Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit ramener le futur mari lorsqu'il demande la main?
O
9 juin 2009 01:47
Salam aleikom

un ami a moi (tunisien) va aller khtab une fille (marocaine), et il ma demandé ce qu'il faut ramener ce jour là

Je ne savais pas quoi répondre...

Aussi je fais appel à vos compétences et vos expériences pour en savoir plus svp

merci d'avance
C
9 juin 2009 01:49
Un mouton et du sucre.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
l
9 juin 2009 02:00
des gateaux :tartes,gateaux a la creme, piece montée
des petits gateaux marocains
des chocolats
du lait et du sucre
parfum pour la fiancée

le mouton c un peu trop pour une demande en mariage,ca viendra par la suite
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
9 juin 2009 10:06
Citation
lola1234 a écrit:
des gateaux :tartes,gateaux a la creme, piece montée
des petits gateaux marocains
des chocolats
du lait et du sucre
parfum pour la fiancée

le mouton c un peu trop pour une demande en mariage,ca viendra par la suite

merci bcp lola,

en résumé il doit faire le pleins de courses?? ptdr
r
9 juin 2009 10:09
salam

normalement pou la 1ere recnontre des familles, il faut seulement ramener de la patisserie un bouquet de fleur et une rose rouge pour sa bien aimé.

le reste viend apres. tu peu pas prendre un mouton ou une piece monté à se moment la. c est trop tot
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
9 juin 2009 10:12
Citation
rajaouia a écrit:
salam

normalement pou la 1ere recnontre des familles, il faut seulement ramener de la patisserie un bouquet de fleur et une rose rouge pour sa bien aimé.

le reste viend apres. tu peu pas prendre un mouton ou une piece monté à se moment la. c est trop tot

merci rajaouia!!


oui je le vois bien arriver avec un mouton encore vivant chez la famille de la future mariée ptdr
mais merci pour l'idée des pâtisserie et des fleurs, je fais passer le message smiling smiley
r
9 juin 2009 10:14
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

normalement pou la 1ere recnontre des familles, il faut seulement ramener de la patisserie un bouquet de fleur et une rose rouge pour sa bien aimé.

le reste viend apres. tu peu pas prendre un mouton ou une piece monté à se moment la. c est trop tot

merci rajaouia!!


oui je le vois bien arriver avec un mouton encore vivant chez la famille de la future mariée ptdr
mais merci pour l'idée des pâtisserie et des fleurs, je fais passer le message smiling smiley

avec plaisirsmiling smiley

moi jele vois mal remballer le mouton si le pere ne veu pas lolll je le lui souhaite pas, mais parfois le pere est seulement au courrant qu une personne viend apres il peu tres bien dire non, c est pour ça vaut mieu pas prendre trop de chose pour se 1er jourwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
9 juin 2009 12:00
salem,


perso j'ai eu des fleurs et du bon chocolat grinning smiley

yawning smiley
O
9 juin 2009 12:53
Mabrouk Layllouche !! Allah y kemmel bekheir inchallah smiling smiley

merci Rajaouia pour ces infos winking smiley
p
9 juin 2009 14:42
salam,moi oci je rejoins rajouia quand mon mari est venu me demandé la main il m' ramené un gros bouquet de fleurs et des gateaux.a mon avis je crois que c'est le mieux pour une 1ére rencontre.bisou
O
9 juin 2009 14:47
merci Pépita thumbs up


finallement en faisant ma petite enquête, les réponses se rejoignent


Des pâtisseries, des fleurs pour la mere de la mariée, du parfum pour la fiancée , des chocolats...

et aussi du sucre, du lait,

et un bijou ?
p
9 juin 2009 14:50
le bijou,je pense pas de suite.d'abord il faut qu'il soit d'accord!!Ps:les fleurs c'est pour celle qui est demandé....
O
9 juin 2009 14:54
ah d'accord, bien

je note winking smiley
p
9 juin 2009 14:55
ya pas de souci!winking smileya+
H
9 juin 2009 19:06
Salam

Le bijoux: c'est pour la khotoba.
Si c'est le premier contact pour demander la permission "de demander la main": gâteaux + bouquet.
S
9 juin 2009 20:51
Pâtisserie + bouquet de fleurs !!!
b
12 juin 2009 11:18
des fleurs et patisserie
s
12 juin 2009 15:57
salam

son chéquier grinning smiley

je rejoins tt le monde bouquet + patisseries

pas de bijou, pas de tissus ... ce seras pr les finacialles, dfou ... inchaalah Angel

mabroukh lihoum In love
r
12 juin 2009 18:18
Salam ,

des patisseries et un tres beau bouquet , pour mon frere nous avions apporte des dattes en plus avec

nous !! Allah i kemel bi kheir pour ton ami !
A
28 janvier 2014 23:40
Moi on ma ramener une parure en or 7 coupons de sari in-dou paniers de beauté parfum dragée 7 kilos de bonbons 7 kg de sucre 7 litre de lait et des dates
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook