Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui doit payer le mariage l homme ou la femme ?
S
17 juin 2009 23:23
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


oui t'as vu ca supra, je fais tout pour etre dragué (voire tous les postes que j'ai créer), c'est pas de ma faute, si je suis et me sens seule non, je veux me mariercrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(

t trop douce....j'arrete! latifa avait raison
S
17 juin 2009 23:26
pour revenir au sujet, c'est Sofinco qui paye le mariage.

De rien

Sauvagement votre

Ujdedid
r
17 juin 2009 23:32
Citation
Supra93 a écrit:
pour revenir au sujet, c'est Sofinco qui paye le mariage.

De rien

Sauvagement votre

Ujdedid

salamsmiling smiley

oui je suis toute douce t'as vu captdr

et c'est qui paye le crédit une fois le mariage passéperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
17 juin 2009 23:34
nous chez nous c'est chacun paie son mriage comme sa pas de soucis de toi ta payer sa et moi j'ai payer sa etc etc!
é pr nou généralmen la dote va de 1500e à 3000e tout dépend et le mariage coute minimum 10000e donc faut voir quoi!!!
salem
S
17 juin 2009 23:36
les ASSEDIC

CQFD
r
17 juin 2009 23:41
salamsmiling smiley


t'as une combine pour percevoir plusieurs droits oula t'avais un tres bon salaire avant d'etre au chomageperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
17 juin 2009 23:43
marocaine va, quand tu es sans emploi, tu n'es pas dans l'obligation de rembourser tes creances en temps et en heure
r
17 juin 2009 23:46
salamsmiling smiley

oui mais bon tu vas pas rester au chomage indefiniment non? donc tu seras obliger de payer tot ou tardIll

de toute facon ca ne me concerne pas les crédits c'est haramNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 23:53 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
17 juin 2009 23:52
ouai rouler sans permis, ou les tagada

ps: starfollah, voila pourquoi je poste jamais dans pensée religieuse
s
18 juin 2009 00:22
salam,

MDr supra93 sofinco, franchement pas mal lol !!!!
B
18 juin 2009 07:21
De nos jours ce sont les hommes qui dictent leur conditions ...
La belle mère a interet à se faire toute petite , les temps sont durs et un homme solvable devient rare.

Reveillez vous les enfants !
------------------------------------------------
b
25 septembre 2009 10:26
salam alikoum

je m'interesse à ce sujet puisque je ss entrain de préparé mon mariage et ke mon futur mari trouve normale ke je finance le mariage et ke lui invite tous ses amis proches (environ 100 personnes) pour une participation financière de 1000€ alors ke moi j'en ai pour 5000€ avec 300 invité

dans nos traditions c'est le mari ki doit payer le mariage alors que c'est pas le cas chez eux je comprends

pouvez vous m'éclaricir sur ce sujet et me donné plus de précisions

merci à vous
l
25 septembre 2009 12:25
Perso: il s'agit d'un accord mutuel.
En premier lieu je pense et ce pour éviter tout problème après le mariage et de faire moitié-moitié. Dans le cas ou le nombre d'invité est moitié-moitié.
Dans certain cas, la famille du marié préfère tout déboursé.
Mais je pense qu'il n y a pas de règle, c'est un accord mutuel!le but est d'éviter au maximum les disputes car elles continueront même après le mariage.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook