irrespectueux avec toi ?

Si tu fais la salat tu devrais faire l'istikhara pour y voir plus clair. Tu le dis toi meme seul Dieu peut te juger (si c'était vrai les prisons n'auraient aucun interet à exister) comme seul Dieu peut savoir ce qui est bon pour toi.
6 octobre 2016 21:53
Salam on croit toujours que l'herbe es plus verte ailleurs mais malheureusement si le jardinier à mal arrosé son jardin et passe chez celui du voisin en s'imaginant qu'il va être toujours vert et le voisin en s'imaginant que le jardinier d'a côté et venu l'aidé à s'en occuper il peuvent se mettre les doigts dans les deux yeux tout les deux ...
Je suis ko je sais même pas si c claire.
Pardon g pas vraiment compris tes question.

Citation
lolla1975 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je vais essayer d’être bref, voilà j’ai rencontré un mec sur internet ca fais déjà 4 ans il vivait à l’étranger, on avait peu discuté jusqu’au jour où j’ai vue mentionné sur son statut comme quoi il était au Maroc je lui ai vite parlé on a arranger un rendez-vous le même jour, au fait le mec me plaisait énormément je rêvais du jour où j’allais le rencontrer, il était parmi mes contact depuis très longtemps mais je n’ai jamais imaginé qu’on allais se voir un jour bref notre première rencontre étais très réussi, le seule problème qui s’est poser c’est qu’il était marié avec enfant, c’était assez choquant pour moi quoi qu’il m’avait rassurer que ça n’allais absolument pas entre lui et son ex et qu’il était séparé depuis très longtemps c’est-à-dire qu’il ne vivait pas sous le même toit. on s’est mis d’accord que c’était juste une aventure est qu’on allais essayer si ça allais marcher entre nous ou pas, malgré la distance il m’appeler presque tous les jours c’était l’amour fou il venais assez souvent me voir on voyager ensemble tout étais parfait jusqu’à ce que ma famille est au courant de ma relation, vite les choses ont changé est ont commencé à se compliquer en effet j’ai une famille très autoritaire donc c’était un stress permanant, je devais me décider soit une séparation ou un mariage, Lui entre temps il avait divorcé pour moi et à laisser tomber une vie de 18 ans à l’étranger, il est rentré pour vivre ici est commencer une nouvelle vie avec moi, franchement je ne sais pas est ce qu’il avait fait ça pour moi ou pour d’autres intérêts...) par ce que peu avant notre mariage il était très hésitant de toute façon je l’était aussi j’avais un mélange de peur de rancune mais j’étais plus attacher j’avais juste peur de le perdre je devais me décider rapidement , âpres il est venu chez nous on s’est marié ca fais deux ans déjà est j’avoue que depuis notre premier jours on vie dans un enfer (sa fille, sa famille, son boulot, son caractère, …) comme si ce n’était absolument pas la personne que je connaissez deux ans avant, bref rien n’allais entre nous que des disputes banales, on s’est jamais mis d’accord sur un point ou un sujet en plus de tout ça notre relation sexuelle est lamentable il me juge de froide et de n’avoir aucune expérience, en tout cas il me traite assez souvent de tous les nom minables , que je manque de responsabilités et et …. Sachant que je prends bien soin de mon foyer. Aujourd hui j’ai perdu tout sentiment envers lui tout ce qui m’est passé pendant ces deux année m’a plus renforcé, je me sens plus belle plus indépendante plus mur, mais incapable de prendre une décision, par ce que je dois me séparer de lui, il Ya beaucoup d’homme qui me plaisent et qui passe dans ma tête au point que je me sens infidèle…que doit je faire svp ? Suis-je la seule à avoir ces sentiments incroyables envers les autres hommes ?
Aidez-moi svp !!
O
6 octobre 2016 22:13
Quand un mariage puise sa source dans le haram, durant lequel shaytan nous a embelli tout ce que Allah déteste, alors ne t'étonne pas qu'une fois dans le halal les conséquences font leur effet (et le diable nous enjolive le licite). C'est une facture. La leçon que tu en a tiré c'est de ne plus fréquenter.


Tes parents étaient d'accord ?
l
7 octobre 2016 10:34
Bonjour les ami(es) j'ai partager avec vous mon histoire pour la simple et unique raison c'est d'avoir des conseils, tout ce qui est leçon de morale j'en est rien a F..on en apprend au quotidien et j'imagine que c'est le cas de chacun de vous.
le fait que nous nous avançons pas dans notre monde arabe c'est qu'on est très limiter dans nos p'tite cervelle on cherche qu'accuser, insulter, offenser...
mon problème n'est pas aussi monstrueux que comme vous le rendez , Ya des femmes qui subissent les malheurs de la terre (y'en a surement une ou plus dans votre entourage ) je ne pense pas que dieu les punissent toutes..
donc si quelqu'un un d'entre vous à un gentil conseil a donner j'en serais reconnaissante..
I
7 octobre 2016 13:32
oui quitte le..
R
7 octobre 2016 18:40
Tu a débuté ta relation avec un homme marié et papa. Puis s'en aucun remord il a divorcé pour se marier avec toi.
A mon avis il ne changera pas il devait être aussi dur avec la première. Donc en fait ces lui le problème.
Mais toi ma soeur remet toi en question où est passé ta crainte de Dieu pour avoir entamé une tel relation, tu ne veux pas de jugement ok. Mais cest devant dieu quon aura des comptes a rendre le jour du jugement. Prend conscience de tes erreur et repent toi à Allah. Et fait la prière de consultation concernant ton mariage.
7 octobre 2016 18:46
"Plus belle". ..plus..plus...t'as pas les chevilles enflées?
Citation
lolla1975 a écrit:
Oui il me plaisait énormément vue comment il se comporter avec moi, et je sortais avec lui par ce j’ai vraiment crue qu’il était séparé de son ex j’étais à l’époque jeune naïve sans aucune expérience c’était mon premier. certes j’avais un petit doute mais ces comportement me prouver le contraire je n’ai pensé en aucun cas voler l’homme d’une autre. Sans me vanter je suis plus belle plus jeune plus cultiver ma situation financière est très bien Hamdoullah je voulais juste un homme affectueux gentil et respectueux il me disait assez souvent que si je le quitte il allait se marier avec une autre tôt ou tard est puis je pense n’importe qui a ma place allais prendre la même décision...
Je ne cherche en aucun cas a le trahir ou quoi que soit il se comporte très mal avec moi au quotidien ils me traitent de tous les noms minables c clair que je pense à d’autres bref quoi que vous dites ou vous me juger vous ne me connaissais pas et je ne cours pas derrière les hommes engagé pour qu’on soit clair..
Et si vous considérer que c’est mérité moi je pense plutôt que c’est une leçon de vie et ça peut arriver à n’importe qui d’entre vous, et svp ne m’entrainer pas ici vos croyances ou quoi que ça soit le jugement c’est à dieu de le faire c’est le seule à savoir ce que chacun de nous cache
a
7 octobre 2016 18:55
pour frequenter un homme marié faut de l audace et surtout ne pas craindre dieu ne t inquiète pas on te fera ce que tu as fait la roue tourne heureusement. et ne fais pas de ton cas une généralité toutes les musulmanes ne frequentent pas d hommes mariés ni ne font exploser des familles: tu auras une punition à la hauteur de tes mefaits.
Citation
lolla1975 a écrit:
Bonjour les ami(es) j'ai partager avec vous mon histoire pour la simple et unique raison c'est d'avoir des conseils, tout ce qui est leçon de morale j'en est rien a F..on en apprend au quotidien et j'imagine que c'est le cas de chacun de vous.
le fait que nous nous avançons pas dans notre monde arabe c'est qu'on est très limiter dans nos p'tite cervelle on cherche qu'accuser, insulter, offenser...
mon problème n'est pas aussi monstrueux que comme vous le rendez , Ya des femmes qui subissent les malheurs de la terre (y'en a surement une ou plus dans votre entourage ) je ne pense pas que dieu les punissent toutes..
donc si quelqu'un un d'entre vous à un gentil conseil a donner j'en serais reconnaissante..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook