Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que doit ramener l'homme le jour du mariage
n
30 juin 2011 21:31
Salam je voudrais savoir ce que l'homme doit rammener dans le trousseau qu'il offre a sa femme
y
30 juin 2011 21:52
salam , je pense que le jour du mariage il ramène un bouquet de fleur et voila

c seulement le jour du hénné ma belle il ramene dfou3 selon les moyens. ( tissu, chaussure, parfums, or, maquillage, bouquet de fleur )

voila vous en pensez quoi les filles ? thumbs up

MABROK A TOUTES
n
30 juin 2011 22:00
Merci pour ta réponse

je voulais savoir moi je fait le mariage religieux (hlal) avant la fête (3 mois avant) et je voulais savoir si il devait me ramener le dfou3 au moment du hlal ou pas?
I
1 juillet 2011 11:24
slm la miss, oui si tu relis bien la reponse de zakya2011inchallah c skel ta dit, ton fiancé ramenera le dfou3 le jour du hlel inchallah winking smiley
h
1 juillet 2011 11:29
sa mere ....
assalam o alykoum
n
1 juillet 2011 15:07
Citation
sept2011inchallah a écrit:
slm la miss, oui si tu relis bien la reponse de zakya2011inchallah c skel ta dit, ton fiancé ramenera le dfou3 le jour du hlel inchallah winking smiley

non elle a dit le henné c pour sa j'ai redemander lol
I
1 juillet 2011 16:23
Ah bon ya une différence entre le henna et le hlel??Oh
n
2 juillet 2011 01:06
bah moi le hlal aura lieu en septembre incha allah et le henna aura lieu 3 jour avant la fête
c'est comme sa que les choses était prévu mais après moi je sait pas trop vu que ma mère veut appliquer quelque traditions tunisienne
c
24 août 2011 09:34
slm les filles

moi mon hlal et mariage civil aura lieu en novembre et la fete en juillet inchallah en ce qui conceeerne le dfou3 c au hlal kil doit me l'offir sacahant que fait juste un repas en famille comment sa ce passe généraleement?
m
24 août 2011 09:43
Salem aleykoum les filles.

Moi aussi le hallal se fera en automne insha'Allah, la henna 1 semaine avant le mariage qui aura lieu le 21/04/2012 insha'Allah.
Ton mari doit ta rammener la dote le jour du hallal. Mais est-ce-que le jour du hallah tu vas mettre la henna (comme moi)?
Car si c'est le cas, il t'apporte le panier de henna avec les bougies. Moi je prefererais qu'il me rammene mon trousseau le jour du hallal et non de la henna car c'est plus intime ce sera à la maison.
n
24 août 2011 10:29
Salam les filles!pour ma part mon fiancé m apportera 2 tfou3 le soir du henné avec robe chaussure maquillage et bijou. Le hlel se fera le jeudi 8 dans la journée ya que d homme et le henné en soirée y aura que d filles et on se marie civilement le 10. Donc voilà
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook