Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit on obligatoirement voyager apres avoir obtenu son visa
t
25 décembre 2011 15:25
tout est dans le titre smiling smiley

a tous merci pour vos reponses winking smiley
e
25 décembre 2011 16:19
voilà j'ai cherché pour toi
c'est effectivement trois mois à partir de la date de la délivrance du visa
sinon si tu as une date précise de départ,il y'a une case sur le formulaire à remplir,où tu précises la date où tu veux voyager,
(case 26 du formulaire)
bonne journée
t
25 décembre 2011 17:02
merci ma belle c gentil smiling smiley

bonne journée a toi aussi smiling smiley
o
25 décembre 2011 17:12
salam

non tu te trompes

une fois que tu a la visa il est valable un an , donk tu as le droit de partir kan tu veu dans l'annee
juste une fois aariver en france tu as 3 mois pour valider tn visa auprès de l'offi
e
25 décembre 2011 18:38
j'ai pris ces informations sur le site de mehdiblog
a
26 décembre 2011 01:20
ta pas le droit de dépasser 3 premier mois cert le visa est valable pour un an mais les 3 premiers mois son consideré comme visa touristique ta le droit de meme de fair des aller retour ds ce delait mais avant le 4 eme mois faut valider le visa,voila pour mon cas j ai voyager 2 mois apres mon visa.
t
26 décembre 2011 09:52
salam
alors si il veut venir en aout 2012 c pas possible ???
o
26 décembre 2011 21:23
des infos svpp

moi on ma di que dans l'annee on peut partir kan on veut mais une fois partir le compte a rebours des 3 mois commence
L
29 décembre 2011 03:03
Bonsoir,

le visa est valable 3 mois à partir de la date ou il est émis. passé ce délai il s'annule automatiquement. il est prolongé a un an si en arrivant vous faites les démarches légales pour le prolongé. Sinon Il faut refaire toute la démarche de demande de VISA. Mais la, bonjour pour l'avoir une deuxième fois. pour moi c'est cuit. Le consulat considéra que si vous étiez si amoureux de votre conjoint et si pressé de le rejoindre, vous ne seriez pas encore au Maroc.
t
29 décembre 2011 17:40
latha97 je sais bien tt sa mais c'est qu'il veut absolument passé son diplome avant d'arriver en france !!!
moi je resterai avec lui au maroc en attendant !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook