Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui doit faire le premier pas ?
18 septembre 2016 00:55
Oui, tout à fait.

Et j'ai imaginé le scénario suivant: deux personnes se rencontrent sur le lieu de travail pour une période limitée (intérim, stage etc), s'entendent super bien etc mais sans déclaration de quelque chose. Quand un doit partir définitivement où déjà parti, qui doit se déclarer ?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
T'as lu le sujet de la posteuse au moins ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
V
18 septembre 2016 00:56
La femme
Citation
Summy 2 a écrit:
Oui, tout à fait.

Et j'ai imaginé le scénario suivant: deux personnes se rencontrent sur le lieu de travail pour une période limitée (intérim, stage etc), s'entendent super bien etc mais sans déclaration de quelque chose. Quand un doit partir définitivement où déjà parti, qui doit se déclarer ?
Z
18 septembre 2016 00:57
Une femme qui fait le premier pas, ça me rebute.
18 septembre 2016 00:58
Pour ma part, l'homme peut attendre que je me déclare. Mais il risque d'arriver à la retraite grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
La femme
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 septembre 2016 01:02
y'a certaine femme qui arrive tu sais Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba tu risque d'attendre longtemps!grinning smileytongue sticking out smiley
18 septembre 2016 01:02
@princesse d'arabie ça fais longtemps qu'on a pas eu de yabi comme toi je suis tres content que tu sois parmi nous a fait de bon post en ce moment Angel
18 septembre 2016 01:03
ptdr graaave moi aussi !
Citation
Summy 2 a écrit:
Pour ma part, l'homme peut attendre que je me déclare. Mais il risque d'arriver à la retraite grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
18 septembre 2016 01:04
Bah tu vois vous faites les princesse a attendre que l'homme se déclare...
Citation
Summy 2 a écrit:
Pour ma part, l'homme peut attendre que je me déclare. Mais il risque d'arriver à la retraite grinning smiley
18 septembre 2016 01:06
bien passé le message confused smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
bon mais ca aurait pu mdrr avec la horde de prétendants mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 01:07 par wildwaterthephoenix.
18 septembre 2016 01:06
C'est à l'homme de faire le premier pas, non mais ohh! Are you crazy
Nos signaux suffisent posteuse Football
18 septembre 2016 01:07
C'est une chose envoyer de petits signaux et complètement différent de se "déclarer". Je ne saurai pas faire et ni envie de le faire, ça me parait inconcevable. En plus serai trop timide.

Peut-être c'est une différence d'éducation, je sais que, par exemple, en islam, les femmes peuvent demander les hommes en mariage. Je pense qu'en pratique ça ne se passe pas comme ça.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
y'a certaine femme qui arrive tu sais Angel
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 septembre 2016 01:08
on en fait pas les princesses mais ce n'es pas a la femme de faire le premier pas pour moi bien sur. c a l'homme de prendre cette responsabilité.smiling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Bah tu vois vous faites les princesse a attendre que l'homme se déclare...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
18 septembre 2016 01:09
Allez lance toi laaaaaaaaaaaa mdrr t'envoies tous les jours tes messages romantiques mdrrr lance toi une bonen fois pour toute zane est aussi sur ses cotes !! mdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
bien passé le message confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2016 01:10
Non, ce n'est pas faire la princesse. Serai de priver l'homme de me faire la cour, serai brûler des étapes importantes pour démarrer sur de bonnes bases.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Bah tu vois vous faites les princesse a attendre que l'homme se déclare...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 septembre 2016 01:10
le simple fait que de vivre de maniere non mixte(meme en france pour beaucoup on a un espece de mur invisible) eh bah quand tu vois une fille pour la premiere dois crois moi ta vachement plus de difficulté que le français lambda Angel
Citation
Summy 2 a écrit:
C'est une chose envoyer de petits signaux et complètement différent de se "déclarer". Je ne saurai pas faire et ni envie de le faire, ça me parait inconcevable. En plus serai trop timide.

Peut-être c'est une différence d'éducation, je sais que, par exemple, en islam, les femmes peuvent demander les hommes en mariage. Je pense qu'en pratique ça ne se passe pas comme ça.
l
18 septembre 2016 01:10
MDR c'est mignon la tentative échouée ptdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
y'a certaine femme qui arrive tu sais Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
18 septembre 2016 01:13
" Sur ses côtes " ... ptdr

Pas du tout. Mdrrrr

Force à toi Wild. Welcome
Citation
leilamalabarr a écrit:
Allez lance toi laaaaaaaaaaaa mdrr t'envoies tous les jours tes messages romantiques mdrrr lance toi une bonen fois pour toute zane est aussi sur ses cotes !! mdr
V
18 septembre 2016 01:13
C'est soit faire la princesse soit avoir peur de l'échec d'être recalée ou de passer pour une femme facile.



Citation
Summy 2 a écrit:
Non, ce n'est pas faire la princesse. Serai de priver l'homme de me faire la cour, serai brûler des étapes importantes pour démarrer sur de bonnes bases.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 01:18 par Voltige-Heure.
18 septembre 2016 01:18
sad smiley et moi qui croyai avoir fait un strike Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDR c'est mignon la tentative échouée ptdr
l
18 septembre 2016 01:18
Mddrrr quelle delicate attention
Citation
Zane a écrit:
" Sur ses côtes " ... ptdr

Pas du tout. Mdrrrr

Force à toi Wild. Welcome
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook