Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit on nettoyer ... avant de commencer les ablutions?
27 janvier 2017 14:36
Doit on nettoyer les bijoux de familles ainsi que le pe*** avant de faire les ablutions?
27 janvier 2017 14:41
Non, puisque t'es déjà propre, tu t'es déjà nettoyé lorsque tu as été faire tes besoins.
27 janvier 2017 14:43
je me nettoie le pe*** mais c'est obliger de nettoyer les 2 boules ? je me nettoie les boules
Citation
sajada a écrit:
Non, puisque t'es déjà propre, tu t'es déjà nettoyé lorsque tu as été faire tes besoins.
27 janvier 2017 14:47
Assalam alaykoum,

Là où t'habites il y'a pas un endroit où tu peux aller prendre des cours islamique ? Ta mosquée ne donne pas de cours ? Si oui, je te conseille fortement d'aller t'inscrire, tes waswas te travaillent trop, en allant prendre des cours sur la religion tu verras à quel point l'islam est une religion facile mais que c'est nous-même qui nous prenons la tête pour rien !


Citation
Muslim444 a écrit:
Doit on nettoyer les bijoux de familles ainsi que le pe*** avant de faire les ablutions?
27 janvier 2017 14:48
Juste réponds a ma question , non je connais pas de mosquée qui donne des cours
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Là où t'habites il y'a pas un endroit où tu peux aller prendre des cours islamique ? Ta mosquée ne donne pas de cours ? Si oui, je te conseille fortement d'aller t'inscrire, tes waswas te travaillent trop, en allant prendre des cours sur la religion tu verras à quel point l'islam est une religion facile mais que c'est nous-même qui nous prenons la tête pour rien !
27 janvier 2017 14:48
De quoi tu me parles je suis une filleeye popping smiley


Citation
Muslim444 a écrit:
je me nettoie le pe*** mais c'est obliger de nettoyer les 2 boules ? je me nettoie les boules
27 janvier 2017 14:50
J'ai déjà répondu à ta question, je t'ai dit que non, on pas à se nettoyer les parties intimes avant chaque ablutions.


Citation
Muslim444 a écrit:
Juste réponds a ma question , non je connais pas de mosquée qui donne des cours
27 janvier 2017 14:51
Renseigne-toi smiling smiley

Tu habites où ?



Citation
Muslim444 a écrit:
Juste réponds a ma question , non je connais pas de mosquée qui donne des cours
27 janvier 2017 14:51
ok , et quand on sort des toilettes apres avoir uriner il faut? car mon père le fait
Citation
sajada a écrit:
J'ai déjà répondu à ta question, je t'ai dit que non, on pas à se nettoyer les parties intimes avant chaque ablutions.
27 janvier 2017 14:52
bruxelles , de toute facon je suis nul en geographie
Citation
sajada a écrit:
Renseigne-toi smiling smiley

Tu habites où ?
M
27 janvier 2017 14:53
As Salam Aleykum tu nettoie si l'urine a touché ou autre et puis c'est tout!!

N'écoute pas le waswas
Citation
Muslim444 a écrit:
bruxelles , de toute facon je suis nul en geographie
l
27 janvier 2017 14:54
Salam,

Tu devrais avoir un peu plus de pudeur dans tes écrits, parties intimes ca suffit à comprendre de quoi tu parles..

La sunna est de s'aperger d'un peu d'eau sur les parties intimes avant de commencer il me semble, mais il faut que je trouve la source.

Sinon si bien entendu tu viens de passe aux toilettes tu dois te nettoyer avec de l'eau pour etre propre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 janvier 2017 15:23
On doit se nettoyer après avoir uriné ou fait ses gros besoins, c'est une obligation.

Mais on a pas à se nettoyer avant chaque ablutions sauf si t'as uriné ou t'as fait tes gros besoins.


Citation
Muslim444 a écrit:
ok , et quand on sort des toilettes apres avoir uriner il faut? car mon père le fait
27 janvier 2017 15:26
oui c'est ce que je voulais dire
Citation
sajada a écrit:
On doit se nettoyer après avoir uriné ou fait ses gros besoins, c'est une obligation.

Mais on a pas à se nettoyer avant chaque ablutions sauf si t'as uriné ou t'as fait tes gros besoins.
27 janvier 2017 15:30
Tu nettoie là l'urine a touché.


Citation
Muslim444 a écrit:
je me nettoie le pe*** mais c'est obliger de nettoyer les 2 boules ? je me nettoie les boules
27 janvier 2017 15:42
oui
Citation
sajada a écrit:
Tu nettoie là l'urine a touché.
27 janvier 2017 15:45
Ce n'est pas une question, c'est pour répondre à ta question concernant le fait de se laver les b***


Citation
Muslim444 a écrit:
oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook