Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que doit je penser !!!
7 novembre 2014 09:41
Salem alaykoum
Je voulais savoir qu'est ce que sa signifie pour vous quand vous avez une député avec une personne et la soudainement elle vous fixe de la tête au pied de travers et après elle tourne ses yeux.
Je veux comprendre c'est quoi se regard.sa signifie quoi au juste.
PS. Cette personne je les respecter beaucoup j'ai était trop gentille avec elle et j'ai décider de changer car j'ai appris que elle disais a tout le monde que je suis conne
7 novembre 2014 10:44
Citation
kilos-en-trop a écrit:
Salem alaykoum
Je voulais savoir qu'est ce que sa signifie pour vous quand vous avez une DEPUTÉavec une personne et la soudainement elle vous fixe de la tête au pied de travers et après elle tourne ses yeux.
Je veux comprendre c'est quoi se regard.sa signifie quoi au juste.
PS. Cette personne je les respecter beaucoup j'ai était trop gentille avec elle et j'ai décider de changer car j'ai appris que elle disais a tout le monde que je suis conne

Oups DISPUTÉ je me suis tremper
7 novembre 2014 14:08
c'est un regard méprisant mais bon tu t'en fou si elle te cassait du sucre derrière c'est qu'elle en vaut pas la peine
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 novembre 2014 15:33
Salem
Merci ma soeur pour éclaircissement. Tu sais j'ai du mal a degeré son regard tout le monde me dise c'est une façon de te dire toi tu es rien.cette personne je lui parle plus comme avant juste pendant laid.
Je me sens sale utiliser. Il s'agissait de la soeur a mon mari
7 novembre 2014 17:07
Citation
kilos-en-trop a écrit:
Salem
Merci ma soeur pour éclaircissement. Tu sais j'ai du mal a degeré son regard tout le monde me dise c'est une façon de te dire toi tu es rien.cette personne je lui parle plus comme avant juste pendant laid.
Je me sens sale utiliser. Il s'agissait de la soeur a mon mari

ignore crois moi y'a rien de pire que l'indifférence calcule pas les gens négatifs il sont là pour puiser ton énergie mais il faut que tu la garde pr toi et ton mari
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 novembre 2014 20:19
Citation
kilos-en-trop a écrit:
Salem alaykoum
Je voulais savoir qu'est ce que sa signifie pour vous quand vous avez une député avec une personne et la soudainement elle vous fixe de la tête au pied de travers et après elle tourne ses yeux.
Je veux comprendre c'est quoi se regard.sa signifie quoi au juste.
PS. Cette personne je les respecter beaucoup j'ai était trop gentille avec elle et j'ai décider de changer car j'ai appris que elle disais a tout le monde que je suis conne

ce regard ca veut dire qu'elle pense de toi que tu es conne. d'ailleurs c'est pour ca qu'elle le dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook