Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui doit faire le premier pas ?
P
18 septembre 2016 00:35
Bonsoir
Par exemple aucun des deux ne donnent pas plus de nouvelles
Pour avouer ses sentiments l'un envers l'autre.
Ne soyez pas dur dans vos réponses svp merci.
V
18 septembre 2016 00:37
La femme biensur
18 septembre 2016 00:37
ba si lui ne me donne pas de nouvelle,ba moi nn plus surtout si c pr avouer mes sentiments! lolgrinning smiley

d'ailleurs j'attend tjr que ca soit l'homme qui avoue les sentiments parce que moi je le ferai jamais en premiere.Angel

Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Bonsoir
Par exemple aucun des deux ne donnent pas plus de nouvelles
Pour avouer ses sentiments l'un envers l'autre.
Ne soyez pas dur dans vos réponses svp merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 00:40 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 00:38
L'homme doit faire le premier pas. La femme peut envoyer de petits signaux discrets.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 septembre 2016 00:38
le moins fiere ou selon les cas le plus ( ou le moins ) intelligent smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 septembre 2016 00:39
toi tu attendrai que ca soit la femme qui donne ds nouvelles en premiere?smiling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
La femme biensur
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
18 septembre 2016 00:41
Ouais
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
toi tu attendrai que ca soit la femme qui donne ds nouvelles en premiere?smiling smiley
18 septembre 2016 00:41
En ce qui me concerne , tant qu'un homme n'est pas mon mari je ne lui dirais jamais que je l'aime ...il ne me donne pas de nouvelles bah je n'en donne pas non plus smiling smiley
18 septembre 2016 00:42
ba tu risque d'attendre longtemps!grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ouais
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 00:42
Je vois très mal une femme endosser le rôle de l'homme: déclarer à un homme qui lui plaît.

De nos jours ça existe, c'est banalisé, mais pas dans la nature normale des choses.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
La femme biensur
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 septembre 2016 00:43
Tout à fait.
Citation
Illissnoudrar a écrit:
En ce qui me concerne , tant qu'un homme n'est pas mon mari je ne lui dirais jamais que je l'aime ...il ne me donne pas de nouvelles bah je n'en donne pas non plus smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 septembre 2016 00:44
En principe, comme on nous l'apprend dans tous les films à l'eau de rose In love ( c.f: The Notebook, Le temps d'un automne, Love actually, Quand Harry rencontre Sally , ... ) bref c'est à l'homme de faire le premier pas

Sinon :
1/ il n'est pas intéressé (ou pas assez )

2/ il n'a pas confiance en lui et à peur de se manger un râteau

3/ il est hyper fier et se prend pour Brad Pitt ou Ryan Gosling et dans ce cas il vaut mieux prendre les jambes à son cou
I
18 septembre 2016 00:44
Waouh Princesse d'Arabie t'es au taquet sur les topics ! T'es payé par Yabi ou quoi ? grinning smiley

Plus sérieusement, je ne fais JAMAIS le premier pas. C'est peut-être bête, mais pour moi c'est à l'homme de le faire. Je me contente seulement de lancer des appels de phare tongue sticking out smiley

Si il est aveugle, tant pis, mais ma fierté m'en empêche (ouiiiiiiii je sais, la fierté c'est pas bien ! Mais me prendre une rafale dans la gueule c'est pas bien non plus hein).
V
18 septembre 2016 00:44
C'est quoi ça la nature normale ? et "role" de l'homme. si la femme est intéréssée je vois pas pourquoi elle ferais pas le premier pasn certaines font juste les princesse a attendre qu'on fasse le premier pas vers elles...
Citation
Summy 2 a écrit:
Je vois très mal une femme endosser le rôle de l'homme: déclarer à un homme qui lui plaît.

De nos jours ça existe, c'est banalisé, mais pas dans la nature normale des choses.
18 septembre 2016 00:46
Imagine une seconde, une femme te dit: Tu me plais, est-ce que je peux venir faire ta connaissance (chez tes parents) ?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est quoi ça la nature normale ? et "role" de l'homme. si la femme est intéréssée je vois pas pourquoi elle ferais pas le premier pasn certaines font juste les princesse a attendre qu'on fasse le premier pas vers elles...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
18 septembre 2016 00:47
le msg est bien passé jimijo ptdrwinking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba si lui ne me donne pas de nouvelle,ba moi nn plus surtout si c pr avouer mes sentiments! lolgrinning smiley

d'ailleurs j'attend tjr que ca soit l'homme qui avoue les sentiments parce que moi je le ferai jamais en premiere.Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
V
18 septembre 2016 00:47
T'as lu le sujet de la posteuse au moins ?
Citation
Summy 2 a écrit:
Imagine une seconde, une femme te dit: Tu me plais, est-ce que je peux venir faire ta connaissance (chez tes parents) ?
18 septembre 2016 00:50
de quoi? je parle en général, je ne visais personne en particulier, chere mademoiselle malabar!smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
le msg est bien passé jimijo ptdrwinking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 septembre 2016 00:54
Etre un homme, c'est prendre les choses en main.
Donc c'est à l'homme de faire le premier pas et c'est à la femme d'être courtisée !

Puis voilà quoi, quelle image tu donnes de toi si t'attends que la femme vienne vers toi en premier ?
l
18 septembre 2016 00:54
bon mais ca aurait pu mdrr avec la horde de prétendants mdrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
de quoi? je parle en général, je ne visais personne en particulier, chere mademoiselle malabar!smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook