Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit-on grossir quand on est enceinte ?
k
25 août 2011 19:23
Salam les maman et ce que on n est obliger de grossir quand on et enceinte ?
s
26 août 2011 01:22
lalabrune

tu es pas en bonne direction eye rolling smiley c'est l'espace informatique ici

deplace ton sujer au <<Bébés, enfants, et éducation ou en attendant un bebe ou mode beauté si tu veut recevoir

des reponces Are you crazy
26 août 2011 02:02
Citation
lalabrune a écrit:
Salam les maman et ce que on n est obliger de grossir quand on et enceinte ?

pas obligatoirement c toi et ton organisme yen a qui ne prennent pas de kg et yen a ki en prennent 20 voir plus
sa depend des femmes des grossesses
chacunes est differentes
A
26 août 2011 09:11
si tu as un poids normal il est préférable de gagner du poids (jusqu'à 12kg) le corps se prepare à l'aprés accouchement en stockant . l'allaitement et l'accouchement viennent en géneral à ce surplus en moins d'un an . si tu es en surpoids par contre , vaut mieux profiter de la grossesse pour maigrir en ne gagnat pas de poids , le corps va puiser dans son stock et ainsi s'équilibrer . cela bien sure avec suivis médical pour ne pas avoir de carence qui pourrait nuire à ta santé ainsi qu'à celle du bébé . bonne grossesse
a
26 août 2011 10:43
Ah bon tournesol??? si on est en surpoids on peut ne pas grossir plus?! car moi g d kg en trop et envie d'avoir un bb (on est sur lautre poste des essayeuses smiling smiley ) mais engoissé a l'idée de prendre encore 20kg No no
26 août 2011 13:17
essai de faire un regime avant de tomber enceinte inchallah si tu ne veux pas prendre de poid mais des fois on grossis mais on ne s en rend pas compte
y
26 août 2011 20:46
dans une grossesse normal la femme gagne à la fin en moyenne 10 kilo , c est normal qu elle prenne du poids parce que le liquide amniotique , le bébé , le placenta pésent , ta forme peut ne pas changer mais ton bidou lui il pése , et en période de grossesse c est surement pas le moment de faire un régime , ton bébé doit s alimenter , et tu dois boire énormément pour éviter les infections urinaires
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
26 août 2011 23:20
okok les filles, moi j'ai pris 15kg et je ne suis meme pas vu grossir alors une grossesse ca m'angoisse dejasad smiley
deja je suis de nature a ne jamais boire bah avec le ramadan je bois presque 2L jespere garder ce rythme apres car c'est vrai ke j'elimine mieu thumbs up mais bon j'aime pas l'eau...Are you crazy
k
28 août 2011 02:00
Oooo nn j'ai pas envie de prendre du poid déjà que je ne suis pas grande de taille je mesure 1'57 pour 60 kg et si je prend du poid jvé mal le digérer la j'essaye d'avoir un enfant:-)
28 août 2011 11:36
salam

il n'y a pas de règles , chaque femme est différente, tout dépend comment ton organisme réagis

il y a des femmes qui perdent en début de grossesse du fait des vomissements, d'aliments qu'elles ne supportent plus, de la cuisine qu'elles ne peuvent plus faire, et puis tu as celles qui dès le début ont de grosses envies à assouvir.

ensuite pendant le reste de ta grossesse ça peut varier par rapport aussi à ton mode de vie, si tu es sédentaire, allitée, que tu travailles de manière physique ou non, que tu sois active ou non, tu peux prendre plus ou moins beaucoup de poids...

et bien entendu il y a le poids que l'enfant prend pour son évolution ainsi que le placenta, le liquide amniotique, etc...tel que ça a été cité plus haut

de toute manière, durant ton suivi ton médecin pourra t'alerter si jamais tu prends trop de poids
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook