Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je doit partir ?
L
10 août 2020 01:16
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir votre avis ?

Cela fait 7 ans que je suis mariée jai 2 enfants mais voilà mon mari a un problème majeur ..
il est sans arrêt avec ses potes ou il est avec eux ou il les invites a la maison il ferais nimporte quoi pour un pote plutôt qua sa famille il me délaisse complètement en vacances il invite un pote une fois yen a un il a même dormie dans notre chambre d'hôtel ils dorment a la maison bref il ne va nul part avec moi et les enfants il sen fou complètement de son couple et quand je lui dit jen ai marre je veut partir il me dit ok pas de soucis...
Je veut divorcer au fond de moi je veut pas finir ma vie seule en couple il n'y a rien de pire on a une maison ensemble je ne sais pas quoi faire je suis perdu aidez moi éclairer moi svp ..???
o
10 août 2020 01:28
Allah yahdi ton mari
il ignore que l homme une fois marie ne doit pas faire entrer ses amis chez lui
ce sont des etrangers pour son epouse .. ils dorment en plus des fois chez vous
c est pas bien ca.. tu dois le lui dire .. doit assumer son role de mari et pere
tu lui parle okhti sans dispute pour qu il t ecoute...
A
10 août 2020 01:55
quand il tombe malade c'est ses potes qui le guérissent ou toi ? il faux vraiment discuter très calmement afin de pas le repousser mais de lui faire comprendre ton mal-être, et c'est surtout un mauvais exemple pour les enfants
10 août 2020 03:27
Est-ce que tu dois partir, toi seule peux prendre cette décision c'est pas nous qui allons te le dire
En attendant vis ta vie sans lui, lui montre pas que son absence te dérange ou que t'as besoin de lui fais toi des sorties avec tes enfants ect laisse le dans son monde
10 août 2020 03:49
Salam,

Tu veux partir ou ? N’oublie pas que ta des gosses tu vas les foutre ou si tu détales? Nan ne bouge nul part ce n’est pas la solution. Ta pas plutôt un frère un cousin ou un père, bref un mec qui le ramène à la raison ? Histoire de lui rappeler qu’il a une vie de famille à assumer.
10 août 2020 07:39
Salam

Aiiiie..

Effectivement tu décris plutôt la reproductrice accessoirement femme de ménage..
10 août 2020 10:54
Vous avez une maison ensemble, tu as deux gosses, c'est pas à toi de partir, voyons.
La prochaine au lieu de lui dire je me casse,pour entendre une réponse aussi con que " ok pas de soucie " Dis lui, ici c'est pas un hôtel de cassos, si ça ne te plait pas casse toi, et tu verras bien sa réaction.

De toute façon ça reste un mauvais exemple pour tes enfants, et dormir dans la même chambre qu'un inconnu, comment as tu pu accepter ça.
Citation
kolargool a écrit:
Salam

Aiiiie..

Effectivement tu décris plutôt la reproductrice accessoirement femme de ménage..
h
14 août 2020 18:44
Bonjour à tous, je suis en couple avec une personne depuis 1 an maintenant mais je me pose beaucoup de question sur notre relation.

Je suis une fille de 20 ans qui jusqu'à ses 18 a "multiplié les conquêtes avec les garçons", dans le sens où j'ai été en plusieurs dates Tinder, j'ai côtoyé des gens à l'université, en soirée,... mais ça n'a jamais abouti sur du sérieux pour X ou Y raison.
A la fin de mes 18 ans, je me suis réinscrite sur Tinder suite à une "rupture" et j'ai voulu tenter de discuter avec des filles. J'ai direct accroché avec une fille, et maintenant nous sommes en couple depuis 1 an et 2 mois. Seulement, ça n'a pas du tout été facile entre nous, et elle comme moi avons été blessées à de multiples reprises.
Ça va beaucoup mieux maintenant, mais sachant qu'elle m'a fait me sentir au plus bas, qu'elle m'a trompée, qu'elle a fait une tentative de suicide et qu'elle a d'énormes soucis de confiance en moi je me demande pratiquement tous les jours et ça depuis le début de notre relation si je dois continuer avec elle ou si on fonce droit dans le mur.
Nous sommes vraiment très fusionnelles, on passe de super moments, on est câlines et démonstratives l'une envers l'autre, mais est-ce que c'est suffisant pour rester?
Je sais que je l'aime et je suis attachée à elle, mais je me demande si je le suis encore à 100% étant donné que je suis toujours assez méfiante et que j'ai de gros doutes quant à notre futur à 2, même lorsque ça va bien entre nous. Je n'ai vécu aucune relation saine et relation durable avec ça donc je n'ai aucun point de repère
Merci pour votre aide précieuse
L
17 août 2020 12:54
Salam non je nai pas dormie dans la même pièce que ses amies voyons moi gt enceinte dans ma chambre avec mon mari et ses potes dans le salon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook