Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit on passer aux choses serieuses avec ma future Femme
O
22 décembre 2009 17:08
Voila cela fait bientot 5 ans que j'entretiens une relation tres fusionnelle et tres respectueuse avec ma future femme.

Il est vrai que l'on est passé par plusieurs etapes parfois difficiles a surmonter mais bon je crois que l'on s'aimait tellement que nous avons pu nous battre pour qu'aujourd'hui nous soyons encore tres proche l'un de l'autre.

Je pense avoir trouvé la femme parfaite, jamais trop encombrante, pas trop bavarde mais qui semble parfaitement agile de ses mains, ou je presage qu'elle fera une excellente cuisiniere.

Nos deux esprits sont en parfaite synchronisation.

En effet il suffit que je me leve le matin et que je me decide a lui envoyer un sms pour que hop j'en recoive un de sa part de maniere presque instantanée, si ce n'est pas la preuve que nous sommes faits l'un pour l'autre.

Cela fait donc 5 ans que nous echangeons des sms, et au regard de la vitesse a laquelle elle m'ecrit je crois deviner qu'elle doit etre secretaire ou un metier ou elle a appris a se servir rapidement de ses dix doigts.

Nous esperons que le plus dur est dernier nous car il faut avouer qu'il etait tres difficile de communiquer entre nous durant quelques semaines, sans pourtant qu'il puisse y avoir aucune raison relationelle a cela. il devait avoir de la friture sur la ligne, nous n'etions pas tres bien connectés.

Cela fait donc 5 ans que l'on partage notre vie via sms :
-"Tu fais quoi la ?",
-"je mange et toi ?" ,
-"moi aussi !!!!!"
-"je t'adore on est pareil" ,
-"oui je t'adore pareil"


Un jour il y a 3 ans de cela, j'ai composé son numero de telephone par hasard, je me suis rendu compte que c'etait elle quand elle s'est presentée en decrochant. Ne sachant pas quoi lui dire, j'ai fini par lui demander si ca allait ? elle m'a repondu oui, et j'ai dit tant mieux. En raccrochant j'avais l'impression que mon coeur allait prendre la poudre de la tempete tellement il faisait boum boum dans ma cage thoraxique.


La prochaine etape c'est de nous envoyer une photo de nous, que l'on sache un peu de qui on est follement amoureux. Mais j'attends de pouvoir economiser et de m'acheter un telephone avec appareil photo pour ca. J'espere que cela sera vite possible.

J'aimerai savoir deja si c'etait Hram d'envoyer et de recevoir sa photo ou la photo de quelqu'un via le telephone, je ne sais pas s'il existe de regles tres strictes sur la transmission de données via les ondes.


Et enfin, pensez vous qu'a terme, c'est a dire dans 10 ans lorsqu'enfin nos deux familles seront d'accord pour nous marier, il faudra encore continuer a s'echanger des textos alors que l'on est l'un en face de l'autre ?

Merci pour vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/09 17:11 par Osunlade.
f
22 décembre 2009 17:18
c'est trop chou ton histoire ça fait plaizir de voir des couples comme ça!!
P
22 décembre 2009 17:21
Je la trouve chelou cette histoire perplexe
M
22 décembre 2009 17:23
tu as quel age??? et elle??
t
22 décembre 2009 17:23
heu ptdr


mais oui vous pourriez toujours vous envoyé des texto meme face a face

tu pourra meme rire comme un smiley smiling smiley


moi je le fait avec ma soeur quand elle es dans la cuisine je lui envoie un sms pour lui dire de me ramener a boire



et nn c'est pas hram d'envoyé des photo faut arreter de voir du hram partout
22 décembre 2009 17:30
Salam,

Mais tu as quel age Oh
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
22 décembre 2009 17:33
33 ans donc s'il attend 10ans pour pouvoir se marier.....
Voilà pourquoi cette histoire est chelou
Ca à l'air trop parfait pour être honnête et j'espère me tromper mais j'ai du mal.....
e
22 décembre 2009 17:34
non c'est trop tot!!

sois patient!
Mon amour...
C
22 décembre 2009 17:37
Bonsoir,

Au début ej'ai cru que je comprenait ton message mais à force de progresser et aprés l'avoir lu 2 fois je me dis est ce que je rêve ou bien pardon est ce qu'il s'agit d'un de tes rêves que tu racontes là de toutes façon khir ouslam!
P
22 décembre 2009 17:48
Merci pour la majuscule à Femme !

PS : Les téléphones portables nuisent à la santé.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
l
22 décembre 2009 17:53
Salam

mdrrr les filles, ce post a été créée pour se moquer ouvertement de certaines personnes qui jouent les prudes, ça sent l'ironie a 1000km...
P
22 décembre 2009 17:58
Citation
lili2010 a écrit:
Salam

mdrrr les filles, ce post a été créée pour se moquer ouvertement de certaines personnes qui jouent les prudes, ça sent l'ironie a 1000km...


Penses-tu ? Moi j'y crois à cette histoire.

Pour le posteur, à mon avis c'est hram rien que de se prendre en photo, alors l'envoyer par téléphone, je n'imagine même pas ! Renseigne-toi plutôt auprès d'une autorité religieuse car ce genre de questions nous dépasse.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
m
22 décembre 2009 18:00
Votre point fort c'est que vous êtes synchros niveau questions/réponses des sms,ça te prouve déjà quelle genre d'épouse elle sera : dévouée, rapide et efficace.thumbs up
Mais je crois que c'est haram de dépenser l'argent du forfait sms pour qqn qui n'est pas encore ta femme et sans ma7ram, oua Allah ou3lem. Si tu achètes un tel avec appareil photo, sheitan peut te pousser à faire des choses avec, comme envoyer ta photo, et là c'est sûr c'est haram.thumbs down
D'après certains savants, si au moment où tu envoies ton sms tu as fait tes ablutions, tu dois les recommencer.
Mais si tu fais la prière de consultation, tu la verras dans tes rêves et tu sauras à ce moment là.
e
22 décembre 2009 18:32
grinning smiley

grinning smiley

grinning smiley


Citation
musica a écrit:
Votre point fort c'est que vous êtes synchros niveau questions/réponses des sms,ça te prouve déjà quelle genre d'épouse elle sera : dévouée, rapide et efficace.thumbs up
Mais je crois que c'est haram de dépenser l'argent du forfait sms pour qqn qui n'est pas encore ta femme et sans ma7ram, oua Allah ou3lem. Si tu achètes un tel avec appareil photo, sheitan peut te pousser à faire des choses avec, comme envoyer ta photo, et là c'est sûr c'est haram.thumbs down
D'après certains savants, si au moment où tu envoies ton sms tu as fait tes ablutions, tu dois les recommencer.
Mais si tu fais la prière de consultation, tu la verras dans tes rêves et tu sauras à ce moment là.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
22 décembre 2009 18:38
Euh c juste moiyawning smiley,j'ai l'impression que ces sourires colgate en disent loooong smiling smiley
B
22 décembre 2009 18:44
J'adore In love

Tu devrais encore attendre un peu.
Ben quoi 0-°
B
22 décembre 2009 18:48
Citation
Osunlade a écrit:
Voila cela fait bientot 5 ans que j'entretiens une relation tres fusionnelle et tres respectueuse avec ma future femme.

Il est vrai que l'on est passé par plusieurs etapes parfois difficiles a surmonter mais bon je crois que l'on s'aimait tellement que nous avons pu nous battre pour qu'aujourd'hui nous soyons encore tres proche l'un de l'autre.

Je pense avoir trouvé la femme parfaite, jamais trop encombrante, pas trop bavarde mais qui semble parfaitement agile de ses mains, ou je presage qu'elle fera une excellente cuisiniere.

Nos deux esprits sont en parfaite synchronisation.

En effet il suffit que je me leve le matin et que je me decide a lui envoyer un sms pour que hop j'en recoive un de sa part de maniere presque instantanée, si ce n'est pas la preuve que nous sommes faits l'un pour l'autre.

Cela fait donc 5 ans que nous echangeons des sms, et au regard de la vitesse a laquelle elle m'ecrit je crois deviner qu'elle doit etre secretaire ou un metier ou elle a appris a se servir rapidement de ses dix doigts.

Nous esperons que le plus dur est dernier nous car il faut avouer qu'il etait tres difficile de communiquer entre nous durant quelques semaines, sans pourtant qu'il puisse y avoir aucune raison relationelle a cela. il devait avoir de la friture sur la ligne, nous n'etions pas tres bien connectés.

Cela fait donc 5 ans que l'on partage notre vie via sms :
-"Tu fais quoi la ?",
-"je mange et toi ?" ,
-"moi aussi !!!!!"
-"je t'adore on est pareil" ,
-"oui je t'adore pareil"


Un jour il y a 3 ans de cela, j'ai composé son numero de telephone par hasard, je me suis rendu compte que c'etait elle quand elle s'est presentée en decrochant. Ne sachant pas quoi lui dire, j'ai fini par lui demander si ca allait ? elle m'a repondu oui, et j'ai dit tant mieux. En raccrochant j'avais l'impression que mon coeur allait prendre la poudre de la tempete tellement il faisait boum boum dans ma cage thoraxique.


La prochaine etape c'est de nous envoyer une photo de nous, que l'on sache un peu de qui on est follement amoureux. Mais j'attends de pouvoir economiser et de m'acheter un telephone avec appareil photo pour ca. J'espere que cela sera vite possible.

J'aimerai savoir deja si c'etait Hram d'envoyer et de recevoir sa photo ou la photo de quelqu'un via le telephone, je ne sais pas s'il existe de regles tres strictes sur la transmission de données via les ondes.


Et enfin, pensez vous qu'a terme, c'est a dire dans 10 ans lorsqu'enfin nos deux familles seront d'accord pour nous marier, il faudra encore continuer a s'echanger des textos alors que l'on est l'un en face de l'autre ?

Merci pour vos reponses


Il faut voir si dans 6 mois son ex pourrait la contacter
C
22 décembre 2009 19:22
Ne t'emballe surtout pas...c'est trop tôt pour envisager quoi que ce soit...10 ans c'est rien pour bien choisir la femme de sa vie!

fais salat estikhara, sait-on jamais!
☠ chti'sem ☠
S
22 décembre 2009 19:26
vous avez pas compris que c'était ironique !!!!

C'est à lire au troisième degré !!!!!
l
22 décembre 2009 19:27
Citation
Osunlade a écrit:
Voila cela fait bientot 5 ans que j'entretiens une relation tres fusionnelle et tres respectueuse avec ma future femme.

Il est vrai que l'on est passé par plusieurs etapes parfois difficiles a surmonter mais bon je crois que l'on s'aimait tellement que nous avons pu nous battre pour qu'aujourd'hui nous soyons encore tres proche l'un de l'autre.

Je pense avoir trouvé la femme parfaite, jamais trop encombrante, pas trop bavarde mais qui semble parfaitement agile de ses mains, ou je presage qu'elle fera une excellente cuisiniere.

Nos deux esprits sont en parfaite synchronisation.

En effet il suffit que je me leve le matin et que je me decide a lui envoyer un sms pour que hop j'en recoive un de sa part de maniere presque instantanée, si ce n'est pas la preuve que nous sommes faits l'un pour l'autre.

Cela fait donc 5 ans que nous echangeons des sms, et au regard de la vitesse a laquelle elle m'ecrit je crois deviner qu'elle doit etre secretaire ou un metier ou elle a appris a se servir rapidement de ses dix doigts.

Nous esperons que le plus dur est dernier nous car il faut avouer qu'il etait tres difficile de communiquer entre nous durant quelques semaines, sans pourtant qu'il puisse y avoir aucune raison relationelle a cela. il devait avoir de la friture sur la ligne, nous n'etions pas tres bien connectés.

Cela fait donc 5 ans que l'on partage notre vie via sms :
-"Tu fais quoi la ?",
-"je mange et toi ?" ,
-"moi aussi !!!!!"
-"je t'adore on est pareil" ,
-"oui je t'adore pareil"


Un jour il y a 3 ans de cela, j'ai composé son numero de telephone par hasard, je me suis rendu compte que c'etait elle quand elle s'est presentée en decrochant. Ne sachant pas quoi lui dire, j'ai fini par lui demander si ca allait ? elle m'a repondu oui, et j'ai dit tant mieux. En raccrochant j'avais l'impression que mon coeur allait prendre la poudre de la tempete tellement il faisait boum boum dans ma cage thoraxique.


La prochaine etape c'est de nous envoyer une photo de nous, que l'on sache un peu de qui on est follement amoureux. Mais j'attends de pouvoir economiser et de m'acheter un telephone avec appareil photo pour ca. J'espere que cela sera vite possible.

J'aimerai savoir deja si c'etait Hram d'envoyer et de recevoir sa photo ou la photo de quelqu'un via le telephone, je ne sais pas s'il existe de regles tres strictes sur la transmission de données via les ondes.


Et enfin, pensez vous qu'a terme, c'est a dire dans 10 ans lorsqu'enfin nos deux familles seront d'accord pour nous marier, il faudra encore continuer a s'echanger des textos alors que l'on est l'un en face de l'autre ?

Merci pour vos reponses


Sacré Osunlade, t'es un comique toi.

Tu as le mérite de m'avoir fait rire en ce soir pluvieux.

Merci.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook