Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui doit payer le mariage l homme ou la femme ?
l
6 février 2006 19:46
quel sont les coutume d usage dans votre entourage est l homme qui payer tt la femme ou c ets du 50/50
ou bien est ce en fonction du niveau social de l un ou de l otre
r
6 février 2006 19:54
pour moi, j'aimerais 50/50 si c'est possible

mais pour le premier, c'etait surtt moi, mais pas grave, le mariage n'est qu'une futilité,( etant déjà fait l'experience )
l
6 février 2006 19:57
a bon toi osi tu as tt payer comme moi je trouve ca un peu vieux jeu mais on ma dit que c est l honneur de l homme qui est en jeu car seul un homme qui est capable de payer son mariage peu se marier
par contre ses parent lui on payer tt l or et je doit dire que je gagne au change car ca leur a couter 7000 euros
I
6 février 2006 20:22
t'arrête pas tes frimes!! tout le temps c'est comme ça, tu es toujours ici à poser des questions bizarre, qui s'occupe de ta fmme entre tmps!! waaaaaaaaaaaaay
b
6 février 2006 20:23
Citation
lapince a écrit:
quel sont les coutume d usage dans votre entourage est l homme qui payer tt la femme ou c ets du 50/50
ou bien est ce en fonction du niveau social de l un ou de l otre


OUAAAAAAAAAAAAAAK OUAK OUAK OUAK OUAK OUAK OUAK OUAK OUAK OUAK OUAK AHIBADALLAH !!!!! angry smileyeye rolling smiley
6 février 2006 20:23
t enerve pas dame brunette, prends les choses a la légéregrinning smiley...
peut etre qu il fantasme juste d une femme au il n a pas...connaissant nos marocains, du fait de leur fiertée ils n iront raconter a qui veux l emtendre leur vie intime avec leur femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 20:25 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
6 février 2006 20:43
ze m'énérve pas di tout..eye rolling smiley
j
6 février 2006 20:47
Citation
lapince a écrit:
a bon toi osi tu as tt payer comme moi je trouve ca un peu vieux jeu mais on ma dit que c est l honneur de l homme qui est en jeu car seul un homme qui est capable de payer son mariage peu se marier
par contre ses parent lui on payer tt l or et je doit dire que je gagne au change car ca leur a couter 7000 euros

tu ressens un réel besoin de raconter ta vie? ou c'est juste tu t'ennuies et tu postes des sujets avec aucun débat constructif à la clé?!
l
6 février 2006 20:48
mr brunette je suis au boulot alors j en profite pour parler avec vous et ma femme est a la maison en train de regarder la tele
revenouns au sujet qui paye le mariage?
b
6 février 2006 21:00
Citation
lapince a écrit:
mr brunette je suis au boulot alors j en profite pour parler avec vous et ma femme est a la maison en train de regarder la tele
revenouns au sujet qui paye le mariage?




mdrrrrrrrr ta femme regarde la télé et toi tu tafffff ?? Haaaaaaan bizarre pour quelqu'un de macho...
l
6 février 2006 21:02
NON C je n ets jamais dit que j etait macho et en plus je trouve ca normal moi
b
6 février 2006 21:21
Citation
lapince a écrit:
NON C je n ets jamais dit que j etait macho et en plus je trouve ca normal moi



winking smiley tant mieux pour elle !
l
6 février 2006 21:26
les homme sont la pour le bien etre de leur chere epouse te de leur enfant
c ets pour ca que notre esperence de vie est plus faible que celle des femmes
par contre on a des conpensation non negligable car une femme qui prend soins de son marie et tt pour lui a la fois une mere une femme une maitresse un psy ect
v
6 février 2006 21:36
salam

50/50, c'est normal
d
6 février 2006 23:00
je pense que si on s'aime tous le reste n'est que du vet que se soit l'homme ou la femme ca ne veut rien dire t'en que les deux partis s'entende bien et que l'oganisation est bien faite le reste c'est rien acheté quelqu'un ou payé parce que c'est la loi marocaine je trouve ca nul l'amour na pas de prix merde!!!!!!
e
7 février 2006 17:57
Citation
lapince a écrit:
quel sont les coutume d usage dans votre entourage est l homme qui payer tt la femme ou c ets du 50/50
ou bien est ce en fonction du niveau social de l un ou de l otre

normalement c'est la femme ( son père en fait ) qui paye le mariage
P
7 février 2006 18:00
oui j ai appris que ct l inverse chez les tunisiens c'est l'homme
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
7 février 2006 18:02
Citation
kni_nza a écrit:
oui j ai appris que ct l inverse chez les tunisiens c'est l'homme


je ne sais pas ce qi se passe en tunisie

mais nuance, c'est le père de la mariée qui paye tout si l'homme a donné SDA9.
sinon , c'est fifty fifty

wejme3 wetwi
l
7 février 2006 18:15
c est l honneur de l homme qui est en jeu car seul un homme qui est capable de payer son mariage peu se marier

le prophète sws a dit que si on n'a pas les moyens il suffit de quelques sourates, alors les pauvres n'ont même pas le droit de se marierClap.
mais si on commence déjà a faire des comptes avec sa future dulciné pour le mariage qui paie quoi? alors il faut aussi faire une cagnotte dès le debut pour payer les avocats du divorcesevil, car ca ne tiendra pas très longtempsNo no
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
7 février 2006 19:29
Citation
lapince a écrit:
a bon toi osi tu as tt payer comme moi je trouve ca un peu vieux jeu mais on ma dit que c est l honneur de l homme qui est en jeu car seul un homme qui est capable de payer son mariage peu se marier
par contre ses parent lui on payer tt l or et je doit dire que je gagne au change car ca leur a couter 7000 euros

hey ben la je reste quand meme scotché vu la qualité du sujet mais en plus j'aimeré etre a la place de ta femme (si elle existe) pour 7000 euros de bijoux waaaaaaaaaaaaaaw waw grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook