Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit-on pardonner une infidélité ?
1 janvier 2017 19:06
J'ai du me faire mal comprendre sur ce que j'ai écrit. Evidemment qu'un homme n'a pas le droit à l'adultère comme la femme. J'ai écris à l'intéresser disant qu'elle doit comprendre ce que recherche son conjoint.
s
1 janvier 2017 19:07
tu es un mammifère jusqu'à preuve du contraire !

dans le monde mammifère tu n'as rien à dire ! dieu nous as créer mammifères , l'homme plus fort c'est imposer contre l'avis de la procréation !

c'est la femme qui dirige son foyer , c'est la femme qui tiens son territoire !

l'homme n'est que son esclave , la femme n'a pas besoin d'un homme prescrit !
l'homme dans l'histoire lui met des baton dans les roues , la séquestres , la tape ,

il est grand temps que ça change ! l'homme enferme sa femme dans une cage !

se temps là est finit !

#je veux une femme de caractère , qui s'affirme , une femme qui envoie chier les hommes !
Citation
Marc814 a écrit:
Je croyais que la religion l'autorisait si il y avait accord préalable de la conjointe.
1 janvier 2017 19:10
C'est vrai que pour l'erreur le mot est faible on peut appeler ça "trahison". Pour moi tout est pardonnable, c'est comme cela que je voit les choses.
1 janvier 2017 19:20
Avec un accord mutuel, fait à l'avance, j'ai aucun problème, chacun fait sa cuisine comme il veut et c'est pas à moi qu'ils doivent rendre des compte ( heureusement).

Mais je trouve que de mettre le conjoint devant le fait accompli n'est que du chantage, de la manipulation, c'est profiter de la faiblesse de l'autre, BBBBBAAAA du plus bas niveau.

On parle pas de donner la main à une femme, ou l'aider à remettre ses chaussures.
C'est un acte réfléchi, voulu, calculé d'avance, à en vomir.
Citation
Christine B a écrit:
C'est vrai que pour l'erreur le mot est faible on peut appeler ça "trahison". Pour moi tout est pardonnable, c'est comme cela que je voit les choses.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 janvier 2017 19:25
Bien sûr que dès le départ d'une relation il faut en parler, il y a malheureusement des choses qui reste sous silence c'est aussi pour cette raison qu'il y a des gens qui divorce.
s
1 janvier 2017 21:48
Ne reste pas sur des regrets l'erreur est humaine, si ton homme est bon pardonne lui son infidélité mais attention, essaye d'abord de savoir le pourquoi du comment pour ne pas que cela ce reproduise
S
2 janvier 2017 10:11
Et si l'homme se trompe de femme donc il ne trompe pas sa femme c'est pas pareil Heu
Citation
Tumadir a écrit:
Rien n'excuse l'infidélité je suis désolée.


Pour répondre à la question, je le quitte sans réfléchir. Il n'y a pas plus humiliant et blessant que de se faire tromper.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
2 janvier 2017 12:01
Euh... j'ai pas compris.






Citation
Muramassai a écrit:
Et si l'homme se trompe de femme donc il ne trompe pas sa femme c'est pas pareil Heu
S
2 janvier 2017 12:31
salem

alors déjà tout les hommes qui trompent et qui restent avec leur femme ce n' est absolument pas de l ' AMOUR mais ils ont peur de casser leur confort, ce qu' ils ont construit, les habitudes et leurs routines

il est connu que l' homme a plus de Peur de divorcer que la femme pour un tas de raisons !

Ensuite je ne sais pas pourquoi tu essaies t' attribuer le Mauvais rôle qu' à la Maitresse ou l' amant

La personne qui est marié, homme ou femme, qui a signé un contrat de mariage est une pourriture sans principes et Valeurs et Humilie son conjoint ( e)
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem non malheureusement la plupart des hommes qui trompent leurs femmes ils aiment trop leurs femmes et sont incapable de les quitter même quand elle sont au courant ils font tout pour se rattraper et leurs maîtresses sa reste ds vides c....
S
2 janvier 2017 12:33
thumbs up
Citation
sephoria a écrit:
tout à fait d'accord avec toi
l'homme qui trompe sa femme et qui ose dire qu'il est amoureux d'elle c'est le plus grand disquetteur du monde
il est juste amoureux de son confort c'est à dire avoir une femme à la maison point barre!!
L
2 janvier 2017 16:13
Il est où le problème dans ma réponse?!
Citation
Sha Sha a écrit:
salem

alors déjà tout les hommes qui trompent et qui restent avec leur femme ce n' est absolument pas de l ' AMOUR mais ils ont peur de casser leur confort, ce qu' ils ont construit, les habitudes et leurs routines

il est connu que l' homme a plus de Peur de divorcer que la femme pour un tas de raisons !

Ensuite je ne sais pas pourquoi tu essaies t' attribuer le Mauvais rôle qu' à la Maitresse ou l' amant

La personne qui est marié, homme ou femme, qui a signé un contrat de mariage est une pourriture sans principes et Valeurs et Humilie son conjoint ( e)
S
2 janvier 2017 16:17
bah tu ne sembles que blamer la maitresse et rassurer que l' homme infidéle aime sa femme ce qui est faux , il ne l' aime pas tjrs c' est juste une question de confort

ensuite la personne mariée qui trompe est tout autant une pourriture que celui qui y participe

tu donnes l' impression de te rassurer sur une infidélité ( pas dans ta vie je ne la connais pas )
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Il est où le problème dans ma réponse?!
L
2 janvier 2017 16:20
Bah apparemment c est toi qui te rassure sur une infidélité pas moi.la maîtresse elle est au courant de tout et le mec marie en général lui dit la vérité. C tout mais je juge personne dsl si c ton k je voulais pas te blesser
Citation
Sha Sha a écrit:
bah tu ne sembles que blamer la maitresse et rassurer que l' homme infidéle aime sa femme ce qui est faux , il ne l' aime pas tjrs c' est juste une question de confort

ensuite la personne mariée qui trompe est tout autant une pourriture que celui qui y participe

tu donnes l' impression de te rassurer sur une infidélité ( pas dans ta vie je ne la connais pas )
2 janvier 2017 16:22
Je pense que tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas savoir. Pleins de fille diront qu'elles ne pardonneront pas mais en fin de compte par amour elles le feront. Et inversement.
S
2 janvier 2017 16:25
je me rassure de rien, je suis célib et jamais trompée al hamdoulillah c' est clos pas besoin de discuter plus avec toi

toutes les maitresses ne sont pas au courant

ensuite un mari infidéle ne respecte pas sa femme , y' a pas d' excuses à chercher

Zen
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Bah apparemment c est toi qui te rassure sur une infidélité pas moi.la maîtresse elle est au courant de tout et le mec marie en général lui dit la vérité. C tout mais je juge personne dsl si c ton k je voulais pas te blesser
L
2 janvier 2017 17:23
Ah bah temps mieux mais hamdoulah mon ex mari avait tout les défauts sauf celui là...
Citation
Sha Sha a écrit:
je me rassure de rien, je suis célib et jamais trompée al hamdoulillah c' est clos pas besoin de discuter plus avec toi

toutes les maitresses ne sont pas au courant

ensuite un mari infidéle ne respecte pas sa femme , y' a pas d' excuses à chercher

Zen
m
2 janvier 2017 17:45
christine a dit que il pourai ressentir le besoin d'avoir une autre femme,ce qui la posser a comettre ce peché
en aucun cas elle a dit qu'elle est daccord avec cette pratique
Citation
Marc814 a écrit:
"l'erreur" moody smiley Ah oui, tu parles d'une boulette.
Et puis la polygamie n'a jamais été forniquer de temps en temps de droite à gauche.
m
2 janvier 2017 18:14
tes vraiment a coté de la palque
l'homme a peut etre mal exercer ses droits mais insinuai il les a mis en place lui meme!
Citation
scottie a écrit:
tu es un mammifère jusqu'à preuve du contraire !

dans le monde mammifère tu n'as rien à dire ! dieu nous as créer mammifères , l'homme plus fort c'est imposer contre l'avis de la procréation !

c'est la femme qui dirige son foyer , c'est la femme qui tiens son territoire !

l'homme n'est que son esclave , la femme n'a pas besoin d'un homme prescrit !
l'homme dans l'histoire lui met des baton dans les roues , la séquestres , la tape ,

il est grand temps que ça change ! l'homme enferme sa femme dans une cage !

se temps là est finit !

#je veux une femme de caractère , qui s'affirme , une femme qui envoie chier les hommes !
m
2 janvier 2017 18:18
j’approuve le raisonnement
Citation
Sha Sha a écrit:
salem

alors déjà tout les hommes qui trompent et qui restent avec leur femme ce n' est absolument pas de l ' AMOUR mais ils ont peur de casser leur confort, ce qu' ils ont construit, les habitudes et leurs routines

il est connu que l' homme a plus de Peur de divorcer que la femme pour un tas de raisons !

Ensuite je ne sais pas pourquoi tu essaies t' attribuer le Mauvais rôle qu' à la Maitresse ou l' amant

La personne qui est marié, homme ou femme, qui a signé un contrat de mariage est une pourriture sans principes et Valeurs et Humilie son conjoint ( e)
S
2 janvier 2017 18:37
J approuve que tu approuves grinning smiley
Citation
mouno11 a écrit:
j’approuve le raisonnement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook