Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il doit m'appeler !!!??
g
26 août 2008 11:01
salam a tous, voila, il ya 1 mois de cela j'attendai le bus pour me rentre a mon travail avec une amie a ma mére avec qui je discuté. En face, un homme d'une trentaine d'année lui dit bonjour. Bref, rien de plus nomal lorsqu'on se connait.
Voila 3 semaines maintenant que l'amie de ma maman viens me voir chaque jour pour me parler de cette homme, elle me dit qu'il souhaite me rencontrer, que je lui plait, qu'il est timide et n'ose pas venir m'aborder, qu'il est sérieux et veut méme demander ma main a mes parents...

Il y 3 jours, j'ai fini par donner mon numéro de téléphone a l'amie de ma maman, pour qu'il puisse me joindre, et qu'il me parle de lui méme s'il souhaite me rencontrer.

J'attend son appel depuis 3 jours et depuis rien...!!!???
A t-il vraiment de bonnes intentions envers moi ???
s
26 août 2008 11:07
salam

Il te fait attendre comme tu l'as fais toi aussi pdt 3 semaine mmdrr

La roue tourne grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
26 août 2008 11:10
Attends je vais voir ma Boule magique !
26 août 2008 11:17
Citation
K7al'Ras a écrit:
Attends je vais voir ma Boule magique !


Tu peux voir dans ta boule magique quand je vais décamper de ce siteptdr

Had le forum mass-hourgrinning smiley

PS : vois aussi si tu me trouve une belle et bonne idée pour cuisiner (voir mon post dans le forum couzina) des cuisses de poulet, 3aaaaaaaaaaaaaaaafakgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
26 août 2008 11:21
Talbi tasslimmmm w ari l'barouke grinning smiley

tu vas décamper bientot ! avec tous tes HS ça tardera pas grinning smiley

et pour l'idée cuisine euhh la boule dit que tu dois faire du régime evil
26 août 2008 11:23
Citation
K7al'Ras a écrit:
Talbi tasslimmmm w ari l'barouke grinning smiley

tu vas décamper bientot ! avec tous tes HS ça tardera pas grinning smiley

et pour l'idée cuisine euhh la boule dit que tu dois faire du régime evil


Tasssssssssssslimegrinning smiley

Dis à la boule tadiha sou9 rassha on lui demandé une recette pas un avisgrinning smiley
Ramadane Karim jay, ara mane régimigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 11:36 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
26 août 2008 11:38
Slm,

Patiente encore quelque temps on ne sait jamais.
Mais à voir comment tu prend les choses, tu as l'air de t'emballer beaucoup smiling smiley

Cet homme, tu l'as aperçu dans le bus, vous ne vous etes jamais parlé apparement, tu en sais autant de lui que des autres gens que tu cotoies tous les jours dans les transports. Il convient donc de faire preuve de mesure. smiling smiley

Par ailleurs, s'il a de réelles intentions, il aurait essayé de prendre contact de lui même avec tes parents. Le fait que ce soit une amie de ta mère qui vienne en parler me paraît personnellement assez étonnant.
Au final, tu n'es meme pas sure qu'il soit l'instigateur de cette démarche. winking smiley

Seul Allah est savant
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
s
26 août 2008 11:40
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Patiente encore quelque temps on ne sait jamais.
Mais à voir comment tu prend les choses, tu as l'air de t'emballer beaucoup smiling smiley

Cet homme, tu l'as aperçu dans le bus, vous ne vous etes jamais parlé apparement, tu en sais autant de lui que des autres gens que tu cotoies tous les jours dans les transports. Il convient donc de faire preuve de mesure. smiling smiley

Par ailleurs, s'il a de réelles intentions, il aurait essayé de prendre contact de lui même avec tes parents. Le fait que ce soit une amie de ta mère qui vienne en parler me paraît personnellement assez étonnant.
Au final, tu n'es meme pas sure qu'il soit l'instigateur de cette démarche. winking smiley

Seul Allah est savant

perplexe
ca y va les interpretations!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
26 août 2008 11:41
Il est entrain d'ecrire son texte , comme c'est un timide il peux pas improviser.
ça peut lui prendre 3 jours comme ça peut lui prendre 3 ans , c'est en fonction du degré de sa timidité.
Alors patience Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
26 août 2008 11:43
t'aurais du filer ton msn a l'amie de ta maman au lieu du num de tel

tu es allée trop vite, peut-être il a pas trop apprécié
l
26 août 2008 11:48
Mais que doit pensé de toi l'amie a ta maman miss?
Sincérement j aurais pas donnée mon numéro a l'amie de ma mére, j lui aurais dit et bien si il est intérressé qu'il vienne me parlé tous simplement.
Laisse lui le temps, qui c peux etre qu'il ta appeller en masqué pour entendre le sons de ta voix et qu'il na pas etait séduit.
Non sérieux patience comme la stipulé sidi adil29.
fo pas se précipiter dans la vie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 août 2008 11:49
Citation
Aymen1978 a écrit:
t'aurais du filer ton msn a l'amie de ta maman au lieu du num de tel

tu es allée trop vite, peut-être il a pas trop apprécié


Voilà. ce qu'on appel une réponse sans queue ni tête; on ne sais jamais où se trouve le juste milieu.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
26 août 2008 11:52
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
t'aurais du filer ton msn a l'amie de ta maman au lieu du num de tel

tu es allée trop vite, peut-être il a pas trop apprécié


on ne sais jamais où se trouve le juste milieu.

cherches bien, tu le trouveras.
n'y vas pas trop vite
s
26 août 2008 11:52
Clap

je suis tt a fait d'accord

mais je pense qu'il n'a pas msn le mec....

Citation
Aymen1978 a écrit:
t'aurais du filer ton msn a l'amie de ta maman au lieu du num de tel

tu es allée trop vite, peut-être il a pas trop apprécié
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
26 août 2008 12:00
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
t'aurais du filer ton msn a l'amie de ta maman au lieu du num de tel

tu es allée trop vite, peut-être il a pas trop apprécié


on ne sais jamais où se trouve le juste milieu.

cherches bien, tu le trouveras.
n'y vas pas trop vite


Dans cette histoire, ils ont un intermédiaire (l'amie de sa mère), c'est pas comme si elle avai donné son numéro à un inconnu dans la rue.
Puis msn ou téléphone c'est idem.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
26 août 2008 12:18
ca y est les nenfants sont repartis dans leur déboire..

pourquoi tu a pas demandé son numero??
3jours ??.. mm.. WE compris? peut etre il désoule encore?

tu sais si il t a courru apres pdt 3sem c peut etre quil va le faire, t apeler, sinon c un gros c.klkl...
g
26 août 2008 12:21
j'ai donné mon numéro qu'aprés en avoir parlé avec ma maman. Tout les jours depuis 3 semaines, l'amie de ma mére me bassiné avec cette homme. Moi aussi j'aurai préféré qu'il vienne me voir en personne, sans aucun intermédiaire, et d'ailleurs je lui dirais.
g
26 août 2008 12:27
Salam Marocaine en france, il m'a proposé son numéro, mais j'ai pas osé le prendre. Je pense que c'est a lui de faire le premier pas.
a
26 août 2008 12:32
Citation
sopi a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Patiente encore quelque temps on ne sait jamais.
Mais à voir comment tu prend les choses, tu as l'air de t'emballer beaucoup smiling smiley

Cet homme, tu l'as aperçu dans le bus, vous ne vous etes jamais parlé apparement, tu en sais autant de lui que des autres gens que tu cotoies tous les jours dans les transports. Il convient donc de faire preuve de mesure. smiling smiley

Par ailleurs, s'il a de réelles intentions, il aurait essayé de prendre contact de lui même avec tes parents. Le fait que ce soit une amie de ta mère qui vienne en parler me paraît personnellement assez étonnant.
Au final, tu n'es meme pas sure qu'il soit l'instigateur de cette démarche. winking smiley

Seul Allah est savant

perplexe
ca y va les interpretations!!!!

Slm,

Ce n'est que mon ressenti smiling smiley

Lorsqu'on souhaite réellement passer par un tiers (en supposant que ce soit lui qui ait "envoyé" cette femme venir plaider sa cause), on envoie en toute logique la personne demander si la jeune fille est intéressée afin de faire plus ample connaissance, puis on prend ses dispositions une fois que l'on a sa réponse.

Mais vu la tournure qu'on pris les évènenements (cette femme semble venir tous les jours pour plaider la cause du jeune homme), mon ressenti est que l'amie en question est l'instigatrice de cette démarche et souhaite jouer les entremetteuses. Je peux très certainement me tromper, je ne donne que mon opinion.
Je conseille à l'auteur du post de patienter, mais sans s'emballer. L'avenir lui dira ce qu'il en est réellement.

Seul Allah est savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
m
26 août 2008 12:57
Citation
gazel... a écrit:
salam a tous, voila, il ya 1 mois de cela j'attendai le bus pour me rentre a mon travail avec une amie a ma mére avec qui je discuté. En face, un homme d'une trentaine d'année lui dit bonjour. Bref, rien de plus nomal lorsqu'on se connait.
Voila 3 semaines maintenant que l'amie de ma maman viens me voir chaque jour pour me parler de cette homme, elle me dit qu'il souhaite me rencontrer, que je lui plait, qu'il est timide et n'ose pas venir m'aborder, qu'il est sérieux et veut méme demander ma main a mes parents...

Il y 3 jours, j'ai fini par donner mon numéro de téléphone a l'amie de ma maman, pour qu'il puisse me joindre, et qu'il me parle de lui méme s'il souhaite me rencontrer.

J'attend son appel depuis 3 jours et depuis rien...!!!???
A t-il vraiment de bonnes intentions envers moi ???




c'est la fin du mois il a plus de credit perplexe


sabri ya lhbiba sabri dba yji yalkbida daba yji ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook