Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui doit payer le mariage l homme ou la femme ?
l
8 février 2006 19:40
ben tu voit toi meme tu dit qu un mariage coute 9000 euros alors l or c est normale
chez nous tt les cadeaux sont des bijoux en or alors ca monte vite si c est pas des bijoux c est de l argent et tt l argent recolter et depenser obligatoirement dans l or de la femme
M
17 juin 2009 20:46
Citation
lapince a écrit:
quel sont les coutume d usage dans votre entourage est l homme qui payer tt la femme ou c ets du 50/50
ou bien est ce en fonction du niveau social de l un ou de l otre

Un homme qui fuit ses responsabilités rien qu'au mariage, je suis pas sur qu'il assume ses enfants par la suite!!!
ç'est plus un mariage, c'est un pré-divorce.
M
17 juin 2009 20:57
a ton avis!

un homme digne de ce nom ne lésine pas sur le mariage, ou bien ça craint pour la suite!
en tou ca, si ça m'arrive, je lui dirai de faire appel à une mère porteuse, une psy, et une femme assez amoureuse pour le satisfaire toute une vie!
et s'il n'est toujours pas content, kil aille faire un tour chez les grecs! il naura pas ce genre de pb!
M
17 juin 2009 20:57
a ton avis!

un homme digne de ce nom ne lésine pas sur le mariage, ou bien ça craint pour la suite!
en tou ca, si ça m'arrive, je lui dirai de faire appel à une mère porteuse, une psy, et une femme assez amoureuse pour le satisfaire toute une vie!
et s'il n'est toujours pas content, kil aille faire un tour chez les grecs! là, il naura pas ce genre de pb!
M
17 juin 2009 21:02
a ton avis!

un homme digne de ce nom ne lésine pas sur le mariage, ou bien ça craint pour la suite!
en tou ca, si ça m'arrivait (Dieu m'en préserve), je ne perdrait pas mon temps avec, il n'a qu'à faire appel à une mère porteuse, une psy, et une femme pour ses besoins, et ce à vie.
b
17 juin 2009 21:41
POur moi c'est celui qui veut faire la fête parce que la célébration avec salle des fêtes, orchestre, negaffa,etc.... c'est pas une obligation.
l
17 juin 2009 22:44
salam chez nous les parent de la fille ne fixe pas de montant pour la dote c pas bien, mem 1euro sa passe lol sinon aprés logiquement le mari paye tout sauf la negaffa, c la fille ki s en occupe. mais 50-50 c plus simple.
S
17 juin 2009 22:54
Citation
lapince a écrit:
quel sont les coutume d usage dans votre entourage est l homme qui payer tt la femme ou c ets du 50/50
ou bien est ce en fonction du niveau social de l un ou de l otre




hahahahahhahahaaptdr tu porte ton pseudo à ravir..jihane!!!
S
17 juin 2009 22:56
Citation
lapince a écrit:
si tu as bien lu c est son pere qui lui a acheter 7000 euros d or et je t assure c est pas bcp chez nous les chleu j ai vue des femme avoir bcp plus que ca


ptdr mais merde j'allais te demander si t'etais un chleuh, ton pseudo te va à ravir

PS: acheter des rifia sa se payent en cailloux ( rifiadu45 touch)
h
17 juin 2009 22:57
supra tu paie mon mariage,

et je te paie le tiens ;

ok?

on prend les meme prestataires, ...
assalam o alykoum
S
17 juin 2009 22:58
Citation
habib75 a écrit:
supra tu paie mon mariage,

et je te paie le tiens ;

ok?

on prend les meme prestataires, ...

sans facon
h
17 juin 2009 22:59
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
supra tu paie mon mariage,

et je te paie le tiens ;

ok?

on prend les meme prestataires, ...

sans facon

tu te marieras jamais, ..

qui veut d'un comique perdu comme toi,
assalam o alykoum
r
17 juin 2009 23:06
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
lapince a écrit:
si tu as bien lu c est son pere qui lui a acheter 7000 euros d or et je t assure c est pas bcp chez nous les chleu j ai vue des femme avoir bcp plus que ca


ptdr mais merde j'allais te demander si t'etais un chleuh, ton pseudo te va à ravir

PS: acheter des rifia sa se payent en cailloux ( rifiadu45 touch)

salamsmiling smiley

moi il a pas besoin de me payer quoique ce soitAngel

donc les pierres illes gardera pour construire notre maisonIn love

supra, habib a raison personne ne voudra de toi, tu fais de la peine a lire........
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
17 juin 2009 23:11
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
lapince a écrit:
si tu as bien lu c est son pere qui lui a acheter 7000 euros d or et je t assure c est pas bcp chez nous les chleu j ai vue des femme avoir bcp plus que ca


ptdr mais merde j'allais te demander si t'etais un chleuh, ton pseudo te va à ravir

PS: acheter des rifia sa se payent en cailloux ( rifiadu45 touch)

salamsmiling smiley

moi il a pas besoin de me payer quoique ce soitAngel

donc les pierres illes gardera pour construire notre maisonIn love

supra, habib a raison personne ne voudra de toi, tu fais de la peine a lire........
mais rifia cétai pas toi ki avait ouvert un poste en déclarant ta flamme a supra si je me souvien bien???
D
17 juin 2009 23:12
Salam Alikoum,


Me concernant, je ne souhaite pas un grand mariage. Si ça doit tenir qu'à moi ça sera pas plus de 50 personnes. (au grand max 80 personnes = 13 tables de 6 )

Conséquences : s'il souhaite un grand mariage et qu'il a beaucoup d'invités ben il les prend en charge et moi je ne paierai qu'une petite partie. Sinon s'il est comme moi, on pourra faire 50/50. No problem.

smiling smiley

Je trouve ça équitable.
S
17 juin 2009 23:14
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
lapince a écrit:
si tu as bien lu c est son pere qui lui a acheter 7000 euros d or et je t assure c est pas bcp chez nous les chleu j ai vue des femme avoir bcp plus que ca


ptdr mais merde j'allais te demander si t'etais un chleuh, ton pseudo te va à ravir

PS: acheter des rifia sa se payent en cailloux ( rifiadu45 touch)

salamsmiling smiley

moi il a pas besoin de me payer quoique ce soitAngel

donc les pierres illes gardera pour construire notre maisonIn love

supra, habib a raison personne ne voudra de toi, tu fais de la peine a lire........
mais rifia cétai pas toi ki avait ouvert un poste en déclarant ta flamme a supra si je me souvien bien???

"cette femme fait tout pour etre dragué, c'est une vrai trainé, ces copines sont de vrais connes comme elle (......)"

Source: la pub contre les femmes battus

mdr desolé elle passé en meme temps
S
17 juin 2009 23:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
supra tu paie mon mariage,

et je te paie le tiens ;

ok?

on prend les meme prestataires, ...

sans facon

tu te marieras jamais, ..

qui veut d'un comique perdu comme toi,

besoin de personne, je me suffit totalement
k
17 juin 2009 23:17
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Me concernant, je ne souhaite pas un grand mariage. Si ça doit tenir qu'à moi ça sera pas plus de 50 personnes. (au grand max 80 personnes = 13 tables de 6 )

Conséquences : s'il souhaite un grand mariage et qu'il a beaucoup d'invités ben il les prend en charge et moi je ne paierai qu'une petite partie. Sinon s'il est comme moi, on pourra faire 50/50. No problem.

smiling smiley

Je trouve ça équitable.
salam,
un mariage arabe avec 50personnes??? tu devrais mettre un vigile à l'entrée dans ce cas làptdr
r
17 juin 2009 23:18
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
lapince a écrit:
si tu as bien lu c est son pere qui lui a acheter 7000 euros d or et je t assure c est pas bcp chez nous les chleu j ai vue des femme avoir bcp plus que ca


ptdr mais merde j'allais te demander si t'etais un chleuh, ton pseudo te va à ravir

PS: acheter des rifia sa se payent en cailloux ( rifiadu45 touch)

salamsmiling smiley

moi il a pas besoin de me payer quoique ce soitAngel

donc les pierres illes gardera pour construire notre maisonIn love

supra, habib a raison personne ne voudra de toi, tu fais de la peine a lire........
mais rifia cétai pas toi ki avait ouvert un poste en déclarant ta flamme a supra si je me souvien bien???

"cette femme fait tout pour etre dragué, c'est une vrai trainé, ces copines sont de vrais connes comme elle (......)"

Source: la pub contre les femmes battus

mdr desolé elle passé en meme temps

salamsmiling smiley


oui t'as vu ca supra, je fais tout pour etre dragué (voire tous les postes que j'ai créer), c'est pas de ma faute, si je suis et me sens seule non, je veux me mariercrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
17 juin 2009 23:21
Salam,

Fifty fifty...bon alé un peu plus pour l'homme chez moi.

40/60.whistling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook