Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit on laisser un bébé seul dans une pièce?
k
8 juin 2008 13:48
salam,
comme toutes les femmes au foyé je passe la plus part de mon temps dans la cuisine et je laisse la petite seule dans le salon( je cours bien sur plusieurs fois au salon pour la toucher et la regarder) .
dois-je la laisser toute seule dans le salon ou la ramener avec moi dans la cuisine? que faites-vous ?
i
8 juin 2008 15:09
salam kaltuma tout dépend de l'âge de ton enfant le mieux serait de la mettre dans un parc où tu lui poses des jouets.

P.S: je ne suis pas maman mais laisser seule son enfant pas trop conseillé même si on peut enfin croit faire confiance à son enfant, rappelle toi qu'il sont très curieux les enfants.

Bonne chance tite maman. grinning smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
m
8 juin 2008 18:14
oui ne laisse pas ton enfant seul dans une autre piece, lorsque je suis occupe dans un endroit pour un moment, je les emmene avec moi et je leur donne de quoi s'occuper
s'ils dorment, ils sont dans leur lit et dans leur chambre comme la nuit, mais je fais un saut quand meme
o
8 juin 2008 21:51
bonsoir,
kan ma fille avait kelke mois, je la laissait ds le salon ou la chambre alors ke j'étais ds la cuisine. je m'étais du coran ou un fond de coran.et je la surveill é lui parle de loin.c très important le coran. ma fille en écoute svt é dort tjrs avec des berceuse ou du coran.kal age à ton bébé?
k
8 juin 2008 21:58
24 jours et comme j'ai oublié le coran sur un banc avant d'accoucher je la laisse toute seule la pauvre et ces 2 derniers nuits elle n'arrete pas de pleurr toute la nuit j'attends que je me sente bien pour aller acheter un coran( j'ai une grosse bosse au niveau de la cicatrisse qui me fait mal).
o
8 juin 2008 22:08
bien tu mets le coran à écouté. j'ai jamais mis le coran sous son lit. juste une versé coranique.
m
9 juin 2008 02:02
Citation
kaltuma a écrit:
24 jours et comme j'ai oublié le coran sur un banc avant d'accoucher je la laisse toute seule la pauvre et ces 2 derniers nuits elle n'arrete pas de pleurr toute la nuit j'attends que je me sente bien pour aller acheter un coran( j'ai une grosse bosse au niveau de la cicatrisse qui me fait mal).

de quelle bosse tu parles?
10 juin 2008 00:41
ca depend de quel age est ton enfant , moi lorsque mon bebe etait petit, je le laissais seul dans son berceau=crib et je laissais un magnetophone pour ecouter sa voix lorsqu'il bougeait, elle est composee de 2 pieces 1 dans sa chambre et 1 avec moi la ou je vais je l'amene,il m'a bp aide cet appareil.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 juin 2008 01:41
c'est cette appareil dont je parlais je ne sais pas si on l'appelle magnetophonegrinning smiley

[www.toysrus.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
10 juin 2008 09:12
ah oui c'est les petits interphones qu'on met dans la chambre de bebe et l'autre qu'on garde avec nous, c'est pratique
mais cher
smiling smiley
10 juin 2008 15:39
merci Naima-Majdoline ,
oui c'est ca qu'on appelle smiling smileyet il aide bp les mamans, on aimerai bien qu'il reduisent un peu leur prix au moins il sera a la portee de tt le monde.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
10 juin 2008 23:26
oui ça je suis d'accord car je trouve ça hyper cher,on nous parle de securité et blablabla
il devrait le mettre sur ordonnance, pour que se soit rembourséssad smiley
i
12 juin 2008 22:56
salam

j'espère en tout cas que notre petite Kaltuma va mieux.InshaAllah
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook