Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que doit je porter?choisissez avec moi.
s
11 novembre 2011 22:33
pour ce qui est du pantalon rouge c'est une des tendances du moment que j'aime bien d'ailleurs et heureusement je suis mince alors il ne m'ira pas comme la femme sur la photo sur moi ca fait nettement plus discret

et si je met la robe ce sera avec des bas !


merciii
s
11 novembre 2011 22:35
elle n'est pas aussi moulante sur moi lol!!
s
11 novembre 2011 22:40
invitée loool !!
je ne vait tout de meme pas le mettre comme CA!!
avec des bas + blazer noir ca ne fera pas vulgaire enfin j'espère et vu que coté taille je ne suis pas vraiment grande crying(
ca fait assé discret
mercii encore
11 novembre 2011 22:43
tu n es pas obligé de trouver des excuses, nous ont t a dit notre point de vue, après que tu la porte ou pas c est ton choix.
Mais tu risques d' etre un peu dévisagé a cette inauguration .
casperitooooo
A
11 novembre 2011 22:44
nan mais meme ne la mets pas sa fé vraiment court on des pas des gawriya pour sortir comme ça, un peu de pudeur quand meme
A
11 novembre 2011 22:49
Citation
sahara skalli a écrit:
invitée loool !!
je ne vait tout de meme pas le mettre comme CA!!
avec des bas + blazer noir ca ne fera pas vulgaire enfin j'espère et vu que coté taille je ne suis pas vraiment grande crying(
ca fait assé discret
mercii encore

pourquoi tu nous demande notre avis, si toi meme dans ta tête t'es déjà sure de la mettre ???
Voila nous on te dit ce qu'on en pense, t'auras l'air d'une petassse c'est tout maintenant c'est à toi de voir

salam
11 novembre 2011 22:50
Même avec des bas on voit toutes tes jambes !
Je t'assure que une tenue simple, un maquillage neutre & une jolie coiffure passeront très bien !
Le vulgaire c'est le contraire de la classe, et cette robe est vulgaire. Par déduction tu ne seras pas classe :/ !
Après tu fais ce que tu veux, mais la féminité ne passe pas par une robe courte !
<
11 novembre 2011 23:06
je te conseille ces robes qu'on trouvent à zara et mango noire avec des bas et un blazer bleu foncé ou camel manches retrousées, ce sera tres beau !

robe
v
11 novembre 2011 23:11
c est a quelle heure ton truc ? parce que là on dirait que tu vas aller en soirée cabaret moody smiley pourtant crois moi que je porte du court et franchement ça fait vulgaire avec des escarpins comme tu veux mettre. c est too much mais bon a priori tu es sure de la tenue!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
11 novembre 2011 23:24
je crois @ 18h!
je demande vos avis car je n'ai AUCUNE idée de comment les autres invités serony habillés !!!!
cela dit je ne suis encor sur de ce que je vé mettre

sinon suggerez moi les filles des idées de tenues (tailleur je trouve que c'est has been !!)
j'ai aussi pencée a une COMBI!!! vous en dite quoi???
m
11 novembre 2011 23:35
salam pareil je trouve ke ca fait vulgaire j'aime pas et les talons en plus c la totale !! Welcome
12 novembre 2011 02:34
Pourquoi ne pas porter qqchose de plus sobre mais tt aussi élégant
J'ai plusieurs propositions pour toi:

-une combinaison comme celle ci de Zara

[blog.looknbe.com]

(c'est la combinaison noire ample)

accompagnée d'un blazer de couleur comme la combinaison est vraiment sobre tu peux oser qqchose de coloré style bleu éléctrique, rouge ou carrément argenté/métallisé ou encore imprimé et là tu pourra porter tes escarpins sans que ça fasse vulgaire. (coup de coeur)

- lien : [www.google.fr]


- lien : [www.google.fr] (coup de coeur)


- pantalon taille haute noir, haut noir, blazer noir et pochette et escarpins assortis (argentés par exemple ou rouge ..etc) (coup de coeur)

-jupe taille haute colorée (bleu électrique, rouge, verte....etc), haut noir, blazer noir, collants noir (bas), ballerines noires vernies

Voilà j'ai essayé de varier les styles et de te proposer des tenues appropriées à cette occasion bien sur il y a encore bcp d'autres tenues envisageables. juste pour te montrer qu'on peut être très sobre (bcp de noir dans ce que j'ai proposé) mais très classe et élégante. En espérant t'avoir un peu aidée
s
12 novembre 2011 02:47
j'adorr !j'avais cette tenue en tete (ces talons zara <3 mais je les ai raté malheurement je m'en mord les doigts !!)
un pantalon 3 4 noir
un top simple
un blazer
et des escarpins a bout pointu !

pour ce qui est de la combi que tu ma montré sé assez difficile a trouvé et en plus je ne fait que 1m65 crying( alors je ne crois pas que sa m'ira !!!
merciiii j'ai adorée tes suggestions!
m
12 novembre 2011 08:46
slm j'aime bcp la tenue de leila bekhti ca fait chic classe sobre la je suis ok !!! Welcome
v
12 novembre 2011 20:31
a 18h donc c est plutôt en soirée? dans ce cas une robe un peu plus longue
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
12 novembre 2011 20:49
Citation
sahara skalli a écrit:
Voila je suis invitée à l'inauguration d'un cente commercial en décembre et comme c'est la toute première fois que je sur invitée a ce genre de chose je ne sait pas vraiment quoi mettre.
j'ai deux idée de tenue en tête :
1) une robe que je vient d'acheter de chez mango robe
(le mannequin la porte )
des escarpins de chez stradivarius escarpin



2 ) une chemise en jean jennifer
un jean rouge pimkie
des mini bottes noir steeve madden
POUR vous donnez une idée les filles : look
sauf que la ceinture et les low boot sont noir

alors la quelle des deux robe ou jean ??
SI vous avez d'autres suggestions je sur preneuse (pratiquement tout me va sauf ce qui est trop moulant je me sent gênée)
MERCI d'avance les filles !!!:bye


Je n'aime pas du tout ces vêtements, c'est horrible

Après si tu tiens vraiment à mettre la robe ou le pantalon rouge, faudrait que tu sois très mince voire maigre

Si t'as des courbes ça risque de faire trop provoquant et vulgaire
12 novembre 2011 21:45
non je pense que ça t'irais si tu porte de hauts talons avec. Mais sinon tu a des combinaisons plus comme celle ci :

-[www.nafnaf.com]
O
12 novembre 2011 22:46
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

Les deux tenues sont vulgaires je trouve.

Un jean rouge comme on en fait plus et qui a le même effet qu'une boule à facettes.

Jennyfer et pimkie c'est une marque d'ado je trouve. Rien de bien classe.

la par contre jss pas d'accord lol
les slim rouges cest hyper fashion sa depend avec quoi on le porte biensur

jaime bien quand il est porté avec un haut large et un peu long noir (tu sais ceux qui serrent un peu vers le bas la )
et des escarpins bien hauts en daim noir

Salam 'alayki,

Elle y va pour inaugurer un centre commercial.

En y allant comme ça, certains pourraient croire qu'elle va tapiner grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
w
wiz
14 novembre 2011 14:01
salam comme t'as demandé voldemodo ce serait interessant de savoir ta fonction sur ce lieu , responsable d'une des enseigne, salarié,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook