Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit-on tout faire ?
H
18 septembre 2019 08:30
Salem,

A votre avis, doit-on avoir un cameraman et un photographe ou l'un des deux suffit.
Quelle est selon vous l'indispensable ?
18 septembre 2019 08:34
A mon sens et sans aucun jugement, je répondrais aucun des deux ne rien faire c'est beaucoup mieux
P
18 septembre 2019 08:59
Wa aleykoum salam tu vas avoir tous les avis voit ça avec monsieur personnellement j'ai eu aucun des 2 je m en porte très bien. Un mariage en toute simplicité y a pas mieux à mes yeux l argent économisé vous pouvez l investir dans un projet qui vous tiens à coeur à vous et personne d autre.

Dépenser une fortune pour une journée uniquement pour les amis et la famille qui trouveront toujours de quoi redire non merci !
Y
18 septembre 2019 09:21
Salam,

Je pense que c'est bien d'avoir les deux, tu seras bien contente d'avoir des souvenirs de ce jour et de les montrer à tes enfants plus tard. Si je devais choisir je privilégierais le photographe et demanderais à ma famille de filmer de temps en temps.
18 septembre 2019 09:45
Salam aleykoum,

tu n'es pas obligé. Tout dépend de tes moyens.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
m
18 septembre 2019 09:48
perso pour mon mariage en octobre je n'ai pas prévu de photographe ou cameraman, juste des photos prises par ma mère (bon, avec un bel appareil évidemment grinning smiley )
18 septembre 2019 09:51
Si tu prends une personne qui fait les 2 assure toi que ce soit un vrai PRO !! Sinon ça va foirer

Félicitation
18 septembre 2019 10:58
Salam

Ayant pratiqué ces deux rôles je peux dire que dans un moment de mariage il faut impérativement les deux séparément.
A un certain moment bien précis une seule personne ne peut faire les deux à la fois.
Un événement important doit être enregistré comme il faut, car ça doit être immortalisé pour être admiré convenablement, juste c’est juste Angel
A
23 septembre 2019 16:54
Un cameraman je peux m'en passer mais pas un photographe
les photos c'est très très important, ce sont les seuls souvenirs que tu gardera de ton mariage, même si tu fais quelque chose de simple c'est toujours bien d'avoir des belles photos en souvenir
maintenant c'est un buget conséquent un photographe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook