Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui doit faire le premier pas ?
l
18 septembre 2016 01:38
Dis pas ca mdr je tente de faire le pont entre deux personnes yabilidement faites l'une pour l'autre mdr
Citation
gpetoa a écrit:
Pire jusqu'à Jimi elle a quitté le post ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
18 septembre 2016 01:40
Thons ... crevettes... tu vas te calmer mdrrr
Citation
Zane a écrit:
C'est vers les coups de 1h30 du mat que Wild a jeté son filet sur banc de thon ... En éspérant que la péche soit bonne. ptdr

Tqt, t'aura au moin ue crevette Leila dans ton filet. ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2016 01:41
Une femme puisse répondre avec un sourire, donner divers signaux, aller dans le sens de l'homme pour lui faire comprendre qu'elle serai ravie si entre eux serai quelque chose de plus sérieux. C'est le maximum que je vois comme comportement féminin.


Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est quand même une pensée limitée que de se dire "c'est l'homme ou rien" c'est pour cela que je dis que c'est a la femme de faire le premier pas, vous laissez des hommes qui vous plaisent s'echapper et gardez votre peur/fierté.
Pour moi il n'y a pas de homme ou de femmes c'est selon les circonstance, les deux sexes peuvent trés bien faire le premier pas, parfois c'est la femme qui est timide parfois l'homme, mais dans les deux cas faut savoir se lancer et mettre sa fierté de coté si la personne vaut le coup.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Z
18 septembre 2016 01:42
Ptdrrrr les compagnons du devoir ...

On va monté un groupe toi et moi, on va devenir les pionés de la péche en gros. Cool

Dans 50 ans, au sommet de notre building à notre nom ... On se rappellera de la première sardine Leila qui nous a filée entre les doigts quand on étaient encore une goutte d'eau dans cet océan. In love
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
j'ai decidé de passer a l'industrielle l'artisanal par c du passé et quand il y a bcp de poisson on le donne aux chat errant generalement tu sais Angel
l
18 septembre 2016 01:43
Une sardine mtn?? mdrrrr T MORT !
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrr les compagnons du devoir ...

On va monté un groupe toi et moi, on va devenir les pionés de la péche en gros. Cool

Dans 50 ans, au sommet de notre building à notre nom ... On se rappellera de la première sardine Leila qui nous a filée entre les doigts quand on étaient encore une goutte d'eau dans cet océan. In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
V
18 septembre 2016 01:44
Trés bien chacun ses avis aprés tout ^^
Citation
Summy 2 a écrit:
Une femme puisse répondre avec un sourire, donner divers signaux, aller dans le sens de l'homme pour lui faire comprendre qu'elle serai ravie si entre eux serai quelque chose de plus sérieux. C'est le maximum que je vois comme comportement féminin.
18 septembre 2016 01:44
Chacun essaie de se brancher comme il / elle peut, plus dans la rigolade, plus philosophiquement ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dis pas ca mdr je tente de faire le pont entre deux personnes yabilidement faites l'une pour l'autre mdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 septembre 2016 01:45
attention au monstre marin durant la peche Angel
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrr les compagnons du devoir ...

On va monté un groupe toi et moi, on va devenir les pionés de la péche en gros. Cool

Dans 50 ans, au sommet de notre building à notre nom ... On se rappellera de la première sardine Leila qui nous a filée entre les doigts quand on étaient encore une goutte d'eau dans cet océan. In love
18 septembre 2016 01:46
Tout à fait. Donne moi ta vision stp. Ca m'intéresse.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Trés bien chacun ses avis aprés tout ^^
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
18 septembre 2016 01:46
Il fut un temps j'étais la marieuse lool

Bon summy je vois que toi aussi tu veux te marier il faut que je te trouve ton petit yabilados Cool
Citation
Summy 2 a écrit:
Chacun essaie de se brancher comme il / elle peut, plus dans la rigolade, plus philosophiquement ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2016 01:52
Suis un profile difficilement "branchable" car profile atypique mais ça va être LE branchement à vie.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Il fut un temps j'étais la marieuse lool

Bon summy je vois que toi aussi tu veux te marier il faut que je te trouve ton petit yabilados Cool
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Z
18 septembre 2016 01:55
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
leilamalabarr a écrit:
Une sardine mtn?? mdrrrr T MORT !
18 septembre 2016 01:56
parle nous de tes envies et on trouve laq bonne orise explique nous Angel
Citation
Summy 2 a écrit:
Suis un profile difficilement "branchable" car profile atypique mais ça va être LE branchement à vie.
V
18 septembre 2016 01:57
Comme j'ai dis plus haut pour moi chacun doit faire "des efforts", je ne supporte juste pas les femmes/hommes qui font leurs fier et attendent qu'on leurs fasse la cour. Mais quand quelqu'un te plait il faut y aller au pire tu te prends un stop au mieux tu aura une reponse positive mais en tout cas tu ne sera pas dans ton lit a dire "ah j'aurai du lui dire ou j'aurai du être plus entreprenante"
Citation
Summy 2 a écrit:
Tout à fait. Donne moi ta vision stp. Ca m'intéresse.
18 septembre 2016 01:59
Suis simple, très simple. Je n'ai pas d'apriori, je crois à la magie de la rencontre inattendue...mais organisée par le Ciel.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
parle nous de tes envies et on trouve laq bonne orise explique nous Angel
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 septembre 2016 02:03
Je saurai faire au moment venu, mais faut que l'homme s'avance bien pour que je puisse lui répondre de manière non équivoque. Suis directe, mais j'aime bien savoir le terrain avant.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Comme j'ai dis plus haut pour moi chacun doit faire "des efforts", je ne supporte juste pas les femmes/hommes qui font leurs fier et attendent qu'on leurs fasse la cour. Mais quand quelqu'un te plait il faut y aller au pire tu te prends un stop au mieux tu aura une reponse positive mais en tout cas tu ne sera pas dans ton lit a dire "ah j'aurai du lui dire ou j'aurai du être plus entreprenante"
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Z
18 septembre 2016 02:14
Faire la cour à une personne qui ne laisse vraiment rien transparaitre ... Où qui abuse en prenant un malin plaisir à nous faire courire, oui, elles sont horrible. Mais les filles "inaccessible" ou "froide" ou "distante" ( Appelle ça comme tu veux ) qui nous laisse paraitre qu'elles peuvent être interessées , je meurs. J'adore faire la cour à une femme ... Je me sens homme, j'ai l'impression que c'est naturel, enfin c'est pas à la femme de faire la cour à l'homme.
Quand une femme est trop cash avec moi, ça me rebute, je ne ressent plus rien pour elle ... Dire qu'elle m'émascule, ca serai abusé. Mais elle perd tout son charme à mes yeux ... Il n'y a pas de place pour le rêve, la folie, le défie ... Rien, c'est plat.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Comme j'ai dis plus haut pour moi chacun doit faire "des efforts", je ne supporte juste pas les femmes/hommes qui font leurs fier et attendent qu'on leurs fasse la cour. Mais quand quelqu'un te plait il faut y aller au pire tu te prends un stop au mieux tu aura une reponse positive mais en tout cas tu ne sera pas dans ton lit a dire "ah j'aurai du lui dire ou j'aurai du être plus entreprenante"
l
18 septembre 2016 02:24
Le style de types bien compliqué mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2016 03:00
Ca dépend du contexte si vs parler un peu à distance (internet,sms) je pourrais faire le premier pas sinon j'attends tjrs que ce soit la fille mdr
I
18 septembre 2016 03:40
Le Ciel n'organise rien du tous

Allah est plus savant
Citation
Summy 2 a écrit:
Suis simple, très simple. Je n'ai pas d'apriori, je crois à la magie de la rencontre inattendue...mais organisée par le Ciel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook