Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui doit faire le premier pas ?
18 septembre 2016 01:20
Non. Peut-être que ce n'est le moment pour l'homme respectif et je force la note et lui rentre dans mon jeux, même s'il rentre jusqu'au bout ( mariage)...tôt ou tard pensera qu'il s'est pressé...Je ne veux pas de ça. Je veux un homme qui me veut de tout son âme, qui ne pourra pas vivre sans moi (si je ne suis pas sa femme) et me respectera et aimera en conséquence.

Je ne veux pas me priver du respect et de l'amour.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est soit faire la princesse soit avoir peur de l'échec d'être realée ou de passer pour une femme facile.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 septembre 2016 01:22
zane il a la tchatche pas comme moi confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Allez lance toi laaaaaaaaaaaa mdrr t'envoies tous les jours tes messages romantiques mdrrr lance toi une bonen fois pour toute zane est aussi sur ses cotes !! mdr
V
18 septembre 2016 01:23
Vu comment t'en parle j'ai juste l'impression que tu cherche plus a recevoir que donner.
Citation
Summy 2 a écrit:
Non. Peut-être que ce n'est le moment pour l'homme respectif et je force la note et lui rentre dans mon jeux, même s'il rentre jusqu'au bout ( mariage)...tôt ou tard pensera qu'il s'est pressé...Je ne veux pas de ça. Je veux un homme qui me veut de tout son âme, qui ne pourra pas vivre sans moi (si je ne suis pas sa femme) et me respectera et aimera en conséquence.

Je ne veux pas me priver du respect et de l'amour.
18 septembre 2016 01:24
Non, pas du tout. Je veux juste donner à qui vaut la peine et capable de recevoir.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Vu comment t'en parle j'ai juste l'impression que tu cherche plus a recevoir que donner.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
18 septembre 2016 01:25
Arrete un peu ca la!!!

Bon jimijo viens nous donner ton verdict, est ce que tu aimes bien wildfire ? envisagerais tu un hlelux avec? mdr yabi fait des heureux des fois

SOIS SINCERE SURTOUT c'est un grand pas en avant la
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
zane il a la tchatche pas comme moi confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
18 septembre 2016 01:26
On est cash, tu connais. ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrrr quelle delicate attention
18 septembre 2016 01:27
finalement j'attend une declaration de ta part @leila confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Arrete un peu ca la!!!

Bon jimijo viens nous donner ton verdict, est ce que tu aimes bien wildfire ? envisagerais tu un hlelux avec? mdr yabi fait des heureux des fois

SOIS SINCERE SURTOUT c'est un grand pas en avant la
V
18 septembre 2016 01:28
C'est quand même une pensée limitée que de se dire "c'est l'homme ou rien" c'est pour cela que je dis que c'est a la femme de faire le premier pas, vous laissez des hommes qui vous plaisent s'echapper et gardez votre peur/fierté.
Pour moi il n'y a pas de homme ou de femmes c'est selon les circonstance, les deux sexes peuvent trés bien faire le premier pas, parfois c'est la femme qui est timide parfois l'homme, mais dans les deux cas faut savoir se lancer et mettre sa fierté de coté si la personne vaut le coup.
Citation
Summy 2 a écrit:
Non, pas du tout. Je veux juste donner à qui vaut la peine et capable de recevoir.
Z
18 septembre 2016 01:28
MDR la meuf chiante ... La meuf qui met des malaises.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Arrete un peu ca la!!!

Bon jimijo viens nous donner ton verdict, est ce que tu aimes bien wildfire ? envisagerais tu un hlelux avec? mdr yabi fait des heureux des fois

SOIS SINCERE SURTOUT c'est un grand pas en avant la
18 septembre 2016 01:28
Khadija (ra) a demandé le prophète saw en mariage et n as pourtant pas était privée d amour et de respect...


Citation
Summy 2 a écrit:
Non. Peut-être que ce n'est le moment pour l'homme respectif et je force la note et lui rentre dans mon jeux, même s'il rentre jusqu'au bout ( mariage)...tôt ou tard pensera qu'il s'est pressé...Je ne veux pas de ça. Je veux un homme qui me veut de tout son âme, qui ne pourra pas vivre sans moi (si je ne suis pas sa femme) et me respectera et aimera en conséquence.

Je ne veux pas me priver du respect et de l'amour.
Z
18 septembre 2016 01:30
Oulalaaaa ... Retournement de situation, un vrai acrobate.

Tu vas rien avoir imbécile ... Faut mettre toutes ses forces sur une personne. ptdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
finalement j'attend une declaration de ta part @leila confused smiley
18 septembre 2016 01:31
Salam
C est à l homme! Si no news bah salam pas de temps à perdre avec les indécis. ...
18 septembre 2016 01:31
Pire jusqu'à Jimi elle a quitté le post ^^
Citation
Zane a écrit:
MDR la meuf chiante ... La meuf qui met des malaises.
18 septembre 2016 01:31
un tir groupé Angel
Citation
Zane a écrit:
Oulalaaaa ... Retournement de situation, un vrai acrobate.

Tu vas rien avoir imbécile ... Faut mettre toutes ses forces sur une personne. ptdr
l
18 septembre 2016 01:32
grave mdrrr mauvais pari !!! cela prend une mauvaise direction mdrr
Citation
Zane a écrit:
Oulalaaaa ... Retournement de situation, un vrai acrobate.

Tu vas rien avoir imbécile ... Faut mettre toutes ses forces sur une personne. ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2016 01:33
Je sais bien. Mais:

1) je ne suis pas musulmane

2) les temps actuels font que c'est l'homme qui se déclare, c'est le privilège étant donné que l'homme doit être le pilier de la maison.
Citation
gpetoa a écrit:
Khadija (ra) a demandé le prophète saw en mariage et n as pourtant pas était privée d amour et de respect...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
18 septembre 2016 01:34
Mdrr bien sur nous savons tous que tu es qqun qui a bcp d'humour c'est pour cela que jimijo ne DOIT ABSOLUMENT PAS PRENDRE EN COMPTE CE MESSAGE !

Bon tu as peur et veux la rendre jalouse? mdr calmos pepitos
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
finalement j'attend une declaration de ta part @leila confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2016 01:35
bah non desormai ya pepitosofia donc moi je sui @de lu wildi Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr bien sur nous savons tous que tu es qqun qui a bcp d'humour c'est pour cela que jimijo ne DOIT ABSOLUMENT PAS PRENDRE EN COMPTE CE MESSAGE !

Bon tu as peur et veux la rendre jalouse? mdr calmos pepitos
Z
18 septembre 2016 01:36
C'est vers les coups de 1h30 du mat que Wild a jeté son filet sur banc de thon ... En éspérant que la péche soit bonne. ptdr

Tqt, t'aura au moin ue crevette Leila dans ton filet. ptdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
un tir groupé Angel
18 septembre 2016 01:37
j'ai decidé de passer a l'industrielle l'artisanal par c du passé et quand il y a bcp de poisson on le donne aux chat errant generalement tu sais Angel
Citation
Zane a écrit:
C'est vers les coups de 1h30 du mat que Wild a jeté son filet sur banc de thon ... En éspérant que la péche soit bonne. ptdr

Tqt, t'aura au moin ue crevette Leila dans ton filet. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook