Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que doit je porter?choisissez avec moi.
s
10 novembre 2011 23:47
Voila je suis invitée à l'inauguration d'un cente commercial en décembre et comme c'est la toute première fois que je sur invitée a ce genre de chose je ne sait pas vraiment quoi mettre.
j'ai deux idée de tenue en tête :
1) une robe que je vient d'acheter de chez mango robe
(le mannequin la porte )
des escarpins de chez stradivarius escarpin



2 ) une chemise en jean jennifer
un jean rouge pimkie
des mini bottes noir steeve madden
POUR vous donnez une idée les filles : look
sauf que la ceinture et les low boot sont noir

alors la quelle des deux robe ou jean ??
SI vous avez d'autres suggestions je sur preneuse (pratiquement tout me va sauf ce qui est trop moulant je me sent gênée)
MERCI d'avance les filles !!!:bye
C
11 novembre 2011 00:42
La première proposition me paraît pas mal, tu pourras la mettre avec une veste, des collants foncés et des petites chaussures pour éviter le côté trop habillé, tout en restant suffisamment classe pour l'évènement, si tu as une jolie coiffure.

Je ne suis pas fan de la deuxième proposition.

La combinaison : veste + robe, ça marche toujours, sachant qu'en fait de veste, tu n'es pas obligée de porter un blazer classique, tu peux "casser" la tenue en mettant un perfecto pour donner un côté un peu rock à ta tenue.
s
11 novembre 2011 12:47
la robe est merveilleuse
elle est classe et comme c'est en decembre periode de fetes : ose
11 novembre 2011 14:55
Je préfère la robe mais par contre j'aime pas les chaussures avec lesquelles tu veux la porter, j'aurais plutôt opté pour des escarpins en dentelle dans ce style.
11 novembre 2011 15:16
Salam alykoum,
Je trouve un peu trop osé la première tenue, je pense que si tu veux absolument porter cette robe, associe la à des vêtements et accessoires très sobres.
Sinon, si tu veux mettre des talons, met les avec un pantalon et une chemise ou une blouse !
smiling smiley
11 novembre 2011 15:49
salam,

désolée je suis loin d'être de l'avis des yabies, je trouve les deux à la limite du vulgaire Heu

je dois pas avoir les mêmes critères que vous les filles lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 novembre 2011 16:58
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

désolée je suis loin d'être de l'avis des yabies, je trouve les deux à la limite du vulgaire Heu

je dois pas avoir les mêmes critères que vous les filles lol.

c est exactement ce que je pensais.
Mais j ai pas osé l écrire, mdrrr je voyais déjà les yabies me sauter dessus LOL
casperitooooo
v
11 novembre 2011 17:10
ça dépend tu y va en tant que quoi?

moi je dis un tailleur noir ou marron avec des escarpins et un haut assortie feront l affaire.
tu vas pas en soirée lol

sauf si tu parles pour la soirée cabaret qui est après grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
11 novembre 2011 17:34
waaaaah mais la robe est hyper courte !!!!!!!!!!!!!!!
O
11 novembre 2011 17:55
Salam!

Les deux tenues sont vulgaires je trouve.

Un jean rouge comme on en fait plus et qui a le même effet qu'une boule à facettes.

Jennyfer et pimkie c'est une marque d'ado je trouve. Rien de bien classe.

[b]Absolutely Incredible[/b]
A
11 novembre 2011 18:07
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

Les deux tenues sont vulgaires je trouve.

Un jean rouge comme on en fait plus et qui a le même effet qu'une boule à facettes.

Jennyfer et pimkie c'est une marque d'ado je trouve. Rien de bien classe.

la par contre jss pas d'accord lol
les slim rouges cest hyper fashion sa depend avec quoi on le porte biensur

jaime bien quand il est porté avec un haut large et un peu long noir (tu sais ceux qui serrent un peu vers le bas la )
et des escarpins bien hauts en daim noir
11 novembre 2011 18:17
Oui moi aussi je trouve cela vulgaire, mais après si elle adore cette robe et qu'elle veut la mettre, il vaut mieux qu'elle mise tout sur la sobriété à coté.
Par contre la posteuse, tu dis ne pas aimer ce qui moule car ca te gène, mais la robe est hyper moulante, non ?
a moins que tu l'ai prise super large ?
11 novembre 2011 18:58
Citation
fruit a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

désolée je suis loin d'être de l'avis des yabies, je trouve les deux à la limite du vulgaire Heu

je dois pas avoir les mêmes critères que vous les filles lol.

c est exactement ce que je pensais.
Mais j ai pas osé l écrire, mdrrr je voyais déjà les yabies me sauter dessus LOL

c'est bon on est sur un forum, et la posteuse voulait notre avis alors le voilà grinning smiley
moi je dis ça pour elle, après si elle veut absolument mettre ce genre d'habits libre à elle.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 novembre 2011 19:51
Mets le slim rouge, comme ça si ta tes règles pendant l'inauguration, personne ne s'en apercevra. Cool

(je plaisante)
11 novembre 2011 20:10
Citation
CielDétoiles a écrit:
Mets le slim rouge, comme ça si ta tes règles pendant l'inauguration, personne ne s'en apercevra. Cool

(je plaisante)


Bête mais surtout Marrant grinning smiley


Pourquoi ne pas porter un pantalon noir et un haut blanc tout simplement?!

Après tant que tu te sens bien dans ce que tu porteras c'est le plus important!


T'chou!!
M
11 novembre 2011 20:22
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Oui moi aussi je trouve cela vulgaire, mais après si elle adore cette robe et qu'elle veut la mettre, il vaut mieux qu'elle mise tout sur la sobriété à coté.
Par contre la posteuse, tu dis ne pas aimer ce qui moule car ca te gène, mais la robe est hyper moulante, non ?
a moins que tu l'ai prise super large ?

C'est ce que je me disais!mdrrptdr
11 novembre 2011 20:26
J'aime bien les jean rouge moi, apres comme la dit une yabie je le vois bien avec un haut large et un peu long enfin pas trop , avec tes mini botte sa le feraiit confused smiley
Pour la robe je suis du même avis que les autres je trouve que c'est vulguaire
11 novembre 2011 20:34
Le pantalon est trop flachy.

La robe trop courte en bas et trop fermé en haut+ longue manches bref thumbs down

Je suis d'accord avec VDM un tailleur c'est chic peu importe la couleur. Cool (pas trop flachy quand même hein! grinning smiley)
11 novembre 2011 22:02
moi je trouve ça extremement moulant et court, ça fait vraiment vulgaire en plus avec des escarpin a talon c est osé comme tenue.
casperitooooo
t
11 novembre 2011 22:21
Citation
fruit a écrit:
moi je trouve ça extremement moulant et court, ça fait vraiment vulgaire en plus avec des escarpin a talon c est osé comme tenue.

salam

meme pensee... j'irais plus loin, la robe fait "call girl"... j'ai bien dit LA ROBE...
un tailleur n'est pas suffisant?
quel sera ton rôle lors de cette inauguration?

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook