Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit-je garder espoir ?
L
3 octobre 2017 12:00
Salem ayleikoum a tout le monde , Voila maitenant sa fait deja 1 semaine et demi que moi et mon homme on se parle plus..(Je ne suis ni marié avec lui ni dans le méme appart , sa fait deja 8 mois ensemble )

On c'etait disputer pour un petit truc mais la dispute est parti trop loin ,Il trouve que je m'enerve sans arrét et cet fois-ci a pas pu continuer a me parler.

Sachant que cet homme n'avait jamais mais jamais aimais une femme comme sa ... C'est pas pour me venter mais vous donner une idée de la situation , il ma promis tellement de chose , quand on ce disputer c'est toujours lui qui revener vers moi méme si c'etait pas de sa faute , Il me disais des trucs qu'il n'avait jamais dit a personne et voulais que je sois la derniere femme.Il ma offert une bague et beaucoup plus de cadeau pour me montrer a quel point que c'etait moi sa seule femme pour la vie . Il a arréter tout contact avec ses amies et ne parler qu'a moi..

Mais a cause de cet dispute , il c'est comme enfermer sur lui , ne voulais plus qu'on s'apelle ni qu'on se voit il etait froid et voulais juste que je laisse tranquille pour un certains temp , Je n'ai pas voulu l'ecouter je lharceler de jours en jours jusqu'au jours ou j'ai arrété ..Je ne lui donne aucune nouvelle de moi , j'ai arréter de l'harceler de lui envoyer des messages..En esperant qu'il revienne vers moi.(Je sais pas si sa peut vous aider mais sa fait deja 3 jours qu'il est parti au bled et il revien dans 11 jours ) Vous pensez qu'il reviendra ?
S
3 octobre 2017 12:03
Salam,

Solution : appelle le et propose lui le mariage si il refuse... bye
Le diable joue avec nous, au début c'est tout beau tout rose et une fois son plan validé, c mort.

Qu'Allah te facilite
A
3 octobre 2017 12:06
seule le temps te répondra,
Perso je trouve que c'est une bonne chose que tu es stoppé de le relancer.
L
3 octobre 2017 12:06
Salem ,

Le probléme c'est que je ne peut pas l'apeller ni lui parler de mairage on n'a pas encore l'âge et je ne suis pas préte a me marier maitenant

Merci beaucoup
N
3 octobre 2017 12:07
salam alaykoum c'est tres facile quand tu vas au bled de zapper quelqu'un quand elle n'est pas si importante dans ta vie...

Svt quand ils vont au bled ces gars là, n'appellent presque plus la femme avec qui ils sont (soit disant) en France...
L
3 octobre 2017 12:07
Si tu savais a quel point je ne suis pas une femme patiente
s
3 octobre 2017 12:07
Aleykoum salam,

Je pense qu'il reviendra ... du bled insh'Allah.
S
3 octobre 2017 12:08
Tu as l'age de fréquenter mais pas de te marier? Pourquoi attendre et attendre quoi que tout ça tombe en lambeau.
Si tu veux qu'Allah te facilite cette affaire propose lui et tu verras
3 octobre 2017 12:11
tu est prête a quoi alors ?
si tu veux des conseils pour continuer dans le haram, tu est mal tombée.
Moi je ne cautionne pas ce genre de relation, une relation sans but !
Citation
LaMarocaine21 a écrit:
Salem ,

Le probléme c'est que je ne peut pas l'apeller ni lui parler de mairage on n'a pas encore l'âge et je ne suis pas préte a me marier maitenant

Merci beaucoup
s
3 octobre 2017 12:13
Aleykoum salam,

C'est pour ça qu'il y a le mariage.

Tu décris des dipsutes conugales alors que vous n'êtes pas marié.
Soit vous êtes prêt et vous foncez, soit y a rien.

Ou au pire, fiancez-vous (ça n'ouvre droit à rien juste histoire de se réserver)

Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum c'est tres facile quand tu vas au bled de zapper quelqu'un quand elle n'est pas si importante dans ta vie...

Svt quand ils vont au bled ces gars là, n'appellent presque plus la femme avec qui ils sont (soit disant) en France...
3 octobre 2017 12:22
Assalam3alayk.

Si tu n'as pas l'age de te marier et que tu n'es pas prette a te marier alors pourquoi ???? Pourquoi sortir avec un mec?
Les gens jouent avec le feu et apres plutard les gens disent mais les mecs serieux y en as pas etc etc et les filles serieuses n'existent plus ...pas etonnant vu les exemples que l'on lit ici sur le forum je me dit c'est pas possible cela ne peut pas etre vrai.
Les gens ont perdus le sens du mot "haram"
Allah yahdi nass 3ala sirat almosstaqim.
Citation
LaMarocaine21 a écrit:
Salem ,

Le probléme c'est que je ne peut pas l'apeller ni lui parler de mairage on n'a pas encore l'âge et je ne suis pas préte a me marier maitenant

Merci beaucoup
e
3 octobre 2017 12:23
"Sachant que cet homme n'avait jamais mais jamais aimais une femme comme sa ... C'est pas pour me venter mais vous donner une idée de la situation , il ma promis tellement de chose , quand on ce disputer c'est toujours lui qui revener vers moi méme si c'etait pas de sa faute , Il me disais des trucs qu'il n'avait jamais dit a personne et voulais que je sois la derniere femme.Il ma offert une bague et beaucoup plus de cadeau pour me montrer a quel point que c'etait moi sa seule femme pour la vie . Il a arréter tout contact avec ses amies et ne parler qu'a moi.. "

C est ce qu il te dit et ce qu il doit dire a toutes les filles
Vous vous sentez unique alors que vous representez q une de plus dans son tableau de chasse

Les disquetteurs tiennent tous le meme couplet
Et les petites filles naives les croient.

Les promesses n engagent que ceux qui y croient .
Pas de MP.
3 octobre 2017 14:27
Si vous êtes sérieux et que vous pretendez etre l'homme et la femme de la vie de l'autre vous attendez quoi pour vous marier ? Ce genre de relation ne mène nul part on fait qu' angoisser
3 octobre 2017 14:34
On vit dans une époque ou même se fiancer n'engage rien, le mec te lâche du jour au lendemain pour une cousine du bled autre et toi t'as que tes yeux pour pleurer. Sans vouloir te donner les moyens d'avancer
De toute façon meme ceux qui se marient sont capable de te lâcher 2mois après
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

C'est pour ça qu'il y a le mariage.

Tu décris des dipsutes conugales alors que vous n'êtes pas marié.
Soit vous êtes prêt et vous foncez, soit y a rien.

Ou au pire, fiancez-vous (ça n'ouvre droit à rien juste histoire de se réserver)
s
3 octobre 2017 15:11
Le mariage n'est pas la solution à tout

Commence à faire ton deuil

Car s'il ne revient pas tu vas morfler
3 octobre 2017 15:46
Encore toi .
Pas étonnant qu'il est pris ces jambes a son cou tu fais peur wallah tu veux le faire revenir avec la force ou quoi ?

Accepte ton Mektoub il y a un bien derrière chaque épreuve .
3 octobre 2017 15:53
Salam aleykoum,

Un homme muslim qui aime une femme il l'épouse c'est tout. Starfyallah il y aurait un âge certain pour être ds le haram et un autre dans le halal?
Tu commences déjà à récoltes les fruits de cette relation et tu te comportes avec lui comme si vous étiez marié alors que non. Réveilles-toi et cesses de penser à ses paroles qui te berce d'illusions. Un homme qui te dis qu'il veut que tu sois sa "dernière femme" ça veut dire l'inverse inconsciemment, il sait que ce n'est pas le cas.
Désolée d'être dur mais tu dois te réveiller, et te rapprochez d'Allah swt tu mets cet homme sur un piédestal, tu lui as donné ton coeur sans aucune sécurité et maintenant tu en es dépendantes Starfyallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook