Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui doit faire le premier pas? pour vous les hommes.
31 octobre 2013 14:25
Slm tout est dans le titre

Pour vous les hommes qui doit faire le premier pas genre appeler demander apres l'autre l'homme ou la femme?qu'est ce qui vous arrange le mieux?et quel est votre état d'esprit quand c la femme qui prend la relève?
h
31 octobre 2013 14:33
Salam
Généralement c l'homme qui fait le premier pas ou doit le faire
Mais personnellement même si le premier cas est préférable ce n'est pas une honte pour la femme de faire le premier pas il se pourrait que l'homme ne l'ait pas remarque, n'ai pas osé ou bien même il est possible que cette homme se dise que cette fille ne s'intéressera jamais à lui lol
h
31 octobre 2013 14:39
Citation
tetouania2012 a écrit:
Slm tout est dans le titre

Pour vous les hommes qui doit faire le premier pas genre appeler demander apres l'autre l'homme ou la femme?qu'est ce qui vous arrange le mieux?et quel est votre état d'esprit quand c la femme qui prend la relève?

salam
Je préfère quand c'est toi qui viens à moi ! lol winking smiley
S
31 octobre 2013 14:40
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

perplexe

Moi je crains que lorsque la femme fait le premier pas, on la considère comme une fille facile mais j'aimerais bien que la gent masculine contredise ma pensée . . .
h
31 octobre 2013 14:43
Citation
Sarah-musulmán a écrit:
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

perplexe

Moi je crains que lorsque la femme fait le premier pas, on la considère comme une fille facile mais j'aimerais bien que la gent masculine contredise ma pensée . . .
Personnellement ce n'est pas mon cas mais ensuite chaque personne est singulière
Après il y a la façon dont on fait l'approche
m
31 octobre 2013 14:47
Slm

Meme si c pour les hommes je repond tu m'en veu pas j'espère.

C'est l'homme qui doit faire le premier pas je vois mal l'inverse. Si la fille est interessée elle essaye de lui faire remarquer mais je voi mal une fille aller voir un homme et le draguer.
C'est le TRAVAIL d hommes normalement
S
31 octobre 2013 14:51
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Meme si c pour les hommes je repond tu m'en veu pas j'espère.

C'est l'homme qui doit faire le premier pas je vois mal l'inverse. Si la fille est interessée elle essaye de lui faire remarquer mais je voi mal une fille aller voir un homme et le draguer.
C'est le TRAVAIL d hommes normalement

'Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatu,

Ourthy tu n'as pas vu la nouvelle mode masculine selon laquelle ils sont trop timides pour faire le premier pas ?!?

Pour ma part, je ne parle vraiment pas de drague. Il y a d'autres manières plus licites tout de même.
S
31 octobre 2013 14:54
Citation
harissagentil a écrit:

Personnellement ce n'est pas mon cas mais ensuite chaque personne est singulière
Après il y a la façon dont on fait l'approche

Oui tout dépend du procédé utilisé par la femme si je peux utiliser ce terme.
31 octobre 2013 14:56
salam

ben je suis une femme , je peux repondre ;

alors c'est au l'homme de faire le premier pas .
franchement je trouve que c'est les filles faciles qui font le premier pas .
apres dans la tete du mec, il va se dire c'est bon c'est dans la poche, il ne fera jamais d'effort avec la fille, ben oui de toute maniere c'est la fille qui va vers lui .

alors que lorsque tu fais "galerer" le mec, c'est totalement different , le type il s'accroche il est a fond .

apres quand le type est reservé , et que tu sens que tu lui plait trop, alors la oui il faut le mettre en confiance, mais c'est quand meme a lui de faire le premier pas ( embrasser quoi) .
tu en as ils aiment bien prendre leur temps pour etre sur et que tout se passe bien et c'est mieux d'ailleurs.
m
31 octobre 2013 14:58
Citation
Sarah-musulmán a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Meme si c pour les hommes je repond tu m'en veu pas j'espère.

C'est l'homme qui doit faire le premier pas je vois mal l'inverse. Si la fille est interessée elle essaye de lui faire remarquer mais je voi mal une fille aller voir un homme et le draguer.
C'est le TRAVAIL d hommes normalement

'Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatu,

Ourthy tu n'as pas vu la nouvelle mode masculine selon laquelle ils sont trop timides pour faire le premier pas ?!?

Pour ma part, je ne parle vraiment pas de drague. Il y a d'autres manières plus licites tout de même.

Qui les hommes sont timides??? il doit y avoir une poignée d'homme timides et le reste le sont pas d'après moi. Une fille qui plait a un homme timide il peut passer par quelqu'un d'autre (une personne avec qui il n'ai pas timide)si la fille lui plait.
Faut souvent faire attention des hommes "timides" quand il arrive a gérer leur timidité ils deviennent souvent pire que les autres.
t
31 octobre 2013 15:00
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Meme si c pour les hommes je repond tu m'en veu pas j'espère.

C'est l'homme qui doit faire le premier pas je vois mal l'inverse. Si la fille est interessée elle essaye de lui faire remarquer mais je voi mal une fille aller voir un homme et le draguer.
C'est le TRAVAIL d hommes normalement

Et elles disent pourquoi les hommes nous draguent
c
31 octobre 2013 15:02
alaykom salam

Les deux cas sont identique a condition qu'il y ait le respect et la pudeur.

Prend l'exemple du prophete sws c'est aïcha ra qui a fait la demende.smiling smiley
c
31 octobre 2013 15:02
les hommes font le premier pas
celui qui veut une fille va voir son père point final
l'homme fait le premier pas vers l'homme
S
31 octobre 2013 15:02
Citation
marokiina311 a écrit:

Qui les hommes sont timides??? il doit y avoir une poignée d'homme timides et le reste le sont pas d'après moi. Une fille qui plait a un homme timide il peut passer par quelqu'un d'autre (une personne avec qui il n'ai pas timide)si la fille lui plait.
Faut souvent faire attention des hommes "timides" quand il arrive a gérer leur timidité ils deviennent souvent pire que les autres.

Est-ce du vécu ?

En même ce n'est pas comme si tu y répondras au vue de tous . . . whistling smiley
m
31 octobre 2013 15:04
Citation
Sarah-musulmán a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:

Qui les hommes sont timides??? il doit y avoir une poignée d'homme timides et le reste le sont pas d'après moi. Une fille qui plait a un homme timide il peut passer par quelqu'un d'autre (une personne avec qui il n'ai pas timide)si la fille lui plait.
Faut souvent faire attention des hommes "timides" quand il arrive a gérer leur timidité ils deviennent souvent pire que les autres.

Est-ce du vécu ?

En même ce n'est pas comme si tu y répondras au vue de tous . . . whistling smiley

C'est du vécu des gens que je connais. J'ai bien mis "souvent" pour pas généraliser
S
31 octobre 2013 15:06
Citation
calypso™ a écrit:
alaykom salam

Les deux cas sont identique a condition qu'il y ait le respect et la pudeur.

Prend l'exemple du prophete sws c'est Khadija ra qui a fait la demande.smiling smiley

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Je le savais mais que suis-je bête d'avoir oublié !

Barakallahou fik !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 15:24 par Sarah-musulmán.
m
31 octobre 2013 15:09
Citation
themine a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Meme si c pour les hommes je repond tu m'en veu pas j'espère.

C'est l'homme qui doit faire le premier pas je vois mal l'inverse. Si la fille est interessée elle essaye de lui faire remarquer mais je voi mal une fille aller voir un homme et le draguer.
C'est le TRAVAIL d hommes normalement

Et elles disent pourquoi les hommes nous draguent

Ya plusieurs façons de draguer
h
31 octobre 2013 15:19
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Meme si c pour les hommes je repond tu m'en veu pas j'espère.

C'est l'homme qui doit faire le premier pas je vois mal l'inverse. Si la fille est interessée elle essaye de lui faire remarquer mais je voi mal une fille aller voir un homme et le draguer.
C'est le TRAVAIL d hommes normalement

Salam
Draguer est un travail pour toi ? lol
Pour moi c'est un plaisir winking smiley
h
31 octobre 2013 15:20
Citation
calypso™ a écrit:
alaykom salam

Les deux cas sont identique a condition qu'il y ait le respect et la pudeur.

Prend l'exemple du prophete sws c'est aïcha ra qui a fait la demende.smiling smiley
Salam petite rectification ce sont khadija et maymouna RA
Aisha ra c'est le prophète Sws qui a fait le premier pas après avoir été conseille
S
31 octobre 2013 15:22
Citation
themine a écrit:

Et elles disent pourquoi les hommes nous draguent

No no

Pour ma part, ceux qui draguent ne sont pas ceux qui ont pour finalité le mariage, surtout lorsqu'ils se créent des belles paroles à l'avance pour appâter la femme comme ils disent !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook